Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jos Verbeek la retraite!!!


Nouveaux en premier  
 


§Fastdegillet # 21 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Course A
Course A
Fastdegillet
135 posts depuis
le 21/10/2010
Grand driver certe, mais il faut bien avouer que cette tactique de partir tete et corde détaché de 30m du peloton ne fonctione qu'1 fois sur 50.Alors lorsque ca marche on dit chapeau l'artiste mais il faut bien dire que la plus part du temps c'est pas le cas...
24.02.11 - 10:15 Profil

§padrino # 22 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Stingmens,
Citation :
Dites moi si je me trompe, mais ce n'est pas lui qui drivait Ready Cash avant qu'il ne soit chez Duvaldestin ?


non avant Duvaldestin , durant la période Allaire, c'était déjà F.Nivard
Il y a eu avant Nivard, Vercruysse (1 fois seulement) , Veerbeck et B. Piton (qui est a mon sans plus a plaindre que Veerbeck)


Fratelli d'Italia ! :sante:
24.02.11 - 10:20 Profil

§ardelyne # 23 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
oui pitn avait fais un boulot remarquable avec ready cash mais voila bernard est un homme a driver les poulains et pas forcement un gagneur pour les chevaux plus vieux. mais tres bon pilote, je me repete pour les poulains. tres important d avoiir des main comme cela
24.02.11 - 12:25 Profil

§Fastdegillet # 24 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Course A
Course A
Fastdegillet
135 posts depuis
le 21/10/2010
Si Nanar a les ordres de driver offensif, il le fait tout pareil que se soit pour un poulain ou un vieux...Je ne vois pas trop le rapport...
24.02.11 - 12:34 Profil

§kevfr50 # 25 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Fastdegillet,
Citation :
Grand driver certe, mais il faut bien avouer que cette tactique de partir tete et corde détaché de 30m du peloton ne fonctione qu'1 fois sur 50.Alors lorsque ca marche on dit chapeau l'artiste mais il faut bien dire que la plus part du temps c'est pas le cas...


A te lire on croirait qu'il drive que comme ça... Jos, c'est pas que Sea Cove il me semble et c'était en 94 ! Il a largement prouvé que c'était un fin tacticien qui pouvait gagner en utilisant toutes les tactiques possibles. Je comprends pas trop la pertinence de ton commentaire.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
24.02.11 - 13:07 Profil Visiter le site

§johnatt # 26 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :
Fastdegillet,
Citation :

Grand driver certe, mais il faut bien avouer que cette tactique de partir tete et corde détaché de 30m du peloton ne fonctione qu'1 fois sur 50.Alors lorsque ca marche on dit chapeau l'artiste mais il faut bien dire que la plus part du temps c'est pas le cas...


A te lire on croirait qu'il drive que comme ça... Jos, c'est pas que Sea Cove il me semble et c'était en 94 ! Il a largement prouvé que c'était un fin tacticien qui pouvait gagner en utilisant toutes les tactiques possibles. Je comprends pas trop la pertinence de ton commentaire.


C'est parce que le commentaire n'a aucune pertinence.
Et puis Jos, il n'y a pas mieux pour faire démarrer un cheval. Un peu comme Masschaele au monté, tiens encore un belge. Ils sont "drôlement" bon une fois dis donc pour partir. :-D
24.02.11 - 13:19 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!



Et dryade des bois, c'était pas beau ? vercruysse en chiale encore !!!!!!!!
24.02.11 - 14:02

§Paradize # 28 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Fastdegillet,
Citation :
Grand driver certe, mais il faut bien avouer que cette tactique de partir tete et corde détaché de 30m du peloton ne fonctione qu'1 fois sur 50.Alors lorsque ca marche on dit chapeau l'artiste mais il faut bien dire que la plus part du temps c'est pas le cas...


Beaucoup de gens sont resté sur cette idée de lui alors qu'il ne drive plus comme cela depuis bien longtemps. La preuve depuis que J.P. Viel laisse sa place pour Verbeeck sur ses chances les résultats sont meilleurs. :-)
J'espere simplement qu'il ne parte pas en retraire :S, il va faire une grande année en 2011.
24.02.11 - 16:06 Profil

§Fastdegillet # 29 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Course A
Course A
Fastdegillet
135 posts depuis
le 21/10/2010
Vous avez raison, joss es toujours très bon driver...ses résultats et le nombre des entraineurs qui lui font confiance le confirme largement!
24.02.11 - 16:11 Profil

§Fastdegillet # 30 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Course A
Course A
Fastdegillet
135 posts depuis
le 21/10/2010
Il faut se rendre à l'évidence notre ami "le diable belge" n'est plus du tout dans le coup...
24.02.11 - 16:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.98 Secondes -