Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Michel BAZIRE


Nouveaux en premier  
 


§Quorum # 511 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Course C
Course C
Quorum
13 posts depuis
le 18/1/2015
LE TALENT NE VEUX PAS DIRE RESPECT
Pourquoi Mr JP Dubois lui a mis un paing après avoir été balancé
03.05.15 - 14:00 Profil

§Lomig # 512 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Quorum,
Citation :
LE TALENT NE VEUX PAS DIRE RESPECT
Pourquoi Mr JP Dubois lui a mis un paing après avoir été balancé

Et il a bien eu raison, papy Dub !!
Hier si Ch.Bigeon avec Teatro ne donne pas 2 grands coups de guidon, (aux risques d'en jeter certains lui aussi), et ce par 2 fois, on a encore une chute ou un gros accrochage !!
Trebol lui aussi est gene dans le parcours, mais c'est qd le driver de ce dernier lui rend la pareille, qu'il y a retrogradation !! Hallucinant !!
03.05.15 - 14:15 Profil

§scandaleuse # 513 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
Une fois j'ai discuter avec un commisaire d'une decision une star de vincennes qui avait manger un poteau dans le dernier virage il gagne la course mais aurait du etre disqualifier . Le commisaire m a dit si on le disqualifie aujourd hui dans quinze jours il n'engageras pas de cheveaux ici et les gens viennent aux course pour voir les stars de vincennes
03.05.15 - 19:03 Profil

§Viking49 # 514 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
La star ,c'était JMB ?
03.05.15 - 19:08 Profil

§moovies # 515 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
scandaleuse,
Citation :
Le commisaire m a dit si on le disqualifie aujourd hui dans quinze jours il n'engageras pas de cheveaux ici et les gens viennent aux course pour voir les stars de vincennes


:-D , moi c'est pas le nom de la " star " qui m'intéresse mais le nom du commissaire... A vincennes, il n'y a déjà plus de public, comme dans toutes les grandes villes d'ailleurs mais surtout, faudra que ce commissaire m'explique comment un entraineur ayant les chevaux pour, n'engagerait plus de chevaux à Vincennes sous prétexte d'une disqualification, comme si les engagements favorables, on en trouvait tout le temps....

Je suis presque certain que l'excuse donnée par ce commissaire, c'est du pipo pour masquer son incompétence en l'occurrence car aucun entraineur ayant les chevaux pour, n'engagerait pas à vincennes sous prétexte d'une disqualification
03.05.15 - 21:35 Profil Visiter le site

§solo49 # 516 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
moi aussi ça me fait bien rire les commentaires du forum ...
en plus, "enfourcher un piquet s'il n'en tire pas avantage ou s'il y a été contraint, n'est pas forcément motif à disqualification"...
03.05.15 - 22:54 Profil

§Lomig # 517 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Comme je n'achete plus le turf depuis longtemps, qui peut me dire combien de jours a pris JMB pour son chef d'oeuvre dans le prix du Rouergue ??
04.05.15 - 10:24 Profil

§scandaleuse # 518 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
Manger un piquet en tirant avantage ou pas mise a part si on i a ete contraint est un motif de disqualification valable pour engager il ne manque pas d'hippodrome a la belle saison
04.05.15 - 10:45 Profil

§Quorum # 519 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Course C
Course C
Quorum
13 posts depuis
le 18/1/2015
Le commisaire m a dit si on le disqualifie aujourd hui dans quinze jours il n'engageras pas de cheveaux ici et les gens viennent aux course pour voir les stars de vincennes

Qui peut valider de telles absurdités ?
Quel entraineur peut se permettre de ne pas engager et courir ses chevaux à Vincennes, ils sont tous dans le même besoin de venir prendre de l'argent à Vincennes
Arrêtez les délires
les commissaires à la solde des stars , qui peut m'expliquer pourquoi Eric Raffin se prend une amende et n'est pas disqualifié samedi pour assurer aux parieur la 3° place à 2/1
04.05.15 - 13:06 Profil

§moovies # 520 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
scandaleuse,
Citation :
Manger un piquet en tirant avantage ou pas mise a part si on i a ete contraint est un motif de disqualification valable pour engager il ne manque pas d'hippodrome a la belle saison


Si vous le dites..., je ne savais pas que les allocations en province étaient aussi belle que celle de Vincennes, je ne savais pas non plus qu'un entraineur "star" dans sa gestion de son écurie pouvait se passer de courir à Vincennes plusieurs mois, sans revenu pour faire tourner la boutique en attendant la belle saison... sans parler du "prestige" des victoires à Vincennes. Je n'étais pas au courant non plus qu'un cheval (et peu importe son age) ayant des gains conséquent trouvaient des engagements en province si facilement.

Faudrait nous communiquer le nom de ses entraineurs, cela intéressera plus d'un forumeur et propriétaire
04.05.15 - 13:16 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -