Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§SALSA # 31 ≡ Re: elections 2011
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Peepo,
Citation :
ça dépend, il faut que le produit ait couru d'après ce que je comprends. Je vous ai envoyé le règlement

je ne pense pas car perso, j'ai un produit qui a courru, j'ai reçu pour l'instant que pour le college des éleveurs
12.10.11 - 20:06 Profil

§dbeauchamp # 32 ≡ Re: elections 2011
Course B
Course B
dbeauchamp
62 posts depuis
le 28/10/2007
SALSA,
Citation :
Je pensais que la profession de foi était demandée afin de la transmettre à tous les electeurs ????? Je demande aux candidats de m'informer sur ce point



Il en manque car certains considerent que leur notoriété suffit pour être élu et qu'il n'est pas necessaire de faire une profession de foi...
12.10.11 - 20:35 Profil

§SALSA # 33 ≡ Re: elections 2011
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
dbeauchamp,
Citation :
Il en manque car certains considerent que leur notoriété suffit pour être élu et qu'il n'est pas necessaire de faire une profession de foi...

Puisqu'ils ne disent pas qu'elles actions ils soutiennent, ils n'auront pas ma voix
12.10.11 - 20:44 Profil

§tassette # 34 ≡ Re: elections 2011
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
Combien y a t il de votants aux élections sur CF ?
12.10.11 - 22:08 Profil

§titansc # 35 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Peepo,

et bien,grace à la reglementation en vigueur,je ne ferai pas partie des électeurs: propriétaire de 3 poulinieres(+ 1 morte en cours d'année),je n'ai eu en course,cette année et en N-1 qu'un P dont je ne suis éleveur qu'à 50%, sinon,j'ai 3 B, 1 A, 2 V,dont une vient de se qualifier,mais qui ne coura qu'en 2012.je n'aurais donc pas droit à la carte secf pour l'année prochaine.une aberration de plus.Les poulinieres saillies étant déclarées aux HN,il serait pourtant facile de faire évoluer le reglement.Qu'en pense dominique beauchamp? ;-)
13.10.11 - 07:37 Profil

§dbeauchamp # 36 ≡ Re: elections 2011
Course B
Course B
dbeauchamp
62 posts depuis
le 28/10/2007
titansc,
Citation :
et bien,grace à la reglementation en vigueur,je ne ferai pas partie des électeurs: propriétaire de 3 poulinieres(+ 1 morte en cours d'année),je n'ai eu en course,cette année et en N-1 qu'un P dont je ne suis éleveur qu'à 50%, sinon,j'ai 3 B, 1 A, 2 V,dont une vient de se qualifier,mais qui ne coura qu'en 2012.je n'aurais donc pas droit à la carte secf pour l'année prochaine.une aberration de plus.Les poulinieres saillies étant déclarées aux HN,il serait pourtant facile de faire évoluer le reglement.Qu'en pense dominique beauchamp? ;-)


Je pense que ce n'est pas ma vision de la démocratie, vu ton implication ce n'est absolument pas normal que tu ne sois pas reconnu par la SECF. Le règlement a un peu évolué en 2011 mais pas suffisamment. Au delà du vote, une des actions en cours est bien d'élargir le périmètre des acteurs impliqués reconnus car les règles actuelles sont trop restrictives. Mais tu te rends compte en élargissant les critères, il y aura plus de votants donc plus de dispersion des voix....
13.10.11 - 07:48 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: elections 2011



Tous les propriétaires et amoureux du cheval se doivent de voter à ces élections.
Nous te soutenons tous Dominique pour ton action et ton implication.
Nous savons qu'avec toi la défense de tous les petits propriétaires est assurée.
Amis du trot, propriétaires , soutenez tous l'action de Dominique Beauchamp en lui apportant votre soutien.
D'avance Merci pour lui.
13.10.11 - 12:24

§Stingmens # 38 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Est ce qu'il y a eu des primaires ? :jesors:
13.10.11 - 14:46 Profil

§tassette # 39 ≡ Re: elections 2011
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
:-D
13.10.11 - 18:31 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: elections 2011



Assez halucinant le média Trot d'octobre !!!!
(revue semestrielle du SNPT)

focus sur la profession de courtier par **proscrit_sur_CF**.
Portrait de **proscrit_sur_CF** et reconnaissance des propriétaires par le président Eric Bussy !!!!!!!!!!
Mes bras m'en tombent !!!!!!

J'invite tout le monde à voter Mr RIGOLLE.
13.10.11 - 19:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -