Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Paris Turf : Pétition en faveur de Pierre Levesque


Nouveaux en premier  
 


§NAXOSDECRENNES # 51 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Listed-Race
Listed-Race
NAXOSDECRENNES
187 posts depuis
le 26/3/2008
moi je ne suis ni pour ni contre j'apprecie l'homme et l'entraineur driveur mais souvenez vous Christophe gallier.... jag a été disqualifié du PA par contamination dont il n'était pas responsable et je n'ai pas souvenir qu il y ai eu une petition pour lui
31.08.11 - 07:52 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe



il va licencier et faire une une vente.......au lieu de faire une petition faites plutot des dons qu il puisse manger quand meme.
heureusement ch bazire vole a son secour,pour aider les gros morceaux il est la lui ,pour un petit il lui donnerait une pelle pour faire sont trou...
je suis pas sur que pour un petit entraineur il i est autant de ferveur,
il i a un reglement qui est valable pour tout le monde,c est vraix qu il devrait etre revue mais en attendant il est la.
beaucoup de chose sont a revoir a la secf,
ce reglement face au doping,
les commissaires qui ce prenne pour des intouchables au raisonnemment plus que douteux,et a l impartialité trop souvent negligé.
et j en passe..........
31.08.11 - 08:10

§lafouine # 53 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Course A
Course A
lafouine
99 posts depuis
le 16/2/2009
je vois que c'est toujours la meme chose on se bouge quand c'est un grand entraineur mais pour les petits il peuvent crever comme d'habitude c'est lui qui gere son ecurie trop facile de dire c'est la faute de tel ou tel personne si il a du mal a gerer sa grande ecurie il la diminue un point c'est tout
31.08.11 - 08:19 Profil

§chevallyon # 54 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
lamentable cette pétition !!!!quand on voi comment les médias protége les grands on comprend de suite que la secf a pas de mal a suivre
31.08.11 - 09:11 Profil

§orcolegrand # 55 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
si la SECF revient sur sa décision ,il faudra quelle rendent des comptes voir quelle indemnise les personnes condamnés précédemment! Cette affaire prend une tournure très grave, si P.L vend son effectif c'est son problème si il licencie je pense vu la demande de personnel dans le monde des courses que les personnes concerné retrouveront du travail ....
31.08.11 - 09:41 Profil

§Pilux # 56 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
johnn,
Citation :
il y a un reglement qui est valable pour tout le monde, c'est vrais qu il devrait peut etre revu mais en attendant : il est la !


+1 ( à un mot près )

Tout aussi juste pour les autres posteurs quand à l'indescence de cette pétition.
31.08.11 - 11:19 Profil Visiter le site

§Uvab # 57 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Je n'ai ni le temps, ni l'envie de donner mon avis sur le "dopage" ou la "médication" maintenant... par contre, le fait de menacer de réduire l'effectif et de licencier, je trouve ca très petit, vraiment...
31.08.11 - 11:49 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe



La liberté d'expression est un droit, demander de signer une pétition est un droit, mais d'un point de vue de l'éthique la démarche de Paris turf est scandaleuse et remet en cause gravement les règles déontologiques du code des courses, pour ces motifs j'ai décidé avec un groupe d'amis de ne plus acheter ce quotidien.
31.08.11 - 14:26

§Marc-L # 59 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Pour Porzier je ne me souviens pas avoir vu circulez une pétition dans "la bible"...
31.08.11 - 14:37 Profil Visiter le site

§LORCHAIGNE # 60 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Course C
Course C
LORCHAIGNE
2 posts depuis
le 21/9/2010
Entierement d'accord , que M. P.L puisse faire appel et se défendre ( sans chantage) est une chose, appeler à faire une pétition parait disproportionné .S'il s'agissait d'un entraineur de province, la démarche aurait elle identique de ce journal hippique? j'en doute.
Comme disait un politique il y a la France d'en bas, et dans le monde hippique il y a les entraineurs d'en bas qui ne bénéficient pas des mêmes avantages.
Exemple du distancement: Qui n a pas vu un cheval se mettre au galop sur plusieurs mètres en province et ne pas être distancé, simplement en raison du nom du driver ? En cas de distancement , la question se pose pour les responsables de l'hippodrome provinciale: cette écurie parisienne reviendra t elle l année prochaine?
La même faute commise par un entraineur/driver provincial et la sanction est immédiate.
31.08.11 - 14:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -