Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 31 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Meaulnes ou Olga selon Nivard pour la lutte pour la victoire :-)

je suis bien content, il vient de dire ce que je pensais : en prenant Quarla, il sait n'avoir qu'une seconde chance. Par contre je l'ai trouvé un peu dur sur les chances de Ready Cash, mais il connait bien le cheval. A l'entendre, ce n'est pas (encore) le crack que l'on pense, et il luttera lui aussi pour les places.


Les Qualifications :lecture:
29.12.09 - 18:40 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 32 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Si il avait dit qu'il avait une chance pour la gagne il aurait fallu s'inquiéter pour sa santé :-D
Je pense et j'espère qu'il se trompe sur Ready
29.12.09 - 18:43 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



Moi je l'ai surtout trouvé malhonnete, en effet il dit que c'est normal de driver Quarla parcequ'il travail depuis 5ans avec le comte, mais si Ready avec trotté 1.10 le choix n'aurait pas été le même. J'en conclu que ce n'est pas un problème de fidélité mais de qualité de chevaux.
29.12.09 - 18:46

§nalex # 34 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Malhonnete d'avouer que si Ready Cash avait gagné le Continental en pétant il aurait hésité sur son choix (il parle bien d'hésiter, pas qu'il aurait à coup sûr pris Ready) ?

Au contraire, je trouve ça super honnête de l'avouer !
Combien de personnes auraient dis que rien n'aurait pu les faire changer d'avis ?


Les Qualifications :lecture:
29.12.09 - 18:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



Avec toi Nalex le débat tourne court, tu veux toujours avoir raison. Nivard a été clair son choix, c'est celui de la fidélité à un propriétaire et un entraineur et il dit en même temps que si Ready avait trotté 10.5 dans le continental il aurait réfléchit, j'en déduit donc que la fidélité chez Mr Nivard est une notion très subversive...
29.12.09 - 18:58

§Capitole # 36 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Le choix de F.Nivard est logique dans la mesure ou il travaille depuis quelques années pour la maison Montesson. C.Campain avait déclaré qu'il pensait prendre sa retraite dans peu de temps, F.Nivard récupèrera peut-être les chevaux de la célèbre casaque bleue par la suite.

READY CASH va donc devoir se trouver un pilote pour le prix de Croix, dernière préparatoire le concernant avant l'Amérique. J.Verbeeck semble revenir en forme et pourrait lui être associé. Pour un tel champion, P.Allaire à le choix car ce ne sont pas les pilotes d'expérience qui manquent. (D.Locqueneux et M.Lenoir, par exemple, sont des pros avec lesquels il a eu l'habitude de travailler avec bonheur, mais il y aussi la nouvelle vague avec les M.Abrivard et E.Raffin qui se débrouillent très bien au sulky).

Et pourquoi Philippe Allaire ne driverait-il pas son champion lui-même ? Après tout, le cheval étant un champion, il suffit juste de tenir ses rênes, éviter des drivers qui vous foncent dessus et ne pas prendre de risques durant le parcours. Fabrice Souloy a bien gagné le Critérium des 3 ans avec INSTALL alors qu'il n'est pas trop connu pour sa drive.
29.12.09 - 19:29 Profil

§nalex # 37 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Entre honnêteté et fidelité, il y a une différence. Je ne suis pas d'accord quand tu le dis malhonnête et je ne vois pas pourquoi je ne te le dirais pas, sans parler de vouloir avoir le dernier mot, mais par contre je suis d'accord au sujet de cette fidelité dépendante du résultat de dimanche.
Ton premier post portait à confusion, pas le second.

Marcelcade,
Citation :
Avec toi Nalex le débat tourne court, tu veux toujours avoir raison

Ah oui ? Donc si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, en te disant pourquoi, tu en déduis que je suis opposé au débat et tu fais mon profil psychologique. Tu as tapé dans le mille, j'adore avoir raison et je déteste avoir tort. Malheureusement, ça m'arrive encore d'être à côté de la plaque :-)

Maintenant, moi j'ai essayé de répondre à ce que tu disais qui me semblait injustifié, et toi tu préfères clore le débat tout seul et "m'attaquer" personnellement.
Ca montre une grande ouverture d'esprit et une passion pour le débat, en effet...


Les Qualifications :lecture:
29.12.09 - 19:31 Profil Visiter le site

§fandesoan # 38 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Course C
Course C
fandesoan
19 posts depuis
le 28/12/2009
Avec des "si" on mettrait PARIS en bouteille et malheureusement pour vous Ready n'a pas marché 10.5 et n'a pas montré la capacité a le faire ,par contre le gagnant de la course lui a demontré une certaine marge pour peu etre marché 10.5 .Alors les chevaux de courses sont assez incertain pour que l'on ne juge que les faits rien que les faits.
29.12.09 - 19:31 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



J'ai du respect pour vos analyses Nalex, mais sur l'intervention de Nivard de ce soir je suis dubitatif sur sa bonne foi , maintenant chacun son analyse.
29.12.09 - 19:37

Anonyme # 40 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



READY CASH va donc devoir se trouver un pilote pour le prix de Croix, dernière préparatoire le concernant avant l'Amérique. J.Verbeeck semble revenir en forme et pourrait lui être associé. Pour un tel champion, P.Allaire à le choix car ce ne sont pas les pilotes d'expérience qui manquent. (D.Locqueneux et M.Lenoir, par exemple, sont des pros avec lesquels il a eu l'habitude de travailler avec bonheur, mais il y aussi la nouvelle vague avec les M.Abrivard et E.Raffin qui se débrouillent très bien au sulky).



Capitole . S'il prend lenoir , c'est qu'Allaire aura pété un plomb , marabouté par Souloy et Pipo !!!! Et je promets , si tel est le cas , de ne plus dire la vérité concernant certaines pratiques ...
29.12.09 - 20:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -