Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


§odyssee # 11 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
et il disait en début d'anée qu'il vouloit Oyonnax soit accessible à otus les éleveurs... c'est pour ça qu'il double son prix pour 2011 en le passant à 5000?
et après e n'est pas pour l'argent???
faut arrêter dep rendre les gens pour des idiots... tout est pour le fric et autour du fric pour la plupart
26.10.10 - 00:17 Profil

§johnatt # 12 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
jerem14,
Citation :
super homme je rigole!
avant le meeting dernier il voulait mettre oyonnax chez guarato


Faux il voulait le mettre chez JMB !!!

odyssee,
Citation :
faut arrêter dep rendre les gens pour des idiots... tout est pour le fric et autour du fric pour la plupart


C'est toi qui devrait arrêter de raconter des conneries. Si ton cheval gagne un PA c'est normal que le prix de sa saillie passe du simple au double. Comme pour l'année 2010 en cours le prix de saillie était fixer avant la victoire du PA, elle ne pouvait changer avant l'année prochaine. Maintenant 5000euros pour un gagnant de PA ce n'est pas "énormissime".
Et puis de toute façon, Manuel Arhes n'a pas de haras et n'est pas étalonnier. Ce n'est donc pas lui qui fixe le prix de saillie, et il n'en récupère qu'une partie de ces 5000 euros.
C'est l'étalonnier qui fait tout le boulot : garder le cheval en pension, donc le nourrir, le soigner, le faire "tout beau" et recueillir sa semence pour les poulinière.
Donc c'est l'étalonnier qui se sert en 1er et c'est aussi lui je pense qui propose un prix de saillie. Après s'il le cheval n'as pas de bon rejetons son prix peut baisser et inversement.
26.10.10 - 00:49 Profil

§magolin # 13 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
exact . mon frere et son beau-frere (2 poulinieres) ont fait confiance à Oyonnax la premiere année(2000 € la saillie) et ils ontvendu son produit 32000 € cette année à Deauville et ce avec une mere ordinaire .le poulain a été acheté par le propriétaire d'Oyonnax. 5000 ça ne me choque pas du tout comparé à d'autres...
26.10.10 - 09:36 Profil

§pez # 14 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
magolin,
Citation :
5000 ça ne me choque pas du tout comparé à d'autres...


Surtout au vue du papier du cheval, de ses performances, et de la beauté de ses premiers produits! Après reste à voir si ils trottent mais moi j'y crois!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
26.10.10 - 11:43 Profil

§Bir-El-Nahasse # 15 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
C'est normal que le prix grimpe. Oyonnax a lui aussi progressé de 2009 à aujourd'hui.
Bravo aux gens qui lui ont fait confiance avant.... Son papier , modèle et les perfs sont TOP.
Que dire de plus, je préfère lui à d'autres plus chers.
26.10.10 - 11:48 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: MANUEL AHRES



Dire que Manuel Arhes ne fixe pas le prix de la saillie est faux c'est lui qui le decide tout comme le lieux ou il fait la monte.
Quand au prix de la saillie ,qui deja n'a pas doublé car il etait à 3000 euro, je ne trouve pas indecent de l'avoir mis a 5000 car pour un gagant de PA avec ce papier reste trés accessible ,maintenant dans l'elevage il ya ceux qui vont aux valeurs sure et qui doivent y mettre le prix et ceux qui pari sur l'avenir , en ce qui concerne Oyonnax les eleveurs qui on investi avant sont PA son récompensés cela est tout a fait normal.
26.10.10 - 11:52

§alex53 # 17 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
vous me faites rigolés les gens qui disent c'est trop cher et retourne on la question maintenant et si c'était toi le propriétaire d'Oyonnax tu aurais fait quoi ? tu l'aurais mis gratuitement en payant les frais de l'étalonnier ?
26.10.10 - 12:33 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: MANUEL AHRES



.


:-)
26.10.10 - 19:18

§pez # 19 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
busy75,
Citation :
moi aussi j'ai fait confiance a oyonnax, et coup de chance il a gagné le P.A. :-)
Je devrais peut etre contacter ce Mr ahres vu pour le vendre : http://elevage-trotteur.over-blog.com/pages/ARCOL_DE_LONDI-3453218.html


Un beau bébé en espérant que ses 2 chaussettes à gauche ne posent pas trop de problèmes...
Mais sinon il est plaisant, j'aime beaucoup!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
27.10.10 - 00:19 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: MANUEL AHRES



busy75,
la maman est beau modèle et (belle origine aussi)
le poulain est aussi très beau, les chaussettes lui donnent son originalité.
Félicitations, il faut aller dans le forum des A, vous auriez fait parti de ma sélection lol

Il devrait vous faire une belle proposition si vous lui présentez. Pour moi je devine que ca sera trop chère,
je n'ai pas gagné un prix de série alors....
27.10.10 - 00:45
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -