Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Les commissaires de Vincennes fonctionnent-ils à la tête du client ?


Nouveaux en premier  
 


§StreetDancer # 41 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Moi je dit un grand OUIIIIIIIIIIII !!!!!! Il devrait être exigé selon moi de passer des examens afin de devenir commissaires car honnêtement il y a énormément d'abus !!
20.11.11 - 23:42 Profil

§NivardTheBest # 42 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Course B
Course B
NivardTheBest
55 posts depuis
le 7/7/2011
Eh oui ticotoche des incohèrence comme ça il s'en passe quasiment à chaque réunion de vincennes ce sont les professionnels mais aussi les parieurs qui sont leser il est temps de réagir, de plus surveiller les décisions des commissaires et de prendre des sanctions en cas "d'oublis" parce que c'est trés ou meme trop rare qu'un commissaire soit sanctionner pour une quelconque erreur de jugement ou pour un oubli.
21.11.11 - 19:26 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



pour moi le réglements doit etre appliqué quand le cheval ne trotte pas il doit etre disqualifié!

les commissaires ne doivent pas etre influancé par les enjeux!

mais je connais des commissaires qui sont propriétaires et en plus ils engagent des paris!

quand il y a de l'argent en jeux c'est difficille de trouver des gens sérieux!

:-(
21.11.11 - 20:12

§fred69 # 44 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Pour une fois que je suis d accord avec toi ;-) ;-) ;-)
21.11.11 - 20:20 Profil

§TorontoPat # 45 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Ticotoche,
Citation :



La plupart des habitués de ce forum le savent très bien, je ne joue pas un centime aux courses ! et oui, cela existe des gens qui suivent les courses sans être ni professionnel, ni parieur.
Je suis juste un admirateur des chevaux, et j'apprécie les hommes qui les mettent en évidence, et il y en a beaucoup, des très médiatiques mais aussi et surtout des tas d'incinnus qui travaillent dans l'ombre.
Je reconnais à tout le monde le droit d'avoir un avis différent du mien (et oui, cela existe aussi sur ce forum, il y en a même beaucoup), j'ajoute que tu as le droit de ne pas aimer JMB, et de nous le faire savoir. Mais déformer des faits pour justifier tes préférences, c'est autre chose. Voilà, j'en ai assez dit sur ce sujet.


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
21.11.11 - 21:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 46 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



TorontoPat tu as rien ciompris et en plus tu déformes!

je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Jean Michel Bazire

Je détestes les gens qui sont autour de lui qui lui cire les pompes!

il y a d'autres proffessionelles et des tres bons qui ont les droit d'etre connu!

Voila c'est clair lol
22.11.11 - 17:31

§ainoa # 47 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Ticotoche,
Citation :
Je détestes les gens qui sont autour de lui qui lui cire les pompes!


Vous les connaissez personnellement ?
En ce qui me concerne je n'ai jamais vu qui que ce soit cirer les pompes de JMB ni de personne d'autre d'ailleurs.
Vous avez une fausse image des courses et de ses protagonistes, je me demande ou vous allez pêcher autant de contre-vérités.
De plus vous êtes péremptoire et agressif ... Vos interventions ne nous parlent que de JMB, de son entourage, des injustices dont sont parait-il victimes ses confrères, bref c'est saoulant.
:jesors:
22.11.11 - 18:24 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



Ainoa tu dois regarder équidia le son éteint!
22.11.11 - 18:40

§Patrice5 # 49 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
c'est toujours la même chose, si les journalistes sont trop gentil , ils cirent les pompes et quand ils posent des questions pas sympa, ils sont partisan. On ne peut pas aimer JMB et se comporter avec lui avec respect , tout simplement.
22.11.11 - 21:02 Profil

§quatre_juillet # 50 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Ticotoche tu en penses quoi de la disqualification de Troaina Piper?
22.11.11 - 22:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -