Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pierre Levesque


Nouveaux en premier  
 


§saintlazard # 801 ≡ Re: Pierre Levesque
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
bonsoir,
quelqu'un connait-il l’argumentaire du tribunal administratif justifiant la décision?
merci
22.12.11 - 18:51 Profil

§Valerya # 802 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je ne le connais pas, mais l'avocate qui l'a défendu est brillante et compétente.
Par contre, vu le prix de ses honoraires, PL aurait été gagnant à faire des contrôles de courtoisie sur ses chevaux infiltrés comme le font les galopeurs :-D ;-)


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
22.12.11 - 19:19 Profil

§saintlazard # 803 ≡ Re: Pierre Levesque
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
merci valerya.
tu peux m'envoyer en mp son nom.
mais l'argumentation devait effectivement être brillante compte tenu de l'impacte qu'une telle jurisprudence risque de faire peser, si la décision est confirmée.
22.12.11 - 19:26 Profil

§nicristi # 804 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
johnatt,
Citation :
Je ne cherche pas spécialement à défendre nalex


Pourtant il le mérite entre Fucius qui nous reparlera encore dans 15 ans comment il a été victime du terrible comité de censure pour 2 mots et 3 virgules dans un post et super Abvi9 avec ses 30 ans d'expérience tellement mis souvent en avant qu'on a l'impression d'en être déjà à 31 ou 32 et qui prétend que toute personne opposée à son avis ne supporte pas la contradiction, alors que c'est peut-être le contraire, non ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.12.11 - 19:28 Profil Visiter le site

§Valerya # 805 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Répondu, Saintlazard.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
22.12.11 - 19:30 Profil

§saintlazard # 806 ≡ Re: Pierre Levesque
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
grand merci.
j'ai fait de même
22.12.11 - 19:37 Profil

Anonyme # 807 ≡ Re: Pierre Levesque



nicristi,
Citation :
Pourtant il le mérite entre Fucius qui nous reparlera encore dans 15 ans comment il a été victime du terrible comité de censure pour 2 mots et 3 virgules dans un post et super Abvi9 avec ses 30 ans d'expérience tellement mis souvent en avant qu'on a l'impression d'en être déjà à 31 ou 32 et qui prétend que toute personne opposée à son avis ne supporte pas la contradiction, alors que c'est peut-être le contraire, non ?

Par contre toi comme girouette on fait pas mieux, tu tourne ta veste plus vite que ton ombre.un coup blanc un coup noir.
22.12.11 - 20:05

Anonyme # 808 ≡ Re: Pierre Levesque



Citation :
entre Fucius qui nous reparlera encore dans 15 ans comment il a été victime du terrible comité de censure pour 2 mots et 3 virgules dans un post


Non nicristi quand nalex corrige la teneur de mes posts sans m'en avertir, je sais déjà quel triste individu il est . Ce que je lui reprochais d'abord c'est qu'étant modo il se devait de....moderer certains posts alors qu'il les attisait et de surcroît insultait les gens. Quand je lui dit en MP que dire que quelqu'un tient des propos débiles c'est insulter ces personnes et qu'il me repond ce que j'ai publié à cette époque c'est pas banal pour un modo. Il a depuis continué à insulter les gens; gros cons naze etc..par exemple fait parti de son vocabulaire, même si dernièrement ces insultes ne m'étaient pas adressées , elles ne peuvent pas être digne d'un moderateur.
22.12.11 - 20:17

Anonyme # 809 ≡ Re: Pierre Levesque



Naze pour lui c'est un argument massue qui plus est ,et avec 30 ans ....ah non 31 d'experience je m'y connais lol
22.12.11 - 20:25

§nalex # 810 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ah ah ah... Et la marmotte ?

Fucius dans le rôle d'un nouveau super héros : Mytho-Man !


Les Qualifications :lecture:
22.12.11 - 20:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -