Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  hubert hardy


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 41 ≡ Re: hubert hardy
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
pimseb,
Citation :
Perso je pense que yahoo actualités devrait vérouillé les commentaires

Je vois de quels commentaires tu parles. Pathétique en effet !
22.04.15 - 23:32 Profil

§PADOLYIMF2 # 42 ≡ Re: hubert hardy
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Je suis les cours de trot depuis plusieurs année, les trotteurs, les drivers nous font révé, j'ai pris conscience que le métier de driver est un métier dangeureux.
Toutes mes sincères condoléances à la famille de H. HARDY
23.04.15 - 00:36 Profil Visiter le site

§toto66 # 43 ≡ Re: hubert hardy
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
du grand n'importe quoi en effet :angry: le blog de yahoo, certains feraient mieux de fermer leur gueule au lieu de mettre des commentaires qui ne valent pas le prix de la corde avec laquelle ils devraient se pendre :vtff:
23.04.15 - 19:45 Profil

§JNM039346 # 44 ≡ Re: hubert hardy
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Bonsoir à tous !
Quel que soit le sujet traité...les blogs "Yahoo" = "Plus con que moi, tu meurs !" :cry: Il faut savoir qu'il n'y a ni modérateurs, ni encore moins d'administrateur !
Alors, après avoir lu tout le tombereau de con..ries déversées sur la mort accidentelle d' hubert hardy, la question à se poser : combien de contributeurs "yahoo" ont vu,de près ou de loin, et même sur Equidia, un cheval, une piste, un driver/entraîneur ?
Le seul avantage de ce genre de blogs, c'est qu'on se sent drôlement intelligent quand on les quitte :pocontent:
Bonne soirée !


" A tout à l'heure, Popol ! "
23.04.15 - 20:17 Profil

§dimitrichevaux # 45 ≡ Re: hubert hardy
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
vieil ordinateur, je ne peux pas voir les blogs de yahoo, heureusement s'il y a tant de conneries imfames
outre que les tarés se défoulant comme des immondices dans les foums partout, il y a peut etre aussi un déficit d'image, bonne image des courses, car quand on connait les milliers de besogneux s'occupant et faisant courir les chevaux, on doit leur dire RESPECT messieurs et mesdames mesdemoiselles

c'est aux gens aux mannettes des courses et à equidia de faire le boulot de valoriser la base des gens et de plus nous gaver avec une course toute les 10 minutes du matin au soir, ça ça donne une sacré mauvaise image de gens qui ne seraint là que pour exploiter les chevaux, j'ai des amis qui pensent que les mêmes chevaux courrent les 7 courses de l'après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne leur ai pas demandé mais ils pensent peut être qu'ils courrent 365 jours par an pendant 20 ans !
23.04.15 - 20:38 Profil

§pimseb # 46 ≡ Re: hubert hardy
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
merci aux derniers intervenants , je pensais me faire incendié sur L’émotion et peut être pas compris , car j’étais colère hier soir en lisant ce blog yahoo

Je suis trop Triste perso et mentalement tout ce que cela implique pour moi , il faut que je me calme......


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
23.04.15 - 23:21 Profil

§cir-c # 47 ≡ Re: hubert hardy
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Courage à la famille Hardy.

[ Edité par cir-c 01.06.2015 - 20:14 ]
23.04.15 - 23:38 Profil

§Giddepalema # 48 ≡ Re: hubert hardy
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches :-(
24.04.15 - 12:47 Profil

§cashdrivers # 49 ≡ Re: hubert hardy
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Reposez en paix monsieur hardy comme les regrettes fortin, lepenetier ou orriere. Et j en oublie d autres...
24.04.15 - 18:41 Profil

§JNM039346 # 50 ≡ Re: hubert hardy
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
tosca4116,
Je viens de visionner quelques vidéos d'entraîneurs travaillant leurs chevaux...y compris des célèbres...eh bien , aucun ne met de casque/bombe pour sortir ses pensionnaires
:-o


" A tout à l'heure, Popol ! "
24.04.15 - 18:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -