Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Etienne Dubois


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 60 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nuage,
Citation :
Je vais arreter de discuter avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi,qui en fait connait bien les chevaux de J PH et qui les surestime et qui a oublie que Racing a ete placé de G2 et G1 par exemple alors que Royal charm n'est q'un cheval de quinte meme pas aussi bon q'une Rebecca jet;alors arretons.
JET est un des plus grand entraineur de trot de ces 30 dernieres années avec des hauts et des bas mais son frere ne figure meme pas dans un top 20 ou 30(2 gagnants de G1 monté(ça vaut ce que ça vaut)Jenko et Texas charm et 3 gagnants de G1 attele:Cygnus d'odyssee ,son meilleur,puis Prodigious(apres pas terrible) et Queen 's glory(pas vraiment terrible non plus) ;ou est le super entraineur ;loin de son pere et de son frere


Vous avez votre point de vue et j'ai le miens, je ne vous demande pas de le partager ni de m'imposer le votre. Si vous n'êtes pas capable d'accepter que d'autre personnes ont une vision differente de la votre c'est votre soucis, pas le miens.
De plus je n'ai jamais dit que JET st un mauvaise entraineur, la se serait de la mauvaise foie, au contraire je le considère comme l'un des meilleur, mais pas LE meilleur à mon avis (qui n'est pas J.Ph. non plus, puisqu'en ce moment Mr Guarato emporte tout avec ses chevaux, mais il ne doit pas être bien bon puisqu'il n'a pas autant de victoire de groupe que JET ;-) ).
Quant au fait que vous trouviez le frère Dubois moins bon c'est votre droit et je comprend vos arguments (meme si encore une foie je ne les partage pas), mais dire qu'il n'est pas un grand entraineur et considerer des chevaux comme Prodigious et Queen's Glory comme "pas terrible", la c'est de la (grosse) mauvaise foie. :-)
23.09.11 - 15:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -