Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Michel BAZIRE


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 491 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Mdr . Why toujours aussi frustré de perdre ca fait plaisir .

+1 Philphil .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
02.05.15 - 10:41 Profil

§tanus # 492 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Why,
Citation :
les commissaires ne le disqualifie jamais sinon le monsieur ne vient plus...

En presque total désaccord avec vous Why ... sauf sur ce point , confirmé par une connaissance qui est commissaire depuis peu et qui a déjà pu observer le traitement de faveur réservé à JMB en Province !
02.05.15 - 11:55 Profil

§Lomig # 493 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Talent indeniable, mais il n'est pas le seul........
Mais ses detracteurs ont du se regaler dans le prix du Rouergue !!
Comportement irrespecteux de sa part !!
Combien de jours va t il prendre pour avoir foutu en l'air pas moins de 3 concurrents durant le parcours ?
02.05.15 - 17:25 Profil

§Why # 494 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
philphil,
Parlons en de sa tactique. Quand il gagne, le plus souvent c'est dans des prix de serie ou il est tete et corde avec un sujet declassé et ou personne ne l'attaque, sinon c'est généralement a mi peloton et il fait feu 3 nez au vent a l'intersection des pistes en sollicitant a mort son cheval. Resultat, c'est soit au galop sous l'effort trop virulent, soit il se fait ramasser a mi ligne droite si il a réussi a se rabattre. Cela fait des années que c'est comme ça, alors je me marre quand vous dites que "c'est un tacticien hors pair qui sait inventer et réinventer ses tactiques".

[ Edité par Why 02.05.2015 - 17:09 ]
02.05.15 - 18:08 Profil

§Why # 495 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
RoyalQuito,
Le jour ou tu gagneras ce que je gagne aux courses tu pourras l'ouvrir. Sinon oui je suis frustré, mais pas par mes perte, mais par les rapports qui diminuent de mois en mois a cause de dirigeant incompétent qui multiplient les réunions et divisent la masse. Je suis aussi frustré par ces cons qui augmentent les allocations et dans le même temps augmentent les prélèvements sur les jeux simple. C'est sans doute une des raisons qui va me faire arrêter les courses.

[ Edité par Why 02.05.2015 - 17:16 ]
02.05.15 - 18:13 Profil

§Uztancia53 # 496 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Course B
Course B
Uztancia53
25 posts depuis
le 25/4/2014
Parce que Why tu crois que un Balthazar de ginai il peut gagner avec un peignant sur le siège? Non je crois pas! Si il n'a pas jean mi il ne gagne pas..analyse mieux les courses la prochaine fois! Sa me dégoûte des gens comme sa qui critique le meilleur driver alors qu'ils sont assis dans leur fauteuil..
02.05.15 - 19:00 Profil

§JNM039346 # 497 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Eh ben les mecs, je regrette pas d'être venu sur le forum CF :-( ...faites-moi signe quand vous direz du bien de quelqu'un, ça ira plus vite :-P
Je précise que je n'ai croisé JMB qu'une seule fois dans ma vie, ça a duré 30 secondes, mais j'en ai conservé le souvenir d'un homme courtois...faites donc la même expérience avec les "vedettes" de Chantilly et de Longchamp...et on en reparle :-D
P.S. : Qui est l'Administrateur et qui sont les Modérateurs ? Information impossible à trouver...


" A tout à l'heure, Popol ! "
02.05.15 - 19:39 Profil

§zecalu # 498 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Administrateur : Linanmix
Modérateur : Lekh (?)

Bah, on peut ne pas l'apprécier, et puis, il y aura toujours des jaloux, aigris ... Après, c'est bien de rester de bonne foi et surtout, d'accepter le point de vue des autres (ton "mouton", tu te le mets où je pense Why.)

Moi, je pense que c'est un très bon "porte parole" pour le trot. Il est très sympa avec le public et communique très bien avec les médias, ... heureusement qu'on en parle, les courses ont besoin d'une "idole".
02.05.15 - 21:41 Profil

§Viking49 # 499 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
+100 ZECALU.
02.05.15 - 21:48 Profil

§RoyalQuito # 500 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Why j'allais croire au génie et puis l'argent quand tu feras comme moi a sonner ton glas .

Ridicule et chaque fois des posts + que polémique et a charge contre les pros donc aigri c'est bien ce qu'on dit .Tout le monde n'oublieras jamais ce magnifique Caballion on a tiré dessus pour le foutre hors d'allure pour préparer le GP du Centre Est et ce dans l'Atlantique :-D Gp qu'il n'a d'ailleurs meme pas courru :-o

[ Edité par RoyalQuito 02.05.2015 - 20:53 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
02.05.15 - 21:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -