Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  hubert hardy


Nouveaux en premier  
 


§looping # 31 ≡ Re: hubert hardy
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Quelle triste nouvelle , un homme toujours disponible , sérieux , compétent . Le destin est parfois cruel ....
22.04.15 - 09:49 Profil

§tosca4116 # 32 ≡ Re: hubert hardy
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
J'ai lu l'article dans le Turf.
Il est tombé sur la tete disent-ils:portait-il un casque?
Car malheureusement beaucoup de professionnels se dispensent à l'entrainement de ce precieux outil
Cela n'enleve rien au malheur final mais cela pourrait,si on en parlait plus,donner une leçon pour les autres
22.04.15 - 10:58 Profil

§tranquille # 33 ≡ Re: hubert hardy
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Condoléances à sa famille et ses proches. :-(
22.04.15 - 13:16 Profil

§sebura # 34 ≡ Re: hubert hardy
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
Condoléances a tout sa famille et son entourage.
22.04.15 - 13:20 Profil

§bluedream # 35 ≡ Re: hubert hardy
Course A
Course A
bluedream
86 posts depuis
le 24/5/2012
toutes mes condoléances à la famille .... j’espère qu'il n'était pas avec le poulain Bellagio !
22.04.15 - 14:10 Profil

§Valerya # 36 ≡ Re: hubert hardy
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
De tout coeur avec ses proches.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
22.04.15 - 14:40 Profil

§dimitrichevaux # 37 ≡ Re: hubert hardy
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
sous le coup de l'émotion, j'ai oublié de présenter mes condoléances les plus sincères à la famille d'Hubert et à ses proches.
je m'associe également à la douleur de la famille de Laurent Fortin, je leur présente aussi mes sincères condoléances.

j'ai lu un bel hommage à nos chers entraineurs trop tôt disparus mais particulier plutot un coup de guele dans www.cercle-tourbillon.com je le met ici

@cols blancs dirigeants
le 22 avril 2015 à 11 h 39 min a écrit :

Les courses sont enfin reconnues comme un sport, mais à quel prix ????

Très chers dirigeants en cols blancs ayant tout au plus une part de cheval, osez enfin regarder la réalité en face plutôt que le miroir pour vous préparer à sortir entre hommes du monde, constater votre incompétence, avouer votre affairisme, prenez les mesures qui s’imposent pour ne plus laisser survivre et mourir les entraineurs, jockeys, lads, sinon partez.
Ce 15 avril, un entraineur de Trot ayant pourtant gagné une étape du GNT en 2014, marié et père de 2 jeunes enfants, a préféré partir sous des cieux plus cléments. Que de souffrances avez vous du endurer Monsieur Laurent FORTIN, pour essayer de vivre de votre passion et nourrir votre famille. 36 ans, c’est tellement trop jeune.
Ce 21 avril, un autre entraineur de Trot a eu un accident à l’entrainement, il était midi, il faisait beau en ce mardi de printemps, les bourgeons éclosaient, les oiseaux chantaient, et pourtant tout s’est arrété pour Monsieur Hubert HARDY. Que de course au travail, sollicité de toute part pour aller courir partout, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, pour rien, si pour le chiffre d’affaire du PMU en perpètuelle baisse.
Au galop plus encore peut être, combien d’entraineurs sont sur la corde raide ?
Ne parlons pas des pauvres chevaux, bêtes de somme, vous les aimez ?
Quand s’arréteront ces tueries ?????

Oui en ces jours funestes, les courses sont devenues un sport, mais au prix fort
https://fr.sports.yahoo.com/news/jockey-hubert-hardy-d%C3%A9c%C3%A8de-%C3%A0-l-entra%C3%AEnement-084244349–spt.html
22.04.15 - 16:10 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: hubert hardy



Certaines vérités doivent attendre avant d éclore, c est le temps du deuil et du recueillement. Nous verrons plus tard qui doit assumer ces drames.Alors un peu de décence en ces temps sombres.Merci
22.04.15 - 19:34

§pimseb # 39 ≡ Re: hubert hardy
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Bonsoir à tous

Perso je pense que yahoo actualités devrait vérouillé les commentaires, car sinon je vais dézingué tout le monde :-( :pocontent:


Putin FERMEZ VOS GEULES


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
22.04.15 - 23:12 Profil

§Anniec # 40 ≡ Re: hubert hardy
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Sincères condoléances :-(
22.04.15 - 23:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -