Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



Fandesoan, regardez bien la course avant de vous permettre de me juger ainsi. A 800m de disque, Nivard est a 80m du peloton il y recolle facilement et dans le dernier virage plutot que de temporiser un peu et ne faire que la ligne droite, il se precipite a la corde (dans le mauvais terrainen +) et se "prends" royal crown et roc meslois qui sont completement cuits cuits. c'est un manque de lucidité de sa part.
Et je vous assure que sans mettre une ventree a ready il aurait fini facile second.
29.12.09 - 12:14

§bagwell # 12 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
almalu,
Citation :
Bien évidemment que Nivard a raison de repiquer en dedans .


C'est clair on a tous vu que c'etait le bon choix. :-o
Ready n'avait pas à virer en 5em epaisseur mais simplement attendre l'entrée de ligne droite et finir en pleine piste pour prendre la 2eme place.
Et que personne ne me dise que c'etait dur ! il n'y avait plus un cheval en course :-D Roc etait à l'agonie et fini 5em.
Bref chacun voit à sa façon,plonger en dedans etait sage mais quand on voit un mur avec Royal Crown et Roc Meslois devant soit je ne pense pas que c'etait une bonne idée...(surtout pour defendre l'argent des parieurs).

Nivard à la poubelle et vive Verbeeck !!!!! :-D
29.12.09 - 12:15 Profil

§LINTREPIDE # 13 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Enorme surprise pour moi. J'étais persuadé que Franck avait choisi READY CASH depuis longtemps.
Après le prix Octave Douesnel, on avait entendu Allaire dire à Nivard avant son interview par les journalistes "Tu leur dis rien".
J'étais convaincu que leur association pour le PA était scellée.
En tant qu'inconditionnel de READY CASH, cette nouvelle m'inquiète. Nivard considérerait-il QUARLA meilleure que READY CASH ou doit-il simplement respecter son contrat avec le Comte de Montesson?
Maintenant, Verbeeck est un remplaçant de luxe, surtout si le cheval court tête corde.
29.12.09 - 12:43 Profil Visiter le site

§piccolo-san # 14 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Course B
Course B
piccolo-san
49 posts depuis
le 1/2/2009
Tant mieux pour les parieurs que ready ne soit pas monté par f nivard comme ça la cote en sera plus belle. De toute façon que ce soit Frank ou Jos les deux se valent. Et puis quand on a un avion dans les mains tout est possible. C'est vrai que de perdre le critérium continental est dommage pour ready cash surtout sur un accrochage. Mais celle qu'il faut gagner c'est fin janvier... Allez jos ready ....go................!!!!!
29.12.09 - 13:08 Profil

§misterkiks # 15 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
malgré toute sa classe (READY CASH est pour moi le cheval d'avenir à VINCENNES) , je le pense encore un peu tendre pour un PA !
29.12.09 - 13:14 Profil

§Samy # 16 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Course C
Course C
Samy
17 posts depuis
le 25/10/2009
Le choix de Nivard n'est pas tres bon pour Ready Cash...mais avec Verbeeck...il en a vu d'autres et a gagne des PA avec des non chance avant coup alors...
29.12.09 - 13:31 Profil

§Isomal # 17 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Course A
Course A
Isomal
86 posts depuis
le 7/12/2008
Bonjour à tous,
Eh bien moi, je ne suis pas étonné de la décision de Franck Nivard; je pense que c'est tout à son honneur d'avoir pris cette décision. Il ne faut pas oublier que FN a commencé à monter et à driver pour l'écurie De Montesson bien avant qu'il soit en haut de l'affiche...
Bien sûr, si Quarla n'avait eu qu'une chance médiocre de figurer à l'arrivée du PA, le choix aurait certainement été plus difficile...
Mais voilà, elle a une première chance, et la complicité Nivard-Campain a emporté la mise !!!
Parlons donc plutôt "sport" que "gros sous".
(I love Quarla :-D )
29.12.09 - 13:32 Profil

§noubadupommeau # 18 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Jos ce quand meme 4 prix d amerique je pense que ready cach peut frapper un grand coup mais pour juger ses 2 la il va falloir voir leur prochaine course!!!! Je pense mais ce n est que Mon avis le couple nivard quarla c est au mieux 4 ou 5 d un prix d amerique. Alors que jos et ready c est plutot une place sur le podium voir mieux si nos vieux nouba et meaule ne sont pas au mieux!!!! Quel beau mois de janvier en perspective pour les amateurs de trot!!!!!!!
29.12.09 - 13:33 Profil

§fandesoan # 19 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Course C
Course C
fandesoan
19 posts depuis
le 28/12/2009
Tyssia
vous faites certainement parti des gens qui on applaudit des 2 mains JOS et DRYADES DES BOIS ,voila ce qui aurait pu lui arriver ,mais evidement sa ne marche pas a tous les coup de brocher dans la corde ,il ne faut pas lui en tenir rigueur car il a respecté le cheval ce qui est rare pour un pilote.
De plus le terme mauvais terrain est peu adapter pour vincennes tu pouvais dire cela le jour du gnt mais pas dimanche.
29.12.09 - 13:35 Profil

§tim # 20 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Choix de la fidelité ? Au moins il est certain de pas se faire jeter come une "chaussette" si ca se passe mal avec QUARLA. Allaire est quand meme un entraineur qui change de driver selon ses humeurs...et puis je pense que Nivard a été decu par un Ready Cash nerveux dimanche. Comme souvent quand il est "affuté"
29.12.09 - 13:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -