Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  danihorse


Anciens en premier  
 


§danihorse # 92 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
L'année prochaine Coktail Jet sera l'invité, avec Opus ça sera plus facile (pour lui ) d'y voir clair devant soi !!! :-D
22.11.09 - 22:51 Profil Visiter le site

§danihorse # 91 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Nicristi :-D
Titiduc, Nostras a bien gagné la dernière fois 3x4 sur Duc de Vrie.. la suite dans le post Les Chevaux des Internautes.
Tu dois être heureux pour Duc, il est une pièce maîitresse de l'élevage du TF. :-D
Aujourdhui j'étais à Laval, laissant ma place au sulky sur Norfolk, Mo a fait une bien belle course, félicitations à Fabrice l'entraîneur pour tout le travail réalisé sur le cheval, un prochain gagnant. :-D
Je vous poste une ou deux photos, une autre de mes passions....

 Fichier joint 
Norfolk_7374.jpg

jpg Norfolk_7374.jpg (134.96Kb; 52 Hits)

Mo Norfolk_7471.jpg

jpg Mo Norfolk_7471.jpg (129.14Kb; 57 Hits)
22.11.09 - 22:48 Profil Visiter le site

§nicristi # 90 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
patpor,
Citation :
J'ai reçu de TROIKA un message privé intitulé "Gros malin" disant que je l'avais insulté sur ce forum;


Il n'y a pas toujours d'intitulé mais ça me rappelle vaguement quelque chose...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.11.09 - 14:35 Profil Visiter le site

§calimero # 89 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
troika,
Citation :
Je suis heureux de voir que DP c'est trouvé une autre passion que les chevaux par le biais du modélisme en bois .


Quel est ta passion Troika ? parce que moi j'organise un diner avec des amis :-D :-D :-D et je serai heureux de t'inviter :-D

PS : Bonjour Daniel :-)

[ Edité par calimero 22.11.2009 - 13:23 ]
22.11.09 - 14:22 Profil

§titiduc # 88 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Heureux de voir ton retour parmis nous , tes messages toujours aussi interessants et ton projet a l air de rendre " extra "
félicitation pour la bele victoire de NOSTRAS toujours aussi généreux , j'espere le retour en forme des autres pour la nouvelle saison apres une complette guérison , la patience paye souvent avec nos amis troteurs
A +


Rien est sur , tout peut arriver :-D
22.11.09 - 14:12 Profil

§danihorse # 87 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
??????????? :-D
Et il ne t'a pas dit qu'"il" était, dommage pour la clarté et la sincérité des débats.
Pour ma part si j'étais "toi", je ne répondrai pas à un "anonyme" si peu convivial. :-D
22.11.09 - 10:34 Profil Visiter le site

§patpor # 86 ≡ Re: danihorse
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
J'ai reçu de TROIKA un message privé intitulé "Gros malin" disant que je l'avais insulté sur ce forum; j'ai cherché et je n'ai pas trouvé; si quelqu'un peut expliquer, ce serait utile à tous de comprendre où commence l'insulte... Il me semble que certains messages étaient beaucoup plus virulents que les miens... A chacun de juger. J'ai remarqué que TROIKA dans som MP cite mon nom, mais qu'il ne décline pas le sien. Je profite de l'occasion pour dire que je partage l'opinion de TROIKA sur les décisions prises l'autre jour au CROISE LAROCHE par les commissaires; il en va des commissaires comme des arbitres: certains décrédibilisent la fonction en commettant des erreurs ( tout le monde en fait, et je ne suis pas dans les moins productifs) et en n'usant pas de leur bonne foi pour diminuer les effets nocifs. Je regrette d'avoir brisé le tabou du MP, mais je souhaite que chacun fasse son opinion...
22.11.09 - 07:48 Profil

§cc # 85 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
troika,
Citation :
Je suis heureux de voir que DP c'est trouvé une autre passion que les chevaux par le biais du modélisme en bois .

Pfffffffff...........


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
17.11.09 - 22:05 Profil

§djib # 84 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui nous aussi nous sommes très heureux!! :-) :-D ;-)
17.11.09 - 21:57 Profil

§troika # 83 ≡ Re: danihorse
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
Je suis heureux de voir que DP c'est trouvé une autre passion que les chevaux par le biais du modélisme en bois .
17.11.09 - 21:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -