Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  danihorse


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 31 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
il me semble que ce post était pour demander des nouvelles de daniel
07.11.09 - 19:20 Profil

§djib # 32 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui et comme je l'ai dis , il dis bonjour à tous ses amis!!
07.11.09 - 19:22 Profil

§cecile14 # 33 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci donc ,djib
07.11.09 - 19:33 Profil

§cc # 34 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Bon troika, on a comprit que vous ne portiez pas Daniel dans votre coeur, c'est bon, pas la peine d'en rajouter tous les 5 posts....
Ca devient super super lourd !
Moi, j'ai rencontré Daniel cet hiver à Pau et je dois dire que j'ai trouvé un monsieur très charmant et très agréable....
Après je ne connais pas vos différents et en plus, je m'en contrefiche alors de grâce, essayeez de garder à ce forum un peu de courtoisie, pour autant qu'il lui en reste et allez régler vos histoires en dehors de Courses-France...........

J'en profite pôur faire un coucou à Daniel, puisque je pense qu'il nous lit........... ;-) :salut:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
07.11.09 - 19:33 Profil

§titiduc # 35 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Dommage de ne plus le lire et de ne plus profité de ses photos , mais on peut le comprendre , un petit coucou aussi :-D


Rien est sur , tout peut arriver :-D
07.11.09 - 19:46 Profil

§patpor # 36 ≡ Re: danihorse
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Tout à fait d'accord avec Cecile 14: il s'agissait d'avoir des nouvelles de Danihorse et surtout pas de lancer un post polémique... Je note que chacun sait qui est Danihorse, et je ne sais pas qui est Troïka... Après, chacun appréciera et je profite de ce message pour remercier Djib pour ses nouvelles et Daniel pour son bonjour.
08.11.09 - 21:54 Profil

§troika # 37 ≡ Re: danihorse
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
Marre de vos allégations à la noix, répétées et sans fondement...
Allez régler vos comptes ailleurs !!!!


[ Edité par cc 10.11.2009 - 13:40 ]
10.11.09 - 11:11 Profil

§calimero # 38 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Alors lâ , votre intervention frolle le ridicule ....à vous lire ,vous ne l'aimez pas , alors ouvrez un post sur ce theme , mais lâ vous etes sur un post qui demande des nouvelles d'une personne estimé , j'ai eu la chance de parcourir les allées d'une écurie sur un hippodrome avec lui et sachez que bon nombres de proffesionnel , lui seraient la main avec un petit mot amical , d'ailleur je m'en suis fais la reflexion ce jour lâ. :yes: qu'il etait estimé.

On ne peut pas avoir que des amis , mais sachez qu'il n'a pas que des ennemis....

Sur le 1° ex, il a été prit pour un pigeon , et il se defend et met en garde de futur propietaires , quoi de plus normal , j'en aurais fait autant .

Sur le 2° , il defend les vrai amateurs ,c'est tout a son honneur......... c'est pas pour son cas personnel qui parle , parce lui ...il n'a pas besoin de recherché des drives , il a ce qu'il faut dans son ecurie.

et pour ce qui est de la photo , il me l'avait expliqué ........ c'etait pas un acte délibéré.
10.11.09 - 12:40 Profil

§cecile14 # 39 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
troika merci de regler vos griefs directement avec dany,cela me semblerait beaucoup plus honnete et "courageux",nous ne sommes pas dans une cour d'école,le forum n'est pas la pour cela,je vous signale que cela rentre dans le principe de diffamation,si certains ont des differents a regler,qu'ils fassent le nécessaire si cela est averé
un peu facile de fouiller a droite a gauche des propos non vérifiés et de les balancer ici,cela suffit!!!!!!!!!!!!!
10.11.09 - 12:48 Profil

§coktailjet # 40 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
petit coucou amical a daniel !! a bientot sur un hippodrome !!
10.11.09 - 12:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -