Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Etienne Dubois


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 63 ≡ Re: jean etienne dubois



Pour ajouter mon grain de sel a la discussion, je trouve les 2 trés tres bons. Apres difficile de faire un classement....
C'est toujours avec admiration que je les vois travailler sur un hippodrome......Quel soucis du detail !!!
Et pour nous eleveurs, c'est une chance d'avoir des eleveurs/entraineurs aussi pointus dans leur choix de chavaux. Quand un dubois sort un etalon, vous pouvez etre quasi-sur qu'il ne decevra pas au haras.
Ils selectionnent tout, origine, modèle, et surtout mental. Merci messieurs.
Par contre, ce qui me fait dire que, pour moi, Jet est un ton au dessus, c'est que ses chevaux peuvent, globalement, s'adapter a tous les scenarios de courses. Ce qui prouve pour moi plus de "classe naturelle".
Alors que les eleves de Jph, sont des magnifiques finisseurs, mais par contre, ils leur aient interdit d'aller a la bagarre ou en tête trop tot sous peine de fins de courses difficiles....Donc ca limite pour moi.
Mais est ce a cause de la qualité inferieur des chevaux, ou d'une facon d'entrainer trop "routiniere", ca je sais pas !!!
24.09.11 - 09:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -