Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: MANUEL AHRES



merci pour lui

pour les chaussettes je ne m'inquiete pas, la mère a l'air d'avoir les pieds solides et tous les bons chevaux ne sont pas zains. Pour l'instant, il est droit et avec une belle corne. En tout cas, contrairement à ce qu'on attendait, il est d'un caractère très facile et pas peureux (sauf les premiers jours de sa vie)
27.10.10 - 01:11

§odyssee # 22 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
je nai jamais dit si la saillie est chère ou pas.... d'ailleurs j'aime son croisement..alors je ne commente pas le prix.
mais j'ai seulement dit qu'il avait bien augmenté le prix par rapport à 2010 alors que sur Equidia, mr ahres avait dit ne pas vouloir l'augmenter pour donner aux maximum de peits proprios d'avoir accès à une saillie

c'est tout- arrêtez d'interpréter et lisez plutôt...
27.10.10 - 22:56 Profil

§west70 # 23 ≡ Re: MANUEL AHRES
Course A
Course A
west70
76 posts depuis
le 30/10/2010
odysee tu as parfaitement raison je me souviens tres bien le jour ou il a dit qu il n'augmenterai pas le prix de saillie d'oyonnax
22.11.10 - 15:01 Profil

§odyssee # 24 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
je m'en rappelle encore- c'était son interview sue equidia après le PA- il m'avait ému, je l'ai vraiment pris pour un homme bienqui enfin allait mettre un cheval de PA au niveau de la plupart des bourses--- vouloir que son étalon reste à un prix abordable malgrè sa victoire..c'est bien pour l'élevage

et quelques mois après- pas plus de victoire classique depuis -il double le montant de la saillie
alors sur quoi les croire? leur paroles? ou les faits??
25.11.10 - 23:28 Profil

§nandina # 25 ≡ Re: MANUEL AHRES
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
La nature humaine!!!!
25.11.10 - 23:34 Profil

§orcolegrand # 26 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
peu fair play aprés la course en déclarant que ready n'était pas un grand comme jamin et que oyonnax( qui pourtant selon son entraineur et même driver avait eue le parcours idéale) démontrera qu'il vaut ready cash , on peut perdre l'avoir en travers de la gorge mais reconnaitre que ready est une trempe au dessus de oyonnax
30.01.11 - 17:20 Profil

§Cali7 # 27 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
orcolegrand,
Citation :
peu fair play aprés la course en déclarant que ready n'était pas un grand comme jamin et que oyonnax( qui pourtant selon son entraineur et même driver avait eue le parcours idéale) démontrera qu'il vaut ready cash , on peut perdre l'avoir en travers de la gorge mais reconnaitre que ready est une trempe au dessus de oyonnax

Bah vu tout ce qu'on a entendu l'année dernière à l'arrivée d'Oyonnax, je pense que Manuel Ahrès ne pourra pas être plus déplaisant avec Ready Cash que d'autres l'ont étés avec son cheval.
Maintenant, je pense qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré non plus, et ce n'était pas très fin de la part d'équidia d'aller l'interwiever "à chaud" après la course. Je comprends sa déception. Et je rappelle à beaucoup de ce forum qui font tout un foin quand on emploie le mot "crack" qu'eux aussi bataillent souvent pour déterminer si oui ou non Ready Cash est un crack.
30.01.11 - 17:30 Profil

§orcolegrand # 28 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
ready a prouvé que son seul adversaire (jusqu'à maharajah aujourd'hui) de taille c'était lui même, il ne joue pas dans la même cours que oyonnax (même si ce dernier est un très bon cheval)quand Mrs Ahres qu'il ne ne condamne pas les autres sur des méthodes que lui même emploie :-(
30.01.11 - 17:35 Profil

§cir-c # 29 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Je ne l'aime pas ce bonhomme, je voyais ce matin sur equidia une interview apres une course en scandinavie ou il dit que Brazon a fait une erreur impardonnable dans l'arnachement du cheval, alors que l'artifice etait simplement interdit la bas. Ca doit etre l'enfer d'avoir un proprio comme lui il est faux et le porte sur lui.

Il est bien capable de reprendre le cheval à Brazon, tellement il est mauvais joueur.
30.01.11 - 18:07 Profil

§robin27 # 30 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
cir-c,
Citation :
Il est bien capable de reprendre le cheval à Brazon, tellement il est mauvais joueur.

+1 c'est exactement ce que je pensais.
30.01.11 - 18:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -