Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Etienne Dubois


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 31 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
quatre_juillet,
Citation :
La victoire de Tempete d'Aunou est un peu surprenante mais elle a aussi profité du parcours des autres


true life à 3/1 et tempete d'aunou à 30/1
qui d'autre pouvait gagner? qui s'est gavé ?
14.01.11 - 22:01 Profil

§nuage # 32 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Les professionnels n'ont que faire de la cote d'1 cheval,VALSAR,il est bien plus important pour eux ,comme JET qui entraineur,driver,eleveur et proprietaire,de gagner en net(si l'on peut dire)2.5 millions d'euros comme il l'a fait cette année
14.01.11 - 23:48 Profil

§nuage # 33 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
JET on t'attend avec Quaker sur courtes distances et plus sur pistes plates pour une victoire de G1 car il sait partir vite et bien sprinté alors......
31.01.11 - 18:48 Profil

§archybald # 34 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Il a encore drivé comme un manche aujourd'hui dans la 1ère...(pourquoi venir à 3 nez au vent) heureusement son apprenti a drivé une bien meilleure course pour s'emparer de la victoire...ça fait désordre
22.02.11 - 14:29 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: jean etienne dubois



J'ai qu'un truc à dire....à la tienne Etienne...!!! :sante:
22.02.11 - 14:39

§nuage # 36 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Archybald vous n'avez rien compris,il a protègé son autre cheval pour la gagne comme prévu
22.02.11 - 19:57 Profil

§nuage # 37 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Si ,sans doute JET drive comme un entraineur cela lui réussi car il est à ce jour un des plus grands entraineurs de ces 50 dernières années.
Si sa réussite est très forte avec les jeunes chevaux en digne fils DUBOIS qu'il est,celle qu'il obtient avec les chevaux d'age (jeunes champions qu'il a su faire vieillir) est meilleure que celle de son père et très loin devant son frère.
Que ce soit en nombre de victoires de G1,ou en nombre de chevaux vainqueurs plusieurs fois de grandes épreuves,ses résultats sont au niveau des plus grands mais bien sur il n'a pas la notoriété des cash drivers,les chouchous des joueurs donc des medias
14.03.11 - 19:05 Profil

§Gagan76 # 38 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Victoires de Turbo Jet et de Quaker Jet

superbe journée pour son ecurie !
19.06.11 - 15:34 Profil Visiter le site

§nuage # 39 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Quelqu'un sait il pourquoi Travel Jet réservé selon JET pour le P. Rep n'a pas couru cette course
19.06.11 - 22:21 Profil

§nuage # 40 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour Koba,il faut relire mon article du 13/03/2011, juste au dessus, concernant JET qui a un super palmares depuis ses débuts à la fois chez les jeunes et aussi chez les "vieux" mais j'admets volontiers que le fait de ne pas toujours defendre l'argent des parieurs et attendre la prochaine fois est agaçant ainsi que les interwiews toujours hesitante mais sinon j'ai l'impression que cet homme fait très bien son métier avec reussite.
Pour d'autres faits le concernant je ne suis pas du tout dans le milieu et je ne sais rien de plus sur JET
10.09.11 - 15:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -