Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jockeys de trot préférés


Nouveaux en premier  
 


§Sofi # 51 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course C
Course C
Sofi
5 posts depuis
le 25/2/2006
Pierre-Yves Verva, discret mais efficace?
27.02.06 - 20:37 Profil

§navnav # 52 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course C
Course C
navnav
9 posts depuis
le 10/7/2005
pour repondre a l'anonyme c normale pour rentre en Bac pro a grobois il faut avoir des dipplome et de la motivation car eux il font le choix
sinon le cfa de grobois c extra
29.09.06 - 20:37 Profil

§Mopania # 53 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
J'aime beaucoup Matthieu Abrivard, très sympathique, Louis Baudron et eric Raffin. Sans oiublier Nathalie Henry !
30.09.06 - 18:35 Profil

§nicristi # 54 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bon allez je vais faire la promo des jockeys qui sont en selle sur mes petits protégés.
Gaétant Prat qui s'est mis à la monte en avant sans difficulté et qui est un jockey discret, efficace, à mon sens totalement sous-exploité et qui se retrouve toujours très bien classé au nombre de victoires.
Et enfin chez les minots la révélation de la "petite", si douée à cheval, Amélie Morisse qui devrait suivre les traces de son aînée Nathalie Henry


;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.09.06 - 19:09 Profil Visiter le site

Anonyme # 55 ≡ Re: jockeys de trot adorer



Louis Baudron sans hésitation, aussi bien a l'attelé qu'au monté, il est vraiment tres doué (et il est tres jeune) et tres professionnel. De plus il est tres sympatique, c'est vraiment domage qu'il ne monte plus (ou presque plus)...
30.09.06 - 21:09

§magicienne # 56 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
Nicristi je sui tt a fait d'accord avec toi Gaétan c un super jockey il arrive a se servir de ts les chevo même les + compliqué et en + il est super sympa!!!
01.10.06 - 12:53 Profil

§pikachu # 57 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Listed-Race
Listed-Race
pikachu
159 posts depuis
le 28/5/2006
De : NIMES
Pour moi c'est toujours F.NIVARD et ce dans les 2 catégories. ;-)
01.10.06 - 13:04 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: jockeys de trot adorer



Bon, ben moi j'aime bien Jos Verbeek. C'est vrai qu'il a cramé quelques chevaux, mais souvent avec les consignes de leur tirer le maximum. Alors.....

Je trouve néanmoins que depuis quelque temps, il s'est assagi, laissant tous les chevaux à fusiller à JMB. C'est de plus un type qui a une science de la course assez extraordinaire. De plus, son look détonne un peu au milieu des bien peignés. Bref, j'aime bien le mec et le driver.. :-P :-P

Et puis, comme Nicristi, autant dire aux gens avec qui on travaille qu'on apprécie leur boulot. Alors, merci à David Cinier, JP Borodajko, Peter Engberg et Farid Rochette. ;-)
01.10.06 - 13:34

§13or # 59 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Bernard Oger avec Vourasie c etais super!!!!!!
01.10.06 - 14:22 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: jockeys de trot adorer



Citation :
jeanmi17 a écrit :
Bon, ben moi j'aime bien Jos Verbeek. C'est vrai qu'il a cramé quelques chevaux, mais souvent avec les consignes de leur tirer le maximum. Alors.....

Je trouve néanmoins que depuis quelque temps, il s'est assagi, laissant tous les chevaux à fusiller à JMB. C'est de plus un type qui a une science de la course assez extraordinaire. De plus, son look détonne un peu au milieu des bien peignés. Bref, j'aime bien le mec et le driver.. :-P :-P

Et puis, comme Nicristi, autant dire aux gens avec qui on travaille qu'on apprécie leur boulot. Alors, merci à David Cinier, JP Borodajko, Peter Engberg et Farid Rochette. ;-)


Et j'ai oublié, qu'il me pardonne, Robert Maurat ;-) ;-)
01.10.06 - 20:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -