Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ecurie Victoria Dreams


Anciens en premier  
 


§bagwell # 141 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
sebura,
Citation :
J'en attend une de chez eux que vous avez pas cité c'est VACATE MONEY. Je sais ce qu'elle a eut. Et je sais même pas si elle est encore déclaré a l' entraînement ,quelqu'un pourrait regarder. Merci


Elle est déclarée oui.Entraineur - philippe Moulin
12.02.13 - 13:44 Profil

§sebura # 140 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
J'en attend une de chez eux que vous avez pas cité c'est VACATE MONEY. Je sais ce qu'elle a eut. Et je sais même pas si elle est encore déclaré a l' entraînement ,quelqu'un pourrait regarder. Merci
12.02.13 - 13:38 Profil

§nuage # 139 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
VIKING49,il n'y a pas si longtemps,son pere et son frere faisaient encore mieux que lui:
J Pierre: de la lettre "V" à la lettre "M":16 vainqueurs classiques en 14 générations:ENORME
JET:de la lettre "A" à la lettre "L":13 vainqueurs classiques en 12 genérations:ENORME
J Philippe :de "P" à "V":5 vainqueurs classiques en 7 ans;possede encore du retard sur la famille mais est au top actuellement,JET n'ayant eu recemment que Quaker et The best
Mais ce que realise cette famille est de loin la plus belle reussite de ces 60 dernieres années(je ne connais pas avant!!!!!)
11.02.13 - 23:21 Profil

§Ritchi # 138 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Fakir,
Citation :
Un petit entraineur me disait il n'y a pas longtemps qu'il avait voulu une année acheter à JPD une pouliche qui partait dans le mauvais camion.....inflexible JPD a refusé.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=22439&forum=15&start=130#ixzz2Kcbs45Hs



Oui comme beaucoup mais ils font cela avec les options qui ont faites, pas avec leurs propres poulains.
11.02.13 - 21:48 Profil

§olivier-44 # 137 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Course B
Course B
olivier-44
26 posts depuis
le 27/8/2010
valorious password
11.02.13 - 21:42 Profil

§kevfr50 # 136 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On peut rajouter quelques V de qualité mais plus tardifs, comme Vintage Dream (frère de RD), Victory Charm, Vital Charm, et je dois en oublier.

Sinon ils ont la chance d'avoir deux étalons maisons de grande qualité avec Password et Prodigious (sans oublier aussi les étalons de papa Love You et Goetmals Wood), et des poulinières qui produisent très correctement. Jugez plutôt :

Volcan d'Urzy (Password)
Vision Intense (Prodigious)
Voyage de Rêve (Password)
Visite Royale (Love You)
Valse Darling (Prodigious)
Verdict d'Honneur (Prodigious)
Voluntary Dream (Goetmals Wood)
Very Pleasant (Goetmals Wood)
Victory Charm (Prodigious)
Vintage Dream (Password)
Vital Charm (Password)

Je crois que ça se passe de commentaires. Quand on sait en plus que Prodigious et Password sont quand même des étalons relativement jeunes, c'est facile de deviner que les Victoria Dreams vont régner sur le trot français pendant un bon moment.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.02.13 - 21:39 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 135 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Paradize,
Citation :
Pour situer, l'année des "V" c'est 45 poulains essayer, ce qui n'est pas énorme, c'est juste le ratio qui est impressionnant puisqu'ils ont sortis Vision Intense(444 650€, 2 Gr.I), Very Pleasant (218 960€, Gr.II), Volcan d'Urzy (226 720€, Gr.I), Voyage de Rêve (226 170€, Gr.II), Visite Royale (174 880€, Gr.II), Verdict d'Honneur (140 640€ Gr.III), Vallée Secrete (78 220€), Voluntary Dream (83 740€).
Ce qui fait 14% de chevaux de groupe sur cette génération pour l'instant... Juste énorme!



C'est vrai que leur génération de V est assez incroyable (à noter ,car c'est je pense assez rare, que Volcan d'Urzy comme son nom l'indique a été acquis aux ventes).
Et cela devrait durer car on est dans une sorte de cercle vertueux avec des poulinières de qualité qui donnent des femelles de qualité etc. Sachant qu'ils peuvent aller aux étalons qu'ils veulent et qu'ayant fait tout le travail de l'élevage jusqu'à l'entrainement ils savent parfaitement comment croiser leurs poulinières leur petite entreprise ne devrait pas connaitre la crise :-D
11.02.13 - 21:15 Profil

Anonyme # 134 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams



Ecurie Victoria Dreams, fournisseur de Findus ?
11.02.13 - 20:11

§Fakir # 133 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
Contrairement à ce que beaucoup croit il n'y a pas tant de déchet que cela,

Un petit entraineur me disait il n'y a pas longtemps qu'il avait voulu une année acheter à JPD une pouliche qui partait dans le mauvais camion.....inflexible JPD a refusé.
11.02.13 - 10:59 Profil

§Ritchi # 132 ≡ Re: Ecurie Victoria Dreams
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
solo49,
Citation :
combien de poulinières? combien de poulains à la poubelle par génération?
c'est comme guy roux, loué pour sa formation: combien de jeunes finissaient pro sur 100 essayés?
ceci dit, j'apprécie bcp la maison victoria dreams

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=22439&viewmode=flat&sortorder=0&start=120#ixzz2KZt8MPgV



Pourquoi induis-tu une réponse à ta question alors que tu n'en sais rien. Contrairement à ce que beaucoup croit il n'y a pas tant de déchet que cela, contrairement à l'ecurie des Charmes par exemple, JPD comme Jean-Philippe ou JE, il sont beaucoup selectionnés et ils ont un taux de réussite important même si il est vrai que Jean-Philippe est celui qui a le plus de poulinières.
11.02.13 - 10:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -