Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  FABRICE SOULOY


Nouveaux en premier  
 


§jetduvivier # 11 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Course B
Course B
jetduvivier
23 posts depuis
le 21/2/2009
s'il vous plait . ne faites pas injure à charles pasqua....merci!
04.01.10 - 22:32 Profil

§legrandbleu # 12 ≡ FABRICE SOULOY
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
readycasse,
Citation :
QUE PENSEZ VOUS DE FABRICE SOULOY QUI DECLARE .........



ne jamais se fier aux déclarations de souloy "pas de PA pour Rolling d'Héripré, trop jeune et pas de driver"
résultat : "le cheval courra le PA avec jmb qui lui sera déjà associé dans le prix de belgique" ..........
05.01.10 - 09:12 Profil

§defi # 13 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Listed-Race
Listed-Race
defi
238 posts depuis
le 23/12/2008
c'est surprenant ... tout de meme !!
d'ou tiens-tu cette info ??

meme si Rolling gagnera s'il court !!! j'ai été le premier à le dire ici !!!
05.01.10 - 10:48 Profil

§goodmorningparis # 14 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Course B
Course B
goodmorningparis
51 posts depuis
le 25/9/2007
Prix d'Amérique 2010 : Plutôt oui pour Rolling d'Héripré
05/01/2010 - 09:30 | A J-26Les choses se précisent. Alors qu'il avait indiqué que Rolling d'Héripré ne disputerait pas le Prix d'Amérique, Fabrice Souloy pense finalement participer à ce Groupe I avec son champion. Reste à savoir qui le drivera... Jean-Michel Bazire pourrait lui être associé en cas de forfait d'Olga du Biwetz, qui pourrait quant à elle courir uniquement le Prix de Cornulier.

source : zone turf
05.01.10 - 11:19 Profil

§emi43 # 15 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
personnellement j'aime pas du tout ses méthodes de travail!
il n'a aucun respect pour l'animal!
Il a du résultat oui mais vu comme il leur gratte la gueule je trouve vraiment pas ca bien!
05.01.10 - 12:35 Profil

§patpor # 16 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
A lire certains messages, j'ai l'impression d'avoir tenu la main du turfiste internaute, mais en réfléchissant, je crois que Fabrice Souloy est particulièrement intelligent et que lui faire dire ce que nous avons envie d'entendre revient à lui autoriser toutes les versions d'un même fait. Donc, si F. Souloy nous est insupportable, ne lui posons pas les "bonnes questions", sinon, il donnera les "bonnes réponses"...
05.01.10 - 16:55 Profil

§nicristi # 17 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
emi43,
Citation :
personnellement j'aime pas du tout ses méthodes de travail!
il n'a aucun respect pour l'animal!


Que connais-tu exactement de ses méthodes de travail ?
Un cheval qui n'est pas "respecté" est-il en mesure de fournir de telles performances ?
Qu'on l'apprécie ou pas n'est pas le problème, il s'agit forcément d'un excellent metteur au point qui a su se donner les moyens de pratiquer une hyper selectivité et donc de n'avoir que des pointures dans son écurie


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.01.10 - 19:54 Profil Visiter le site

§kiwi # 18 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
Au derniéres info glané sur des sites info ,F Souloy semblerait pencher pour rolling d'héripré dans l'amérique ,a suivre donc ,la concurrence grossi et l'intéret de la course avec tant mieux pour le spectacle.
06.01.10 - 19:50 Profil

§laurette # 19 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Ca reste des chevaux de courses... J'aimerais ça aussi faire que de la petite ballade le matin mais c'est impossible...
Plus le travail est dur le matin, plus les courses seront facile l'après-midi... Biensur on ne peut pas appliquer cette méthode à tous les chevaux.
Certains athlètes se prépare de manières draconniennes pour la compétition...
Pour expérience, il m'est arrivé d'aller à Auteuil avec une jument qui était en collique de stress avant la course... J ai pris la décision de courir mais j avais dis au jockey :"Surtout si tu la sens pas comme d'hab, tu t'arrète à la première..."
Il s'avère que la jument à gagnée de dix longueurs sans un coup de baton... Et les parieurs qui étaient venus me voir avant la course m'ont pourris de conneries après... :-o :-o
C' est un métier ou rien n'est acquis et ou malheureusement qu'on soit bon ou mauvais des fois on comprend vraiment rien... :-P
08.01.10 - 16:23 Profil

§ludo2477 # 20 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Course C
Course C
ludo2477
4 posts depuis
le 22/1/2010
Il lui manque aussi les criterium des jeunes et des 5 ans le prix de paris le crit de vitesse de cote d'azur
22.01.10 - 21:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -