Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 51 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



toujours prendre position dans la vie, rien de pire qu'un mec sans opinion!
j'sais pas, peut être, ah bon ! on avance pas avec ça
13.03.11 - 12:47

Anonyme # 52 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



toujours prendre position dans la vie, rien de pire qu'un mec sans opinion!
j'sais pas, peut être, ah bon ! on avance pas avec ça
13.03.11 - 12:47

§kevfr50 # 53 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Prendre position quand on sait pas tous les tenants et aboutissement (principalement parce que l'instigateur n'est lui-même pas très clair), ça semble compliqué non ? Perso j'ai un avis quand j'en sais assez pour en avoir un, mais dans cette affaire là ça paraît compliqué.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.03.11 - 12:52 Profil Visiter le site

§olympedc # 54 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Petit'tête, Ce n'est pas une question de coucher dans l'écurie, c'est une question que dans le milieu tout se sait et qu'il est facile de bien choisir. Le pays des bisounours est seulement à la télé.
Titan, perspicace mais tu ne sais pas qui sont les uns ni les autres...
Maintenant, je ne sais pas jusqu'ou est allé l'entraineur en question mais d'un coté nous avons des animaux, de l'autre une entreprise à faire tourner et par dessus des résultats impératifs sinon tout s'effondre (perte des proprio)... Etre pour ou contre dépend ou l'on se trouve.
13.03.11 - 13:12 Profil

§nicristi # 55 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Peepo,
Citation :
Sinon, comme on a claironné que le procès allait être gagné et qu'il est perdu - au moins en première instance, on ne peut pas s'étonner des "nananères"


Pardon, mais on n'en est pas aux "nananères".
Je trouve au contraire que tous ceux qui se sont fait limite insulter (ne serait-ce que Nalex) dans le Tribunal des flagrants délires par le Camille Desmoulin des paddocks ont fait preuve de beaucoup de retenue compte tenu de tout ce qu'ils ont pris pour avoir simplement mis le plaignant devant ses propres contradictions et insuffisances.
Pilux dans son post 14 a très bien résumé la situation même s'il a confondu Voltaire et Boileau :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
13.03.11 - 13:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 56 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



olympe

petitetete, je pense que c'est une faute de frappe ?
13.03.11 - 13:21

§ivct # 57 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
il y a des entraîneurs qui respectent les chevaux et qui ont des résultats....pas besoin d'être des bisounours pour ça... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
13.03.11 - 13:22 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



OLYMPE

dans le milieu tout se sait !
j'aime bien le mot "milieu" ça situe le problème, le milieu sait mais le proprio paye et ne sais pas toujours ou alors quand il est trop tard, je pourrai te citer des cas précis !
13.03.11 - 13:26

§ainoa # 59 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
D'accord avec COURTETETE, tous les propriétaires, et principalement les nouveaux, ne sont pas constamment immergés dans le 'milieu' et par conséquent ne peuvent pas tout savoir des méthodes de l'entraineur qu'ils ont choisi...
13.03.11 - 14:10 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Je rejoins olympe les methodes des entraineur type marie blandin sont connu de tous et les proprio qui y vont le font en etat de cause les autres sont des inconscients et se plaindre par la suite est indecent car cela fait preuve de naivete voir de mensonge sur les vrai raison qui ont motives les choix de ces entraineurs.Maintenant concernant loonis a part faire etat de blague douteuse ne fait pas etat du jugement en detail et en effet si il a deliberement choisi avant le resultat de faire etat avec grand bruit de cette affaire c est qu il n etait pas du tout sur de gagner
13.03.11 - 14:14
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -