Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pierre Levesque


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 831 ≡ Re: Pierre Levesque



SVP , Faites la paix
Nalounet faut pas répondre ;-)
24.12.11 - 08:49

§orcolegrand # 832 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
ivct +10 :-D :-D
24.12.11 - 10:35 Profil

§solo49 # 833 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
halte à la pollution!
"j'apaise, j'apaise" pas drôle le lanceur de poignard...
la fréquentation du forum est en baisse, normal: réglement de compte à OK corral permanent!
que chacun fasse son auto critique et le forum revivra!
24.12.11 - 13:48 Profil

§PAJA # 834 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Quelques commentaires de Pierre Leveque (Info Basse Normandie - Tiercé Magazine) =

"On ne peut pas présenter un cheval qui boite. On ne peut pas présenter un cheval malade. Donc on a besoin des vétérinaires"

«Je suis satisfait d'avoir été entendu sur des questions de principe. Le tribunal a estimé que les moyens soulevés par mes avocats, au fond, sont sérieux et a donc décidé de suspendre la décision rendue par la commission supérieure. Pendant plusieurs mois, j'ai été atteint dans ma considération et mon honneur. Je suis content de reprendre mon activité, à compter de la notification de la décision. Je tiens aussi à remercier les nombreuses personnes qui m'ont aidé et soutenu pendant cette épreuve.»

«D'ici là (si la SECF fait appel, procès dans deux ans), on verra bien. En attendant, je vais à nouveau m'occuper de mes chevaux, et en particulier de Qwerty qui a vraiment très mal couru dans le Prix du Bourbonnais, samedi. Pour le Prix d'Amérique, c'est fichu, car il n'a ni les gains, ni les points, mais pour la deuxième partie du meeting, je vais m'employer à le retrouver.»


http://primavera.wifeo.com
24.12.11 - 14:56 Profil

§PAJA # 835 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pierre LeveSque, erreur de clavier.


http://primavera.wifeo.com
24.12.11 - 14:57 Profil

§orcolegrand # 836 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
il manquait juste "je fais confiance à la justice de mon pays laissons la faire son travail sereinement" :-) :-)
24.12.11 - 15:50 Profil

Anonyme # 837 ≡ Re: Pierre Levesque



ilCitation :
manquait juste "je fais confiance à la justice de mon pays laissons la faire son travail sereinement

:-D :-D :-D
24.12.11 - 16:10

§solo49 # 838 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
"On ne peut pas présenter un cheval qui boite. On ne peut pas présenter un cheval malade. Donc on a besoin des vétérinaires" ok, on le soigne, on vérifie qu'il est rétabli, qu'il a éliminé les médicaments qu'on lui a légalement administré, et alors il peut recourir

et là, tout le monde est content!

:-)
24.12.11 - 19:07 Profil

§juju22 # 839 ≡ Re: Pierre Levesque
Course A
Course A
juju22
83 posts depuis
le 18/1/2011
8-) :-x
05.01.12 - 22:46 Profil

§Pilux # 840 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
solo49,
Citation :
"On ne peut pas présenter un cheval qui boite. On ne peut pas présenter un cheval malade. Donc on a besoin des vétérinaires" ok, on le soigne, on vérifie qu'il est rétabli, qu'il a éliminé les médicaments qu'on lui a légalement administré, et alors il peut recourir

et là, tout le monde est content!



C'est pas plus compliqué que ça.

Sauf qu'il y a de grand pro. dont manifestement PL, ( et quelques intervenants sur CF depuis 120 pages ) qui ne l'ont toujours pas compris.
;-)
05.01.12 - 22:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -