Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ecurie Victoria Dreams


Nouveaux en premier  
 


§Ritchi # 21 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Paradize,
Citation :
J.P. Dubois en avait fait de même en créant l'écurie D, c'est a mon avis une façont d'alléger ses impôts, comme beaucoup de monde le fait dans le milieu ou d'ailleurs la taxe (au allentour de 60% il me semble) fait plutôt mal à payer...


Ce n'est pas tout à fais vrai, JPD a été crèé l'Ecurie D pour préparer sa succession, l'Ecurie D est éleveur et propriétaire des chevaux et elle est composé des deux fils Dubois et de tous les petits-enfants de JPD, il n'apparait plus nul part, même chose pour les haras. Jean-Philippe, c'est diffèrent, il est éleveur et propriétaire des chevaux qu'il loue à l'Ecurie dirigée par sa compagne, l'intérêt je ne le connais pas.
01.11.10 - 16:29 Profil

§Paradize # 22 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Ritchi,
Citation :
Ce n'est pas tout à fais vrai, JPD a été crèé l'Ecurie D pour préparer sa succession, l'Ecurie D est éleveur et propriétaire des chevaux et elle est composé des deux fils Dubois et de tous les petits-enfants de JPD, il n'apparait plus nul part, même chose pour les haras. Jean-Philippe, c'est diffèrent, il est éleveur et propriétaire des chevaux qu'il loue à l'Ecurie dirigée par sa compagne, l'intérêt je ne le connais pas.


C'est certainement vrai cela dit, pour JPierre Dubois, même s'il n'apparait pas officielement dans l'écurie D c'est tout de même lui qui la gère je crois (a vous de me le confirmer, je ne suis pas sur :-) ) et les changements de casaques sont fréquent chez les Dubois (Qualita Bourbon: haras de St Martin, vente à JPD, puis Axel Wend puis Ecurie D... :-) ).
Je pense qu'il y a la également une façon de se détaxé (ce qui est normal à mes yeux vu le taux d'imposition...).
02.11.10 - 12:13 Profil

§Lecrack # 23 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Jean philippe dubois... ce type est une honte pour le turf !
25.11.10 - 13:55 Profil

§fabien44 # 24 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
Superbes drive de Jean Philippe Duboir avec True Life, je plains les parieurs qui avaient joué sur lui!!! c'est une honte comme tu dis Lecrack!!
25.11.10 - 14:21 Profil

§Stingmens # 25 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Jean Philippe n'est peut être pas brillant, par contre son gamin c'est un surdoué.
25.11.10 - 15:02 Profil

§Paradize # 26 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Stingmens,
Citation :
Jean Philippe n'est peut être pas brillant, par contre son gamin c'est un surdoué.


Le pére est tout aussi doué voir plus mais les joueurs ne l'aime pas car il drive comme un entraineur, à savoir qu'il prefere perdre une course plutôt que de faire mal à ses chevaux et les casser. Mais bon tout le monde ne peut pas comprendre ça... :-)
25.11.10 - 18:38 Profil

§Epsilon # 27 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Listed-Race
Listed-Race
Epsilon
168 posts depuis
le 4/11/2010
Il doit avoir un objectif ultérieur car il n'a vraiment pas été offensif...
25.11.10 - 19:08 Profil

§manu2509 # 28 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
je pense que beaucoup de driver aimeraient avoir sa reussite....alors j-phillipe dubois une honte....ben là ça me la coupe :-o
25.11.10 - 20:37 Profil

§rokinstall # 29 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Course C
Course C
rokinstall
10 posts depuis
le 11/10/2010
A ceux qui critiquent J PH DUBOIS.
Mais qui etes vous? Juste des flambeurs qui se font mousser en balançant 500e le temps d'une course 2mn30.
Lui il pense cheval, respire cheval. Il perenise son elevage, transmet sa passion à son fils. Ca c'est une vie avec un but.
Alors oui il loupe des courses et alors...
De Cygnus à Prodigious il a eu le temps d'en gagner de belles!!
25.11.10 - 22:22 Profil

§nandina # 30 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Je pense en effet que la famille Dubois n'a plus à faire ces preuves dans ce métier. De plus ce sont des gens beaucoup plus ouverts qu'il n'y parait et qui n'hesite pas à transmettre leur savoir et leur vécu sur l'elevage et les courses. Ce sont des précurseurs dans leur facon de travailler et d'aborder le métier.
25.11.10 - 22:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -