Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: MANUEL AHRES



juju22,
Citation :
pas si farplay que ça dans la defaite!!!!:!

Je n'ai vu personne tenir de tels propos après ce Prix d'Amérique :-D
30.01.11 - 21:00

§juju22 # 42 ≡ Re: MANUEL AHRES
Course A
Course A
juju22
83 posts depuis
le 18/1/2011
sisi moi oui,
30.01.11 - 21:02 Profil

§juju22 # 43 ≡ Re: MANUEL AHRES
Course A
Course A
juju22
83 posts depuis
le 18/1/2011
ça ma meme surpris d ailleurs surtout venant de lui!!!
30.01.11 - 21:04 Profil

§odyssee # 44 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Quant à l'attidude de Mr Ahres- no comment
faire le "faux cul avec Jacques Serror( lui est et sera toujours un grand Monsieur, ce que ne sera jamais Mr Ahres-d'ailleurs ça se lit sur son visage il n'a pas les traits d'un homme affable)) et casser comme il l'a fait le nouveau vainqueur......ce n'est pas l'esprit d'un sportif de haut niveau---LAMENTABLE----
c'est vincent Brazon et Oyonnax qui ont le courage de le supporter.......

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=26077&forum=5&start=1491#ixzz1CXz8LzfL
30.01.11 - 21:10 Profil

§juju22 # 45 ≡ Re: MANUEL AHRES
Course A
Course A
juju22
83 posts depuis
le 18/1/2011
ah ça va je ne suis pas le seul a avoir entendu ces propos envers ready cash!!!
30.01.11 - 21:16 Profil

§DylanThomas # 46 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Manuel Ahres a visiblement surtout réagi en businessman et non en sportsman, pour lui hors de question d'avoir l'air de relativiser les qualités de son cheval (et donc la valeur et la bonne vente de ses saillies) même par rapport à un super cheval comme Ready qui a maintenant plus de gains que son champion tout en étant 3 ans plus jeune et en ayant même pas la moitié de son nombre de courses au compteur... Ceci dit il aurait pu se dispenser de ça puisque avec ou sans cette petite sortie inutile nul besoin d'être grand clerc pour deviner qu'auréolé de cette nouvelle victoire Ready Cash affichera vite complet (si ce n'est déjà fait) au haras pour cette année, obligeant nombre d'éleveurs candidats à aller voir ailleurs. Au passage, si d'aventure M. Ahres a des poulinières à faire saillir cette année, je lui ferai remarquer que contrairement à Oyonnax Ready Cash possède du sang de son idole Jamin (avec inbreeding certes assez éloigné côté maternel je crois), alors s'il ne sait pas à qui les mettre... :jesors:
30.01.11 - 21:24 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: MANUEL AHRES



juju22,
Citation :
ah ça va je ne suis pas le seul a avoir entendu ces propos envers ready cash!!!

Visiblement, vous avez mal lu les propos sur Cf, car tout le monde a relevé le discours de M. Arhes :-D
DylanThomas,
Citation :
Ready Cash possède du sang de son idole Jamin (avec inbreeding certes assez éloigné côté maternel je crois), alors s'il ne sait pas à qui les mettre... :jesors:

Mdrrrrrrrrrrrrr
30.01.11 - 21:27

§odyssee # 48 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
bien vu.............LOL

hereusement qu'il n' a couru lui même les JO , ce ne sont pas sportifs alors ces gens là????

c'est ça qui est dégoutant dans ce métier

ce sont souvent des hommes qui ne le méritent pas .. et lui en fait partie
30.01.11 - 21:28 Profil

§odyssee # 49 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
et il en plus il ne considère pas Oyonnax comme un crack- lui qui a répéter toutes ses courses depuis 1 an et qui répète le même chrono que l'an dernier ( cela monte juste que l'an dernier le niveau était moins haut)

Pauvre cheval........ il n'est vu que comme un porte monnaie et n'a même pas de sentiment affectif pour son cheval

il ne fait que prouver ce que j'ai dit il y a quelques mois ( voir prix saillie oyonnax)
30.01.11 - 21:32 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: MANUEL AHRES



Tout le monde n'a pas le fair play de Fredy Head qui le jour de la défaite dans Le Jacques Le Marois de Glodikova n'a chercher aucune excuse pour dévaloriser son adversaire et pourtant le terrain était une excuse toute faite. Il a simplement dit : Aujourd'hui il y avait meilleur qu'elle! point final.
30.01.11 - 23:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -