Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Paris Turf : Pétition en faveur de Pierre Levesque


Nouveaux en premier  
 


§cir-c # 41 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
tlemon,
Citation :
Est ce qu'une pétition a été demandé lorsque qu'Hervé Sionneau a été controlé positif avec Ricimer, non. Alors pourquoi soutenir Pierre Levesque plus que les autres, il y a quelque chose qui m'échappe.


+10000
30.08.11 - 21:50 Profil

§cir-c # 42 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
orcolegrand,
Citation :
moi ou je le condamne c'est de faire appel stihl malgré ses antécédents



C'est bien ca le probleme.
30.08.11 - 21:54 Profil

§boum # 43 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
exact pour sionneau et j'ajouterai nuit torride pour gillot ,
+
30.08.11 - 21:57 Profil

§Gacko # 44 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
orcolegrand,
Citation :
il est certain que P.L n'aurait pas pris ces risques pour une courses aussi modeste( j'en doute pas) mais il dois prendre le même châtiment que l'entraîneur qui est inconnu du grand public, l'égalité pour tous est un des fondement de notre société et elle doit être respecté

+10000, je pense que là tout est dit.
30.08.11 - 22:20 Profil

§odyssee # 45 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
oui Ph Gillot n'a pas été aidé ..alors dommage pour P Levesque mais pourquoi l'appel lui serait il favorable ..alors que rien de changé pour les autres
cela doit rester dans l'état actuel

par contre peut être que la secf devrait revoir ses règles à compter du 1er sept ( daite du mois qui arrive) pour tous les prochains controles
comme une jurisprudence ....
30.08.11 - 22:23 Profil

§fanny # 46 ≡ paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Course B
Course B
fanny
20 posts depuis
le 9/9/2009
je suis d'accord avec certains d'entre vous je ne pense pas logique de la part d'un quotidien comme paris turf de prendre parti je pense qu'il n'y a plus suffisamment de distance dans cette affaire.
Quand à la responsabilité de Mr Levesque évidemment qu'il est responsable c'est lui l'entraineur, un des meilleurs entraineur non ? et si lui ne maitrise pas l'aspect "soin" de ses pensionnaires qui le peut, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il se fait choper, cet homme étant je pense intelligent, il va nous faire croire qu'il ne prend pas toute les précautions... laissez moi rire.

je trouve navrant son comportement, par contre, visant à dire si la peine est confirmé je vais licencier... certains entraineurs gravements accidentés ont continués leur activité et lui vient dire que valide il ne pourra pas superviser, je doute qu'il ne mette pas pendant un an les pieds dans sa cour il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

oui il faut revoir le code des courses mais lui doit comme d'autres faire face à sa sanction sinon à la place de dubois, de baudron, de gillot etc.. je me retourne contre la SECF ! On ne peut pas faire 2 poids 2 mesures.

Ah oui je ne compte pas signé cette pétition que je trouve déplacé sur le fond et sur la forme... !
30.08.11 - 22:23 Profil

§boum # 47 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
tout est dit fanny
quand on pense au cas de F. Anne!!!heureusement qu'il a eut sa femme et toute son équipe
30.08.11 - 22:44 Profil

§titansc # 48 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
ce que je trouve marrant sur paris turf,c'est qu' à coté de l' encart du comité de défense ,il y a un autre encart: Bazire vous dit tout p.23 :-P
30.08.11 - 22:55 Profil

§nalex # 49 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
boum,
Citation :
quand on pense au cas de F. Anne!!!heureusement qu'il a eut sa femme et toute son équipe

Strictement aucun rapport...
Quand F.Anne a été accidenté, la SECF ne lui a pas interdit de garder son entrainement sous son nom (alors que tout le monde sait qu'il n'a pas entrainé un seul cheval pendant un an), tous les gains sont restés les mêmes, les rentrées d'argent des propriétaires aussi, etc..
Son entourage a été énorme et a assuré pendant une période de plus d'un an.
Mais comparer cette mise à l'écart accidentelle qui a été bien gérée, à une interdiction d'entrainer, c'est montrer peu d'estime pour F.Anne et son entourage, et ne rien comprendre de la sanction écopée par P. Levesque.


Les Qualifications :lecture:
30.08.11 - 23:35 Profil Visiter le site

§QueensGlory # 50 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
QueensGlory
989 posts depuis
le 19/1/2010
Je ne comprend toujours pas pourquoi on cherchent à défendre Pierre Levesque. Car il ne faut oublier que Levesque est un récidiviste, donc il doit etre sanctionner sévèrement.
Car avec vos conneries, il n'aura que la simple amende et puis c'est tout :angry: :angry:
31.08.11 - 06:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -