Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck Nivard


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 11 ≡ Re: Nivard / Bossuet, le divorce
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Belle info avant le meeting d'hiver.F Nivard est un homme qui monte, il a raison de se lancer. Brillant, serviable, F Nivard n'aura aucun mal à poursuivre dans sa voie même sans les chevaux de l'écurie Ténor.
14.11.05 - 21:28 Profil

§Anne_so # 12 ≡ Re: Nivard / Bossuet, le divorce
Course B
Course B
Anne_so
20 posts depuis
le 30/9/2005
De : Marseille
Effectivement, cette nouvelle est surprenante. Pour ma part, je m'en doutais un peu car Franck drivait de moins en moins les chevaux de l'écurie Ténor, JB Bossuet étant souvent au sulky de ses pensionnaires ces derniers temps.

Franck Nivard étant un driver de talent, je pense qu'il n'aura pas de problème pour trouver des montes. Peut-être quitte t'il l'écurie Ténor dans l'intention de s'installer entraîneur, qui sait ? (même s'il ne me semble pas qu'il est passé sa licence d'entraîneur, j'ai des doutes là-dessus)

Une question se pose : Qui va être le nouveau driver/jockey de l'écurie Ténor ?
15.11.05 - 11:38 Profil Visiter le site

§nene91 # 13 ≡ Re: Nivard / Bossuet, le divorce
Course B
Course B
nene91
62 posts depuis
le 12/11/2005
:roll: Je pense que joss peut etre un tres bon remplaçant au sulky pour le monté il y a de trés bons jeunes.Pour Nivard c'est un bon jokcey/driver mais sans les Bossuet cela va etre plus dur. Affaire a suivre. :-P
15.11.05 - 18:14 Profil

§Anne_so # 14 ≡ Re: Nivard / Bossuet, le divorce
Course B
Course B
Anne_so
20 posts depuis
le 30/9/2005
De : Marseille
Citation :
Je pense que joss peut etre un tres bon remplaçant au sulky


Si tu parles du diable belge, il part en Italie donc ça risque d'être dur.

Je pense que Mr Bossuet va plutôt prendre une personne douée dans les 2 spécialités
15.11.05 - 19:09 Profil Visiter le site

§Lekh # 15 ≡ Re: Nivard / Bossuet, le divorce
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
peut etre un petit jeune plein de talent qui débute ;) .


15.11.05 - 19:36 Profil

§Anne_so # 16 ≡ Re: Nivard / Bossuet, le divorce
Course B
Course B
Anne_so
20 posts depuis
le 30/9/2005
De : Marseille
Pour l'instant, c'est JB Bossuet qui se met au sulky (voir RII demain par exemple)
19.11.05 - 14:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Nivard / Bossuet, le divorce



C'est sur que Jos part en Italie ? parce que dans le turf ils avaient annoncé ce proget et avaient dit qu'ils attendaient confirmation.
24.11.05 - 11:16

Anonyme # 18 ≡ Re: Nivard / Bossuet, le divorce



D'après mes renseignements, c'est bien jos Verbeck qui se mettra au sulky des "bossuet" lorsqu'il sera libre. Quand à la séparation NIVARD - BOSSUET, elle était inéluctable, Franck supportant de moins en moins le caractère bourru et les réflexions déplacées de son patron. Car ce BOSSUET, il faut se le farcir !!!
En tout cas, moi j'ai quand même constaté que dépuis que Franck NIVARD ne se met plus au sulky des Bossuet, et bien on en voit plus un seul gagner !!!
Franck n'aura aucun mal à continuer de faire des gagnants, de nombreux professionnels étant unanimes sur ses qualités de drivers et de jockeys. Par contre je ne crois pas qu'il est dans les projets de Franck NIVARD de s'installer. Il n'a pas du tout le talent de gestionnaire d'une écurie, cela viendra peut être un jour, mais en ce moment c'est beaucoup trop tôt et pas d'actualité....
19.01.06 - 23:09

§letoile # 19 ≡ Re: Nivard / Bossuet, le divorce
Course B
Course B
letoile
21 posts depuis
le 27/1/2006
"Par contre je ne crois pas qu'il est dans les projets de Franck NIVARD de s'installer. Il n'a pas du tout le talent de gestionnaire d'une écurie, cela viendra peut être un jour, mais en ce moment c'est beaucoup trop tôt et pas d'actualité...." Et bien si, il va passer prochainement le stage d'entraîneur !
27.01.06 - 18:41 Profil

Anonyme # 20 ≡ Franck Nivard



Je viens de voir sur Paris Turf que Franck Nivard avait déclaré ses couleurs, comme il est en train de passer sa licence d'entraineur, souhaitons lui bonne chance...
29.01.06 - 12:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -