Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Perre Barjon


Nouveaux en premier  
 


§genet # 11 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
johnatt,
Citation :
vous avez acheté quel cheval ?

ulysse du goutier
06.02.11 - 03:19 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
quand on voit le modèle ce n'était pas évident de l'acheter , toute petite mais un coffre énorme
06.02.11 - 11:17 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Jean Perre Barjon



genet,
Citation :
ulysse du goutier


Origines pas dégueu, qualifié....l'avenir est a vous
06.02.11 - 11:38

§Ritchi # 14 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
johnatt,
Citation :
Barjon ne choisit pas ses chevaux, il n'a pas trop le mérite d'avoir dénicher la pouliche à M.Dubois.
Franck Amar l'a débusquée, elle plaisait à Pierre Levesque et Barjon à casqué.
D'ailleurs il ne s'en cache pas, c'est lui qui l'a dit sur équidia cet après midi.
Mais bravo à lui de savoir s'entourer. La chance qu'il a eu, c'est surtout quand il a acheté Meaulne. Aujourd'hui ses dépenses en achat de chevaux sont maîtriser.


Il a juste voulu donner un coup de pub à franck amar, la réalité c'est que Barjon achète de temps en temps des chevaux à JPD, et le mentor dan sles trotteurs de Barjon s'appelle Pierre Morand, connaissanec de JPD, à qui JPD fait souvent des options (troika du Corta, Uranie du Corta).

Ses dépenses ne sont pas maitrisées, l'Ecurie du Citrus est en gros déficit depuis des années. Une dernière chose, JPD a toujours dit qu'il ne vendait pas les pouliches a fort potentiel de reproductrice, il ne l'a jamais fait donc...
06.02.11 - 12:19 Profil

§QUEENSY # 15 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
(pour GENET)
je suivrai ulysse avec attention

je trouve que les origines de une lady sont tout de meme remarquable
mr dubois est tres fort,mais il ne peut nier le potentiel de futur reproductrice de une lady
si mr dubois possede plusieurs femelles d'une meme lignée,il consent parfois à en ceder une a ses amis
06.02.11 - 12:59 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Jean Perre Barjon



genet,
Citation :
ulysse du goutier


il me semble qu'elle a gagnée son lot le matin , elle me plaisait bien !! a suivre.
06.02.11 - 14:08

§KVDH # 17 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Il y a quelques années je crois que Monsieur Barjon avait acheté une jument qui s'appelle Pantica Castelets. Est qu'il est encore le proprietaire de cette jument? Ou fait il l'élévage avec Pantica? Quelqu'un a des nouvelles concernant ce cheval? J'ai une pouliniere qui de la meme ligné donc ca m'interesse... Merci deja en avance
06.02.11 - 14:41 Profil

§Ritchi # 18 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
QUEENSY,
Citation :
mr dubois est tres fort,mais il ne peut nier le potentiel de futur reproductrice de une lady
si mr dubois possede plusieurs femelles d'une meme lignée,il consent parfois à en ceder une a ses amis


JPD vend du papier mais si il pensait qu'une femelle produirait des champions, il ne la vends pas, c'est une règle. Pour votre dernière phrase citez-moi une femelle ou poulinière vendue par JPD et qui a remarquablement reproduit par la suite.
06.02.11 - 20:04 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Jean Perre Barjon



Ritchi,
Citation :
Pour votre dernière phrase citez-moi une femelle ou poulinière vendue par JPD et qui a remarquablement reproduit par la suite


C'est comme ses étalons , ils reproduisent toujours mieux avec ses juments qu'avec celles des autres. N'importe comment Dubois tient l'élevage Français sinon europeéen entre ses mains.
06.02.11 - 20:24

§bobbi # 20 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
KVDH,
Citation :
Il y a quelques années je crois que Monsieur Barjon avait acheté une jument qui s'appelle Pantica Castelets. Est qu'il est encore le proprietaire de cette jument? Ou fait il l'élévage avec Pantica? Quelqu'un a des nouvelles concernant ce cheval? J'ai une pouliniere qui de la meme ligné donc ca m'interesse... Merci deja en avance

je pense que c'est eux les proprios ===>

ECURIE DU CITRUS MR CHARLES BARJON
Élevage de chevaux et d'autres équidés
8 Rue Nieuport
78140 VELIZY VILLACOUBLAY
06.02.11 - 21:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -