Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§dbeauchamp # 152 ≡ Re: elections 2011
Course B
Course B
dbeauchamp
62 posts depuis
le 28/10/2007
easytrot,
Citation :
Dominique,
C'est mal élevé de parler d'argent --surtout pour les femmes-- mais , suite aux infos que tu nous communiques aimablement, ... quand vous êtes venus faire votre 'journée SNPT' dans le Sud-Ouest, il y a trois ou quatre ans à Beaumont de Lomagne, je me souviens avoir demandé à une personne de l'organisation QUI avait payé tout çà ; financement TRI-partite (trois entités diférentes) si je me souviens bien, c'est çà ? GROS BUDGET en tout cas.. enfin pour de la 'province' Il y avait plein de VIP parisiens en plus .. un peu Monsieur le Sous-Préfet aux champs.... très très belle journée et très conviviale .. Au fait, çà vous a ramené beaucoup de nouveaux adhèrents au fait ?..
Mais pour Marseille alors, sans vouloir être indiscrète, çà fonctionnera pareil ?
Sinon je recommande chaudement le BUFFET : c'était SU-PER-BE et délicieux --je l'ai juste regardé de loin, refusant obstinément d'en goûter--toujours ces idiots de principes!-- mais plisieurs connaissances, moins scrupuleuses, qui n'ont pas adhéré à votre association à la sortie de la tente (ouh! la honte!!! ) mais qui ont mangé de grand appétit --à votre santé!-- m'en on dit le plus grand bien ; le barnum, les nappes blanches, les chaises sous la tente.. rien ne manquait. Vraiment, si c'est du même acabit, pas d'hésitation : allez-y !


je ne resiste pas à l'envie de repondre :-)

Nous avons considéré que tous les proprietaires de province invités par la SECF à la journée de Vincennes en juin n'avaient pas forcement la possibilité de se déplacer. Nous avons donc sous l'égide du SNPT proposé de venir vers les Proprietaires en région pour echanger sur leurs préoccupations. Beaumont etait une premiere et les membres de la fédération etaient tres motivés à l'organisation de cette journée. C'est vrai que c'etait grandiose et de mon point de vue à la hauteur de la consideration que les Proprietaires meritent. Cela n'a pas vraiment eu pour effet immediat d'augmenter significativement le nombre d'adherents.
Une journée similaire a ensuite été organisée à Amiens, certes moins fasteuse et beaucoup plus économique (l'hippodrome d'Amiens ayant les infrastructures évitant la location d'un chapiteau) mais l'objectif de rencontrer les Proprietaires du Nord fut atteint.
Marseille constitue la 3eme édition... elle sera sur le profil d'Amiens avec un partenaire nouveau : le PMU. L'objectif est bel et bien de passer un moment de convivialité avec les proprietaires locaux, de reccueillir leurs préoccuations, de mettre en valeur quelques uns d'entre eux. C'est une manifestations pour les proprietaires adherents ou non au SNPT.

Ce n'est pas simple d'essayer de federer et de mobiliser pour etre entendus. Ces demarches s'inscrivent dans une logique d'aller vers les proprietaires (comme la revue Media Trot lancée par ailleurs). Les avancées faites par les equipes qui se succèdent permettront peut etre un jour d'avoir un syndicat aussi influant qu'au galop...
18.11.11 - 17:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -