Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 179 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Pendant que PARIS-TURF regorge chaque jour d'informations sur les élections (à la Présidence dorénavant) de nos confrères et amis du GALOP, j'ai beau feuilleter dans tous les sens je ne vois RIEN sur le fameux comité national du Trot prévu le 15 décembre et qui élira le nouveau Président etc... Est-ce qu'il n'y a PERSONNE qui postule cette année --ce serait surprenant.. certes Jean de Mondésir a été "éjecté" --plus ou moins galemment mais ..... bref, c'est encore une autre histoire, ne sortons pas du sujet-- dès avant le coup, donc tout le monde est sûr qu'il ne postulera pas mais .. après ?????..
Je ne peux pas croire qu'il n'y aura cette fois AUCUN candidat --hormis D. de Bellaigue, à sa propre succession-- .. ce serait une première ?! :-D
Un petit concours de pronostics, çà vous dirait peut-être ? ou est-ce que dans le Trot nous sommes condamnés à la perpétuelle et intégrale ... "CONFIDENTIALITE" ? :-x ...( terme chosi pour rester 'politiquement correct(e)' ...).
Si quelqu'un veut jouer et posers ses pronos (fredimore vous avez des idées peut-être ? ou est-ce que vous êtes encore en train de panser vos blessures du dernier scrutin ? :-) ne vcous formalisez pas : il y a pire ! :-D ) pas de soucs,i je vous donnerai aussi les miens .. qui sait, en comparant avec les résultats dans 15 jours, on va peut-être se découvrir des ... 'médiums', au pire quelques 'mentalists' dans cette honorable compagnie .. :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.11.11 - 10:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -