Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ecurie Victoria Dreams


Anciens en premier  
 


§Civrac # 161 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Course A
Course A
Civrac
131 posts depuis
le 16/2/2011
je penses que la Victoria est en train de "perdre" à son propre jeux.
Je ne parlerai pas des cadors Texas,Royal etc mais sur la maison en general.
A tt miser sur l'elevage "maison" j'ai l'impression qu'ils ont fait le tour.Des V poussifs,que l'on fabrique pour qu'ils deviennent étalons à tt prix etc etc...

Je penses qu'Ils perdent de leur avance et sont en train de louper le coche. (Apres ca reste la Victoria, toujours la pour nous sortir du tres lourd Texas Charm :amour2: )
27.10.13 - 09:18 Profil

§robin27 # 160 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Baisse de forme de l'écurie en ce moment, pas mal de DAI ou de courses ou ils ne font que la ligne droite. Je ne suis pas inquiet pour l'écurie, rassurez vous mais à titre perso, je trouve que pas mal de leurs jeunes chevaux ont plus de vitesse que de tenue (et d'âme!) et ont bien figuré au niveau semi classique sur des pointes à l'issue de courses tactiques sans vraiment confirmer par la suite (visite Royale, Voyage de Reve, Artistic Charm,Verdict d'honneur,...). Est ce que les origines n'amèneraient essentiellement que précocité et vitesse sur des chevaux difficiles à régler avec des pedigrees ou l'on retrouve de plus en plus les étalons maison (et ça devrait s'accélérer vu le nombre d'étalons qui arrivent) d'où des carrières météorites avec des entrées à l'élevage très tôt. Je ne parle pas là des chevaux phares de l'écurie comme Royal Dream, Texas Charm, Vision Intense qui ont largement confirmés au plus haut niveau. Votre avis là dessus.
27.10.13 - 09:01 Profil

§sebura # 159 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
Vacate money a encore frappé :-D elle suit valse Darling et vision intense a l' entraînement donc logique quel gagne. ;-)
13.08.13 - 23:50 Profil

§Stingmens # 158 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Belle petite mécanique, cette A Great Lady.
J'avais eu écho qu'elle avait très bien gagné à Coutainville.
Et ce coup ci on ne peut pas accuser JD d'avoir bigorné quoi que ce soit :-D
24.07.13 - 00:22 Profil

§nicodes # 157 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Course C
Course C
nicodes
10 posts depuis
le 25/5/2011
4 petits rocklyn qualifiés ce jour à laval :-D , pas trop mal pour un étalon moyen
18.06.13 - 23:35 Profil

§Paradize # 156 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nuage,
Citation :
Donc je maintiens mes propos du début,seulement 5 champions chez JET et 2 chez JEAN PHI,et je souhaite que tous les 2 nous en donnent bien d'autres,car les 2 freres sont encore jeunes et sont ou seront aidés par leurs enfants


On se rejoint là dessus. Pour ce qui est de sortir d'autres champions je ne me fait aucun soucis pour les 2:
- Ils possèdent à eux deux certainement le cheptel de poulinières le plus qualiteux de France (il n'y a pour les concurrencer que... Jean Pierre Dubois et encore...);
- Ils possédent les meilleurs vieux étalons (Cygnus, Coktail) et sont franchement bien armé dans les jeunes (Quaker et TBM, ainsi que Password, Prodigious, Rocklyn, Royal et les "V");
- Ils ont des installations magnifiques et fonctionnelle (petit plus pour J.Ph. Dubois je pense);

Bref je ne vois pas comment ça pourrait ne pas fonctionner, d'autant qu'ils sont doués et courageux...
18.06.13 - 10:02 Profil

§nuage # 155 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Erreur,6 chez JET:5 tous gagnant de plusieurs G1 et tous placés de l'Amérique ou gagnant pour le seul crack de JET à ce jour;Coktail
le 6 eme est bien sur Giesolo;7 G1 gagnant de la coupe du monde et GCI
17.06.13 - 19:55 Profil

§nuage # 154 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Dans ce cas là,je rajoute à JET:Autour d'aunou,double gagnante de G1,2eme du France ect...
et auss iFull account le vrai n°1 de sa generation, malgre Fleuron, qui a gagné plus d'argent que ce dernier avec une dizaine de victoires de G2 en plus de sa vctoire dans le Selection
On doit rajouter Hello jo ,triple gagnant de G1
Mais non, ce sont des champions de leur generation mais pas des champions tout court et en aucun cas je ne considere un trotteur monté du niveau des "attelés",car TOUS les entraineurs courrent "monté" car le niveau y est plus faible tous l'ont dit un jour ou l'autre ,alors.......
Donc je maintiens mes propos du début,seulement 5 champions chez JET et 2 chez JEAN PHI,et je souhaite que tous les 2 nous en donnent bien d'autres,car les 2 freres sont encore jeunes et sont ou seront aidés par leurs enfants
17.06.13 - 19:48 Profil

§RoyalQuito # 153 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
C'est relatif gagnante d'un critérium en virant en 11éme épaisseur tout le monde se souvient du bordel et le tout ferrée en plaçant une pointe fantastique :-D ,3éme d'un prix de France ou on a courru en touriste . Des victoires en terminant en 1'06 sans la moindre solliictation , un heat décrit par tout le monde comme " volant " le jour du Cornulier ou elle eut un parcours désastreux . Bref on est bien d'accord Paradize :-P .Avec moi sur Queen's c'est perdu d'avance elle est signée Reine de Vincennes a vie :-D

Tout le monde me plait chez les VD sauf Rocklyn et ses rejetons :-D .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.06.13 - 09:54 Profil

§Paradize # 152 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nuage,
Citation :
Mon cher Paradize,je constate l'actualité mais j'aime surtout les beaux champions,et pour le moment,chez Jean phi:2 depuis le début de sa carriere:Royal dream et Texas, les autres classiques étaient ou sont en dessous.
Chez JET:Coktail,Defi,Echo,Giesolo,Quaker et TBM, il faut le rattraper,mais les Dreams ont sont peut etre capable


Pas faux, sauf qu'a Texas Charm et Royal Dream je rajouterais tout de même Cygnus d'Odyssee, gagnant d'un criterium et du selection, 3ème des Prix de Paris et de Cornulier entre autre, et Queen's Glory (pas un gros palmares mais une classe folle). Et comme certains l'ont dit on pourra bientôt ajouter Vision Intense :-D
17.06.13 - 09:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.18 Secondes -