Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 281 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



pas mal le logo !!!

abvi veux que loonis se dévoile, hors il clame depuis des mois que jamais il ne se dévoilera! il continu ses agressions derrière son pseudo! c'est son choix!

par contre ses accusations portées contre loonis me semblent scrabreuses, car si je comprends bien, il considère que loonis est sous le coup d'une décision de justice qui l’empêcherai d'avoir ses couleurs ou son nom au sein de l'écurie!!
alors que sous couvert d'anonymat il le prouve!!
15.03.11 - 13:50

Anonyme # 282 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



LOONIS
est tu une femme, non apparement donc tu n'est pas le gerant de l'ecurie ambre etoilée ,par consequent au mieux tu est associés ce que je ne crois pas alors je pose la question:POURQUOI ,est ce que l'enquete liés au fait d'obtenir tes couleurs t'a été refusé?
De plus tu forme des accusations certe sans donner de nom biensur mais qui te donne le temp de ne pas repondre etg encore moins de publé ce que tu as promis ,mais comme tu le fait depuis le debut tu te defausse et n'assume aucune de tes promesses
15.03.11 - 13:53

Anonyme # 283 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



COURTETETE,
Citation :
pas mal le logo !!!

abvi veux que loonis se dévoile, hors il clame depuis des mois que jamais il ne se dévoilera! il continu ses agressions derrière son pseudo! c'est son choix!

par contre ses accusations portées contre loonis me semblent scrabreuses, car si je comprends bien, il considère que loonis est sous le coup d'une décision de justice qui l’empêcherai d'avoir ses couleurs ou son nom au sein de l'écurie!!
alors que sous couvert d'anonymat il le prouve!!

et non courtete contrairement a toi j'essaye de reflechir et de comprendre et donc je suis ammené a posé des questions qui restesans reponse direct car la reaction de loonis en dit long
15.03.11 - 13:56

Anonyme # 284 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Je n'ai pas de compte à te rendre sur ma vie financière ou fiscale. Ce sont la des choses que tu ne peux pas comprendre, qui ne concernent que les adultes.

Mais comme tu souhaites jeter du discrédit sur moi, je vais donc mettre un terme à ton robinet de bave.

Je suis porteur à ma demande, depuis près de dix années maintenant, et après avoir été reçu par les RG, d'une carte de propriétaire délivrée par la SECF.

Autre chose ?

Au fait, tu te masturbes souvent de la main gauche ?
15.03.11 - 14:02

Anonyme # 285 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



LOONIS,
Citation :
Au fait, tu te masturbes souvent de la main gauche ?

o oui et c'est tres bon tu devrait essayer
c'est quand même drole cette reaction brutal quand depuis tant de temp tu ne reagis pas a mes post cela visiblement te touche si tes propos sont ausi exact que tes promesses de publié le jugement.
15.03.11 - 14:07

§Pilux # 286 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Courtetete // post 12H50 ...

Du temps que l'on en est dans les spéculations sans fondement ....

On peut aussi imaginer un individu mal intentioné ayant eu maille à partir avec un entraineur; créant divers sujets sur un forum pour abuser certain et les racoller en "témoignage" ... vu les fluctuations de l'accusation - ou du moins les fluctuations de l'objet du sujet.

Là encore, nous serions dans le méga flop de com, car comme s'il est dit ... : il y a appel,
Il suffirait alors qu'un ingénu avertisse l'entraineur pour que le forum se voit pris à partie ... l'instruction se poursuivant pendant la procédure d'appel !

Mais là je suis dans l'affabulation complète.
Les gens des deux parties sont des gentlemens.
15.03.11 - 14:08 Profil Visiter le site

§ivct # 287 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
vous feriez bien mieux de donner de l'aide à valerya qui a la permission de publier depuis hier soir et qui n'y arrive pas.....


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
15.03.11 - 14:11 Profil

Anonyme # 288 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Non cela ne me touche pas.

Il n'y a vraiment pas de quoi.

Mais si tu déclinais ton identité, cela me permettrait, sans aucun doute, vu la nature de tes insinuations des plus douteuses, à déposer plainte pour diffamation.
15.03.11 - 14:19

Anonyme # 289 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



LOONIS,
Citation :
Non cela ne me touche pas.

Il n'y a vraiment pas de quoi.

Mais si tu déclinais ton identité, cela me permettrait, sans aucun doute, vu la nature de tes insinuations des plus douteuses, à déposer plainte pour diffamation.

je ne diffame pas je pose des questions pour eclaicir les debats que tu tant a noircir.Mais cela est bien dans votre nature de menacés quand les erités apparaissent au grand jour ,d'ailleurs on ne sait pas plus qui vous etes.
15.03.11 - 14:23

Anonyme # 290 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



pilux

il y a eu plus de 5000 visiteurs en 1h30, comme quoi le sujet intéresse!!
15.03.11 - 14:23
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -