Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 180 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Quel courage les hommes ! Personne n'ose prendre de risques ... oh c'est classique : Groupe I 8-)
Ou alors .. TOUT LE MONDE S'EN FICHE ?.. çà doit être çà : tant que les chevaux mangent, laisse courir... :-D
Tout est relatif : ''forte participation au scrutin du trot" lu quelquepart dans la presse ( avec 37 % de votants par exemple en proprios au national... ) et "bien que la participation reste plutôt faible (avec 40%)" pour le galop, lu avant hier dans la presse aussi. Une (AUTRE) belle illustration de ... 'la nécéssité de travailler ensemble' pour les mots (composés) 'savoir-faire' et 'faire-savoir'.. quand tu manques de l'un, forces la dose sur l'autre :-x
Allez je vous vois au moins deux candidats. L'outsider prépare son coup depuis deuc ans au moins : c'est de la belle ouvrage avec ourlets roulottés, bordures brodées, rien ne manque dans la finition... je ne suis absolument pas sûre de sa sincérité (.. et si c'était ... PIRE avec celui-là ???..) mais de sa motivation, de la façon dont a été monté le truc 'avant le coup'... OUI ! ( çà ferait peur ! :-D )
Le souci c'est qu'en face si le tenant du titre devait être mis en danger çà ne se passerait pas tout seul ... et un troisième larron pourrait bien venir mettre tout le monde d'accord ... sur le poteau.
Voilà comment je vois la course : trois leaders... mais je suis pas Mme Irma et peut-être que, si je me trompe, il n'y aura même pas de vote et Pdt de Bellaigue, seul candidat à sa propre succession va repasser .. à l'unanimité ! ... ... ... comme dans les régions les plus ... appliquées :-P
Ah les petits veinards qui vont VOIR çà le 15 prochain .. en vrai (comme un Prix d'Amérique! )... mais pour voir il faudra aussi voter là et, sur ce point... ouch, attention :-( ... mmmmmmmm.... à bien y réfléchir, pas si veinards que çà finalement :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
25.11.11 - 11:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -