Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Les commissaires de Vincennes fonctionnent-ils à la tête du client ?


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 281 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
pour altesse elle est remise rapidement !,manque de respect envers certain professionel et surtout las parieurs meme si elle a une grosse cote.Suprimons le vin a la cantine ou alors changer les !!!!!
25.12.13 - 17:03 Profil

§Why # 282 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
et allons y altesse des champs dai au bout de quelque foullés,

Même si je ne porte pas dans mon cœur les commissaires et les juges aux allures, il faut être honnête et reconnaitre qu'Altesse des champs méritait sa disqualification ayant effectuée 16 ou 17 foulées de galop.

Parc contre ne pas disqualifier Vas Y le Duc est hallucinant


[ Edité par Why 25.12.2013 - 18:51 ]
25.12.13 - 19:40 Profil

§CYNASOSO # 283 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
j'ai vu sa sur le direct sans compter et n'ai pas revu la course ,mais cela m'a bien semblé très rapide ,n'étans donc pas certain de mon fait je ne m'obstinerai pas pas on en a vu d'autre que cela !
26.12.13 - 08:32 Profil

§vilainsoleil # 284 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
712 Vive d'Echal

Même pas d’enquête... :-? :-? :-?
02.01.14 - 16:49 Profil

§vincennes09 # 285 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Listed-Race
Listed-Race
vincennes09
174 posts depuis
le 13/11/2009
Ils sont vraiment trop forts ces commissaires .... Pour disqualifier upsala gédé ils montrent des images pourries sur lequel on ne voit absolument rien de rien....Montrer ça ou rien c'est la même chose !!

Bref je ne sais pas pourquoi je me suis fait enfler !!


:angry: :angry: :angry:
04.01.14 - 14:54 Profil

Anonyme # 286 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



tu fais encore confiance a ceux là pffffff
04.01.14 - 15:10

§nicristi # 287 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
C'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions.
En tous cas rouspéter contre une décision peut s'avérer utile car Vision Intense ne trottait pas du tout dans la descente cet am. Mais vu que l'entourage a fait savoir que la disqualification était très sévère la dernière fois... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.01.14 - 17:05 Profil Visiter le site

§Why # 288 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Il n'y a pas qu'a Vincennes. Lire le billet de Patrick Lanabere sur Verite Courses.
http://www.veritecourses.com/Points_de_Vue.C.htm#Points_de_Vue.C/b2489a/COMPORTEMENT_SUSPECT_DES_COMMISSAIRES_A_CAGNES_
08.01.14 - 01:53 Profil

§LINTREPIDE # 289 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Le 31 décembre 2004, NYL DU GRAND WEZ gagne de loin le prix de Pavilly, monté 3 ans.
Enquête, maintenu.
Le Turf écrira: "Maintenu gentiment après enquête."
Etant parti pris, il m'est difficile d'émettre un avis. Coup de patte certes, il aurait été disqualifié on aurait tous pleuré...
Maintenu par la notoriété de son entraîneur... lol
Je crois simplement qu'ils font ce qu'ils estiment devoir faire, en leur âme et conscience.
08.01.14 - 03:11 Profil Visiter le site

§jacky38 # 290 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Course C
Course C
jacky38
16 posts depuis
le 22/4/2011
hier cagnes quille julry disqualifiée apres enquete
rien vu ou si peu
selon que vous soyez puissant ou misérable ect......
09.01.14 - 12:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -