Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Etienne Dubois


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 91 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Chez JET dimanche on a vu de nouveau du bon Tropic,de bonne augure dans une course remportée il y a 2 ans par Roi vert et 1 an plus tot par Quid de chahains(un des grands absents actuels)
20.02.12 - 23:49 Profil

§nuage # 92 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
JET nous fait l'arrivée de g1 d'age en 2012 avec 3 chevaux différents;The best dans l'Amérique,Quaker à Cagnes et dans l'Atlantique et maintenant Rodrigo dans le Balliere;il faut le faire et meme si son frere fait ,tres justement,l'actualité,JET nous montre,comme il le fait depuis 20 ans,qu'il a toujours des champions(et qui durent)dans son écurie,et pourtant il n'est pas entraineur public puiqu'il est presque tout le temps,proprietaire ou coproprietaire des chevaux qu'il entraine:c'est moins facile que chez Duvaldestin,Levesque,Souloy et Leblanc qui récuperent regulierement des chevaux classiques en cours de carriere!!!
17.06.12 - 19:29 Profil

§nuage # 93 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Il est vrai que suis fan de JET,mais je le suis devenu en constatant ses résultats,et cela fait 16 ans qu'il me decoit rarement,il est tres agreable de voir que presque chaque année cet entraineur nous "fait" des classiques(gagnants ou placés),toujours avec des trotteurs qu'il prend à leur début.
Je retrouve avec ses chevaux des origines que je connais,tres intéressant à suivre,on peut lui reprocher de driver trop à l'economie ,ce qui,parfois frustre les parieurs,mais comme entraineur ,il a un palmares fantastique,plus complet que celui de son pere,qui est pourtant consideré souvent ,comme le plus grand de la profession.
De plus,JET, s'exprime au micro de fort belle mamiere,avec beaucoup de classe,et semble etre quelqu'un de tres réfléchi.
En conclusion,quelqu'un de tres apprecié par certaines du milieu comme F Tardieu(chef d'entreprise proprietaire) ou Luc Roelens(entraineur ayant des soucis de santé )qui ne tarrissent pas d'eloges à son sujet,tant pour son professionnalisme que pour sa générosité.
Le mot de la fin,pour dire que si certains d'entre vous veulent converser à son sujet sur ce forum,je suis là et j'en serais tres heureux
30.09.12 - 12:58 Profil

§RoyalQuito # 94 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
C'est déja fait depuis un moment Nuage je t'ai envoyé un mp j'attend ta réponse ! :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
30.09.12 - 13:13 Profil

§nuage # 95 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour la 10 eme fois,JET met un cheval dans les 5 du PA,il se rapproche ainsi des grands anciens qui ont fait (pour le moment:JET n'a que 43 ans) un peu mieux que lui: L Verroken,H Levesque,JR Gougeon,mais pour eux ,sur toute leur carriere
28.01.13 - 23:59 Profil

§Fakir # 96 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Meme du temps du père, j'ai toujours pensé que JET était le meilleurs des 3 en courses. Pourtant il a toujours donné de bons chevaux aux autres comme P.Vercrusse les années précédentes ou C Martens cette année.
29.01.13 - 00:12 Profil

§TheBestMadrik # 97 ≡ Re: jean etienne dubois
Course A
Course A
TheBestMadrik
147 posts depuis
le 26/1/2013
Bravo a agneska qui a fait une belle performance aujourd'hui :-P
02.02.13 - 23:16 Profil

§nuage # 98 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Effectivement,TBM,cette Agneska était derniere à l'entrée de la ligne droite dans une course sans train sinon elle aurait été sans doute beaucoup plus pres
Absinthe 3eme du dernier G2 et maintenant Agneska;peut etre pas des championnes mais de futures poulinieres avec une ligne semi classique(et j'espere d'autres)dans leurs palmares
03.02.13 - 10:22 Profil

§TheBestMadrik # 99 ≡ Re: jean etienne dubois
Course A
Course A
TheBestMadrik
147 posts depuis
le 26/1/2013
:-D Oui de bonnes pouliches j'espere elle grandiront bien c'est possible qu'elles progressent esperont et si t'as remarqué agneska alizéa du kastel toute deux filles de quaker jet :-)
04.02.13 - 13:18 Profil

§nuage # 100 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour ceux que cela intéresse,j'ai visité il y a quelques jours le haras de la Perriere et celui de Mortrée,les deux haras de JET:SPLENDIDE
15.05.13 - 00:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -