Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck Nivard


Nouveaux en premier  
 


§mattpaint # 81 ≡ Re: Nivard suspendu 15 jours
Course A
Course A
mattpaint
93 posts depuis
le 25/11/2008
il a foutu un nombre de chevaux incalculable au galop, mais bizarrement personne ne lui a jamais rien reproché... (je parle de bazire)

[ Edité par mattpaint 13.02.2009 - 20:08 ]
13.02.09 - 21:07 Profil

§DylanThomas # 82 ≡ Re: Nivard suspendu 15 jours
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
1 Un certaine énervement avec l'affaire MEAULNES ,les articles paru dans divers média doive lui laisser un gout amer de sa victoire du PA et qui c'est finalement soldé par le prix de france.Je pense qu'en dehors de la piste il a du se sentir comme un chien dans un jeu de quille dans l'entourage de MEAULNES

Oui, c'est vrai que quand Levesque (encore au sulky d'Offshore) a sorti son petit speech sur Pierre Vercruysse qui lui avait manqué dans le PA, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le coeur un peu serré pour ce pauvre Nivard qui après tout n'est pas responsable des caprices de diva de Barjon... Bon, après reste que cravacher un adversaire c'est quand même pas un geste anodin, le plus choquant n'étant pas forcément les 15 jours pour lui mais plutôt les sanctions de rien du tout que d'autres se prennent pour des gestes somme toute pas beaucoup mieux que ça.
13.02.09 - 21:47 Profil

§jeandangely # 83 ≡ Re: Nivard suspendu 15 jours
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Il a juste gagné 15 jours de vacances!! et avec l'argent du PA il peut se faire un super bronzage!!!! :-D :-D :-D
13.02.09 - 23:34 Profil

§champenoise # 84 ≡ Re: Nivard suspendu 15 jours
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
les pies ne font pas des geais comme on dit chez moi en mayenne ;le papa nivard et l'oncle de franckie ce n'etaient pas des tendres dans les peletons ni dans les balances ,trés connus pour les soucis d'aprés courses .mais notre franck national est de loin le meilleur de la saga mais il ne faut pas le gonfler non plus surtout depuis l'histoire Barjon la girouette ,alors d'accord il nous la fait a la zidane ,dés fois les reflexes sont maussades .franckie tu as reussi ton meeting et la neige est bonne !!!!!good vacances .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
14.02.09 - 23:56 Profil

§quatre_juillet # 85 ≡ Re: Nivard suspendu 15 jours
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il est assez amusant de constater que cette histoire fait rire pas mal de monde
Lors de sa première sortie à Vincennes avec Copper Beech Conrad Lugauer s'est fait coupé en deux ce qui lui coute la victoire. A-t-il pour autant cravaché qui que ce soit?
Je suis tout à fait d'accord pour dire que les gens dangereux au sulky n'y ont pas leur place les conséquences pouvant être trop dramatiques.
Cependant nos starlettes de Vincennes ont trop tendance à se croire tout permis.
Certains en veulent aux drivers étrangers de venir à Vincennes. Prochaine étape les drivers provinciaux...
On comprend mieux la timidité de certains lorsqu'ils "montent" même s'ils ont une bonne chance.
La diaspora de Grobois n'a pas fini de frapper...
15.02.09 - 00:07 Profil

§legrandbleu # 86 ≡ Re: Nivard suspendu 15 jours
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
quatre_juillet,
Citation :
Il est assez amusant de constater que cette histoire fait rire pas mal de monde
Lors de sa première sortie à Vincennes avec Copper Beech Conrad Lugauer s'est fait coupé en deux ce qui lui coute la victoire.



c'est sûr que si c'était l'inverse, tout le monde crierait au scandale :roll:
15.02.09 - 08:52 Profil

§alex62 # 87 ≡ Re: Nivard suspendu 15 jours
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
Son comportement est inadmissible, entre les insultes et les coups de cravaches il ne montre vraiment pas l'exemple.....
15.02.09 - 13:34 Profil

§Paradize # 88 ≡ Re: Nivard suspendu 15 jours
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
ça ne remet pas son talent en cause, mais ce geste n'est vraiment pas un signe d'intelligence. Souhaitons que sa mise à pied le fasse reflechir. :-(
15.02.09 - 14:41 Profil

§kobadhilaire # 89 ≡ Re: Nivard suspendu 15 jours
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
c'etait aujourd'hui la la capelle,le grand retour de F.Nivard.
Retour tres moyen


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
04.03.09 - 19:27 Profil Visiter le site

§vidocq50 # 90 ≡ La 1000éme de franck Nivard
Course B
Course B
vidocq50
30 posts depuis
le 8/1/2005
Franck gagne sa 1000éme avec Quel Hermès cet après-midi à Caen. :-)
04.06.09 - 18:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -