Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pierre Levesque


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 812 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Fucius,
Citation :
pour ce qui est du MP je peux a nouveau le ressortir si tu en à pas honte

Celui où je te traitais de vieux con et où je regrettais l'été clément ? Tu l'avais déjà mis sur à peu prêt tous les sujets possibles et imaginables à l'époque, réagissant comme un môme frustré. Mais en passant sous silence les mp l'ayant précédé où je tentais de m'exprimer calmement pendant que toi tu m'insultais.

Tu pignes depuis des mois parce que j'ai modifié dans une de tes interventions le chiffre que tu donnais pour le nombre de cas positifs de Pierre Levesque.
Tu donnais une information erronée, je ne l'ai pas crié sur les toits, j'ai modifié le chiffre afin d'éviter de devoir classer ton message dans la catégorie diffamation.
Maintenant, si tu aurais préféré que j'efface tout simplement ton message plutôt que de juste modifié un petit chiffre, libre à toi !

Pour ce qui est des insultes, mis à part abvi9 et toi-même qui formez quand même une belle paire de couillons, je trouve que je suis resté vachement calme par rapport à tout ce que j'ai pu prendre moi-même dans les dents.
Et qui a été sortir une de mes phrases du contexte pour faire croire encore une fois que j'insultais tous ceux qui avaient un avis différent du mien ? C'est toi :-)

"Atrophiés du bulbe" n'a jamais ciblé les gens qui avaient un avis différent sur la question, mais juste ceux qui ne comprenaient pas que le site et le formulaire utilisés dans cette campagne étaient ILLEGAUX. Ce qui reste très étrange pour une association prônant une meilleure application de la loi.
Bien sûr, une fois passée dans la moulinette Fucius, cette expression que je revendique désignait tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi.
Tes petites manipulations à deux balles sont rigolotes quelques temps, mais ça fatigue.

Fin du HS.


Les Qualifications :lecture:
22.12.11 - 21:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.99 Secondes -