Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 61 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Pardon, mais on n'en est pas aux "nananères".
Je trouve au contraire que tous ceux qui se sont fait limite insulter (ne serait-ce que Nalex) dans le Tribunal des flagrants délires par le Camille Desmoulin des paddocks ont fait preuve de beaucoup de retenue compte tenu de tout ce qu'ils ont pris pour avoir simplement mis le plaignant devant ses propres contradictions et insuffisances


C'est clair que je suis agréablement surpris par ce calme des personnes qui se sont fait descendre pour avoir montré un peu plus de retenue.
A titre personnel, je le redis, les attaques que j'ai pu subir étaient liées à l'amalgame fait par certains entre la modération de propos diffamatoires et mon point de vue sur l'histoire.

Comme il a été dit à juste titre à plusieurs reprises, difficile de se faire un point de vue lorsque les seules informations que l'on a sont données par le plaignant. D'autant plus quand ces informations partent dans tous les sens au fur et à mesure des interventions.

Au moins, en ayant les attendus du procès, nous saurions exactement pour quels motifs celui-ci a eut lieu.


Les Qualifications :lecture:
13.03.11 - 14:22 Profil Visiter le site

§TorontoPat # 62 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Bonne mise au point Nalex ! Merci
D'autre part, mais peut-être vais-je trop loin, je trouve que pour un nombre d'internautes dont je fais partie, les "non pro", c'est très compliqué à suivre toutes ces allusions, alors je me lance : puisque des noms sont cités par les uns et les autres, que tout le monde se dévoile et ne s'abrite plus derrière un pseudo !


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
13.03.11 - 14:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 63 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



tu es trop fort abvi !!

en 2007 marie commençait à se faire un nom, et personne ne parlait de maltraitance des chevaux, c'est venu ensuite, avec entre autre morydien, mais malheureusement bon nombre de chevaux moins connus! les miens entre autre !!!!!!!
tout le monde savait qu'il était le roi des réclamer, et qu'il faisait des coups sans scrupules, mais la suite est du domaine de la science fiction, alors arrêtes de défendre ta paroisse si tu cautionne' ses agissements c'est que tu dois fonctionner de la même façon, et crois tu que les gens sont assez cons pour aller chez des mecs ou ils savent qu'ils vont se faire massacrer ? la tu abuses et les vrais raisons sont celles de tout propriétaire "sain" c'est à dire "bander" en voyant tes chevaux faire des perfs sur la piste, avoir de bonnes relations avec ton entraîneur que tu souhaite avoir parmi tes amis, mais surement pas entrer en conflit, car si n'y a pas un con qui le voudrait!
loonis que tu "adores" parce qu'il secoue un peu le cocotier du "milieu" et ça te fais chier, toi et d'autres sur ce forum, te surprendra car lui il ne se contente pas comme bon nombre de professionnels de gueuler au fond des écuries avec comme seul témoins leurs chevaux et leurs lads, mais il va exposer ses griefs à la justice, qui pour l'instant est loin d'en être une, vu les faits exposés et le jugement rendu, alors arêtes de le casser et attends la suite, car je suis persuadé qu'il y en aura une!!
13.03.11 - 14:36

Anonyme # 64 ≡ LES ATTENDUS DU JUGEMENT........



Plutôt innatendus......
13.03.11 - 14:46

§Peepo # 65 ≡ LES ATTENDUS DU JUGEMENT........
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Tu t'es fait bernay...


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
13.03.11 - 14:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 66 ≡ Re: LES ATTENDUS DU JUGEMENT........



Pour l'Eure.....
13.03.11 - 14:56

Anonyme # 67 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle était la plainte déposée par Loonis ? Est ce pour maltraitance ou pour avoir fait confiance à Mr Marie pour l'achat de chevaux qui s'avéraient être de piètres chevaux au contraire ce ce que l'entraineur prétendait au départ ?
13.03.11 - 14:59

§ainoa # 68 ≡ Re: LES ATTENDUS DU JUGEMENT........
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
On aimerait bien en avoir connaissance de ces inattendus attendus .... pour se faire une idée par exemple ... :-x
13.03.11 - 14:59 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: LES ATTENDUS DU JUGEMENT........



Oui car là ca ne fait que donner raison au défendeur

[ Edité par pascwal 13.03.2011 - 14:00 ]
13.03.11 - 15:00

§ainoa # 70 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
moi aussi !
13.03.11 - 15:01 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -