Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ecurie Victoria Dreams


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 31 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Ritchi,
Citation :
Jean-Philippe, c'est diffèrent, il est éleveur et propriétaire des chevaux qu'il loue à l'Ecurie dirigée par sa compagne, l'intérêt je ne le connais pas.


C'est en effet assez bizarre mais la nouvelle casaque est plus seyante que l'ancienne je trouve :-D
Du coup à part en tant que driver son nom n'apparait plus trop dans les programmes puisqu'il n'a pas récupéré à son nom les chevaux à l'entrainement à l'issue de sa suspension.
25.11.10 - 22:44 Profil

§odyssee # 32 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
c'est un super entraineur , qui court à bon escient et ne fait pas mal à ses chevaux en course
je l'estime beaucoup pour ça
soit il a la pointure et ne reste pas derrièrre , soit il leur apprend en devant de derrière ( surtout avec les poulains) en ne faisiant qu'un bout sur leur classe mais bon il est vrai aussi que quelquefois il pourrait s'interesser un peu plus à la course

j'ai vu la course de true life, on ne peut pas dire qu'il s'en est bien intéressé, il avait la possiblité en face à la corde de venir un peu plus sur les autres mais il a préféré rester tranquil et faire un peit bout dans la ligne droite

alors oui en tant qu'entraineur et ne pas leur faire mal- c'est son role- et je suis d'accord
mais non quand on est favori, car on se doit vis à vis des parieurs "d'essayer d'être dans la course" même si cela doit se faire sur une courte durée pour ne pas faire mal au cheval..............et non pas une fois qu'on s'est que les carottes sont cuites....
à méditer.......je comprends les 2 points de vues..........

le gros problème des courses --lc'est le problème de communicatiion entre le monde pro du cheval et celui du monde du joueur
il n'y en a quasiment pas

comment un joueur peut il vraiment savoir si c'est juste une course de préparation ou pas????( comme cela a seblé être le cas ce jour pour true life en analysant la course)
A part écouter Equidia quelques min avant la course- à condition que ceux ci interview l'entraineur ----
et on sait tous que les masses d'argent y sont dpeuis le matin -donc pas d'info pour la plupart de ceux qui ont déjà investi

et ç'est cela qui terni , l'image des courses
la preuve, l'image ou plutôt l'etiquette collée à notre image(plutot négative selon le paris turf et l'ancien ministre)

alors tant que ça ne changera pas vdans ce sens----notre étiquette sera toujours la même -------mais les joueurs sont en train de disparaitre alors n'oubliez pas qu'un bon pourcentage des allocations viennet des masse d'enjeux..........
25.11.10 - 23:19 Profil

§Gagan76 # 33 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Jean Philippe Dubois est toujours entraineur sur le papier pour les chevaux qui ne porte pas la casaque victoria dream's

ex : Simoun, Quinto Poterie, Super Charm etc ...

mais tous ceux qui sont sous les couleurs victoria dream's sont entrainer par Philippe Moulin
25.11.10 - 23:24 Profil Visiter le site

§rokinstall # 34 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Course C
Course C
rokinstall
10 posts depuis
le 11/10/2010
odyssee,
Citation :
c'est un super entraineur

Entierement, d'accord. Quand on voit comment ces chevaux sont "mis". (quasi sans enreinement, pas de bonnet,si c'etait autorisé il ne mettrait pas de mort)... c'est du grand art.
Sa drive est a montré dans les ecoles. Meme plus besoin de cravache. Il est en total adequation avec le bien etre animal et une grande competitivitè de son ecurie.
Seul une poignee de parieur se sente laiser mais ce sont eux qui le mette favori, et apres ils s'exlament contre lui semant chez les neophites ou ceux qui cherchent des responsables a leur mediocrite, des responsables. Entend on des parieurs ayant joué PRODIGIOUS gagnant a 70/1 le jour du continental se plaindre?
26.11.10 - 12:50 Profil

§Epsilon # 35 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Listed-Race
Listed-Race
Epsilon
168 posts depuis
le 4/11/2010
True decision (qui avait relancé ce débat) recourt à Vincennes ce lundi 2700 GP...c'était peut être son objectif, à voir ;-)
26.11.10 - 13:06 Profil

§kalimero2 # 36 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Odyssee a bien resumé la situation, M.Dubois est un grand professionnel mais parfois il se moque totalement des parieurs. Il y a une difference entre ne pas donner une course dure et faire tout pour ne pas etre à l'arrivée. Par contre quand il prend tete et corde vous pouvez etre sur que 9 fois sur 10 il va gagner :-D
26.11.10 - 13:07 Profil

§Stingmens # 37 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
En dépit des différentes affaires dont ils ont pu faire l'objet, la famille Dubois, que ce soit Jean-Pierre, Jean-Philippe ou Jean-Etienne, reste une famille de grands professionnels.

Je me souviens d'avoir vu gagner le même jour en septembre à Compiègne Royal Dream et Royal Charm, et j'avais été étonné de voir l'un des deux (je ne sais plus lequel...) gagné à la parade "tête basse".
Je ne savais pas que Jean-Philippe était un si bon metteur au point de chevaux.

Moi ce qui m'inquiète davantage, c'est qu'on voit, depuis quelques années, de plus en plus d'étalons issus de la "souche" Dubois (je ne vais pas faire ici l'énumération), et je crains que ces différents courants de sang viennent à bout des autres lignées... Mais j'espère me tromper !
26.11.10 - 13:58 Profil

§Stingmens # 38 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Messieurs les parieurs, si vous voulez vous rattraper avec Dubois, jouez donc True Decision (306) lundi à Vincennes, délicate mais qui visiblement possède des moyens !
26.11.10 - 18:21 Profil

§QueensGlory # 39 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
QueensGlory
989 posts depuis
le 19/1/2010
Bravo a l'Ecurie Victoria Dreams pour cette 1ère place en tant que propriétaire.
Voici le bilan:
Nombre de Courses: 568
Nombre de Victoires: 124
Nombre de Placés: 222
Nombre de Chevaux: 67
Gains Victoires: 1464500 €
Gains Placés: 793640 €
Gains Totaux: 2258140 €

En espérant que l'année 2011 ce passe encore mieux qu'en 2010
01.01.11 - 12:32 Profil

§nuage # 40 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Tout peut etre dit sur Jean Philippe mais il est très loin derrière son frère JET qui est aussi très respectueux de ses chevaux et qui possède un palmarès et un nombre de champions 5 fois plus important que Jean Philippe.
De plus JET est très agréable a entendre lors des interviews et là encore ce n'est pas le cas de son frère qui ne possède donc pas le charisme de Jean Etienne ou de son père Jean Pierre:en conclusion,un garçon fade mais doué sans doute je l'admets!!
01.01.11 - 13:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -