Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pierre Levesque


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 816 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Vous avez le droit de vous friter en mp aussi hein ça évitera la pollution des topics.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
22.12.11 - 23:10 Profil Visiter le site

§johnatt # 815 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Hey Ho les emfants on se calme.

Chacun reproche la même chose à l'autre.
On se croirait dans une cour d'école.
Chacun a raison, chacun a tort. A part peut être un... :-D
22.12.11 - 22:38 Profil

Anonyme # 814 ≡ Re: Pierre Levesque



Nalex il suffit de relire les posts que tu as écrit pour se faire une idée de ce que tu es. Tu dis en avoir pris plein les dents, mais perso je te renvoie tout le temps a ce que tu ecris ! les atrophiés du bulbes est encore un exemple...comment peut on sortir de son contexte une insulte adressée a ceux qui ne pensaient pas comme toi ? mais c'est vrai que l'insulte t'es trop coutumière pour qu'elle te choque. Tu dis encore un autre mensonge en disant que je t'ai insulté en mp...je n'insulte jamais car je pense que l'insulte est l'argument des faibles.
fin du hs
22.12.11 - 21:45

§orcolegrand # 813 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
nalex +100 P.S chapeau pour ta détermination (limite hargneuse) à vouloir sortir certain de leur médiocrité :-) le cas abvi9 qui revendique haut fort être un professionnel des courses , mais mais mais qui préfère rester dans l'ombre car il doit être probablement con-chiant des choses qu'il raconte :-D :-D
22.12.11 - 21:26 Profil

§nalex # 812 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Fucius,
Citation :
pour ce qui est du MP je peux a nouveau le ressortir si tu en à pas honte

Celui où je te traitais de vieux con et où je regrettais l'été clément ? Tu l'avais déjà mis sur à peu prêt tous les sujets possibles et imaginables à l'époque, réagissant comme un môme frustré. Mais en passant sous silence les mp l'ayant précédé où je tentais de m'exprimer calmement pendant que toi tu m'insultais.

Tu pignes depuis des mois parce que j'ai modifié dans une de tes interventions le chiffre que tu donnais pour le nombre de cas positifs de Pierre Levesque.
Tu donnais une information erronée, je ne l'ai pas crié sur les toits, j'ai modifié le chiffre afin d'éviter de devoir classer ton message dans la catégorie diffamation.
Maintenant, si tu aurais préféré que j'efface tout simplement ton message plutôt que de juste modifié un petit chiffre, libre à toi !

Pour ce qui est des insultes, mis à part abvi9 et toi-même qui formez quand même une belle paire de couillons, je trouve que je suis resté vachement calme par rapport à tout ce que j'ai pu prendre moi-même dans les dents.
Et qui a été sortir une de mes phrases du contexte pour faire croire encore une fois que j'insultais tous ceux qui avaient un avis différent du mien ? C'est toi :-)

"Atrophiés du bulbe" n'a jamais ciblé les gens qui avaient un avis différent sur la question, mais juste ceux qui ne comprenaient pas que le site et le formulaire utilisés dans cette campagne étaient ILLEGAUX. Ce qui reste très étrange pour une association prônant une meilleure application de la loi.
Bien sûr, une fois passée dans la moulinette Fucius, cette expression que je revendique désignait tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi.
Tes petites manipulations à deux balles sont rigolotes quelques temps, mais ça fatigue.

Fin du HS.


Les Qualifications :lecture:
22.12.11 - 21:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 811 ≡ Re: Pierre Levesque



Nalex il suffit de ressortir tous les posts de tes insultes....pour ce qui est du MP je peux a nouveau le ressortir si tu en à pas honte et on verra qui est mytho :-P
22.12.11 - 20:48

§nalex # 810 ≡ Re: Pierre Levesque
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ah ah ah... Et la marmotte ?

Fucius dans le rôle d'un nouveau super héros : Mytho-Man !


Les Qualifications :lecture:
22.12.11 - 20:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 809 ≡ Re: Pierre Levesque



Naze pour lui c'est un argument massue qui plus est ,et avec 30 ans ....ah non 31 d'experience je m'y connais lol
22.12.11 - 20:25

Anonyme # 808 ≡ Re: Pierre Levesque



Citation :
entre Fucius qui nous reparlera encore dans 15 ans comment il a été victime du terrible comité de censure pour 2 mots et 3 virgules dans un post


Non nicristi quand nalex corrige la teneur de mes posts sans m'en avertir, je sais déjà quel triste individu il est . Ce que je lui reprochais d'abord c'est qu'étant modo il se devait de....moderer certains posts alors qu'il les attisait et de surcroît insultait les gens. Quand je lui dit en MP que dire que quelqu'un tient des propos débiles c'est insulter ces personnes et qu'il me repond ce que j'ai publié à cette époque c'est pas banal pour un modo. Il a depuis continué à insulter les gens; gros cons naze etc..par exemple fait parti de son vocabulaire, même si dernièrement ces insultes ne m'étaient pas adressées , elles ne peuvent pas être digne d'un moderateur.
22.12.11 - 20:17

Anonyme # 807 ≡ Re: Pierre Levesque



nicristi,
Citation :
Pourtant il le mérite entre Fucius qui nous reparlera encore dans 15 ans comment il a été victime du terrible comité de censure pour 2 mots et 3 virgules dans un post et super Abvi9 avec ses 30 ans d'expérience tellement mis souvent en avant qu'on a l'impression d'en être déjà à 31 ou 32 et qui prétend que toute personne opposée à son avis ne supporte pas la contradiction, alors que c'est peut-être le contraire, non ?

Par contre toi comme girouette on fait pas mieux, tu tourne ta veste plus vite que ton ombre.un coup blanc un coup noir.
22.12.11 - 20:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -