Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  cheval mal traité


Nouveaux en premier  
 


§jeanazerty # 21 ≡ Re: cheval mal traité
Course B
Course B
jeanazerty
30 posts depuis
le 2/10/2009
Je pense qu'il ne serait pas trés raisonnable de donner son nom,cet homme a de trés gros prb ce n'est pas nécessaire de l'enfoncer ,j'ai fait une grosse betise ,je le paie cash,mon cheval va passer 2 mois au pré apres avoir vu le veto et j'espere qu'il reviendra encore plus fort,mais c'est sûr ,dorénavant je serais en Belgique tout les mois
27.11.11 - 20:37 Profil

§KVDH # 22 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je vous comprends et je vous souhaite bonne chance avec votre cheval. De l'autre coté c'est un peu dommage qu'on ne sais pas de qui on parle. Peut etre qu'il y a encore des autres qui ont un cheval chez lui a l'entrainement. Souvent des trotteurs sont placés a l'entrainement ici en Belgique parce que c'est 'bon marché'. Mais en realité on voit que les chevaux sont souvent maltraité, surtout parce qu'ils recoit pas le foin necessaire, peu de paille dans le box pour ne pas parler de la nourriture, etc... Moi je prefere payer plus d'argent chez un entraineur que je peut faire confiance.
27.11.11 - 20:50 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: cheval mal traité



KVDH, je sais chez qui son tes chevaux et franchement no soucis la bas ;-)
27.11.11 - 21:00

§KVDH # 24 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
C'est vrai, je n'ai rien de negatif a dire sur mon entraineur :-) Pourtant je ne suis pas du tout facile quand il s'agit de mes chevaux mais heureusement Vincent a les memes points de vue que moi :-)
27.11.11 - 21:10 Profil

§romuwaernier # 25 ≡ Re: cheval mal traité
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
jeanazerty,
Citation :



Etant Belge et ayant eu tout mes chevaux à l'entrainement en Belgique, si vous voulez je peux vous donner quelques noms et numéros de téléphone d'entraineur sérieux, travaillant en toutes transparance et effectuant du bon boulot.
Mon entraineur est basé à une dizaine de KM de chez moi, il est très facile pour moi d'y passer, ce que je fais d'ailleurs une fois par semaine. Effectivement, il y a des crapules partout, que ce soit en Belgique comme en France et même ailleurs Hollande, allemagne etc.
Je peux vous dire que je connais pour y avoir déjà vu, chez de grands entraineurs de renom, des boxes qui sont fais une fois par semaine. Paillé légèrement tout les deux jours et vidé complètement une fois par semaine alors qu'un mois d'entrainement coute 1000€. Enfin, ce qu'il vous arrive peut malheureusement arriver à pas mal de gens et il est clair qu'une fois que l'on habite à 1000 KM de son entraineur, il est difficile de surveiller.

[ Edité par romuwaernier 27.11.2011 - 21:30 ]
27.11.11 - 21:23 Profil

§titou14210 # 26 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
chevallyon,
Citation :
j ai jamais compris pourquoi des personne censées, ayant réussi dans leur vie professionnelle, peuvent devenir aussi "stupides "avec les chevaux : payer 14 mois de pension à une personne qui travaille au black le tout sans jamais faire un suivi de visu, c'est prendre des risques inutiles.
Vous n'étes pas le seul a payer pour un cheval a plusieurs centaines de km alors que tout se passe mal, mais dans votre métier il ne vous viendrait pas a l idée de dépenser votre argent sans vérifier.
Vous avez une bonne part de responsabilités dans ce qui vous arrive : placer un cheval en Belgique chez un entraîneur payé au black et qui ne vous a sûrement pas pris cher (sinon pourquoi passer la frontière ?).


+1
tant qu'il y aura des pigeons , il y aura des plumeurs
la seule victime c'est le cheval!!

et tu ose parler de sa qualif !!!
27.11.11 - 21:26 Profil

§sebura # 27 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
moi aussi trot loin de l'entraineur et j'ai recupéré un traiteau !!! ca fait 2 mois que je l'ai recupéré maintenant il mort il joue le moral est revenu. sauf l'etat ça revient pas comme ca.

bon courage

[ Edité par sebura 27.11.2011 - 20:46 ]
27.11.11 - 21:44 Profil

§jeanazerty # 28 ≡ Re: cheval mal traité
Course B
Course B
jeanazerty
30 posts depuis
le 2/10/2009
tu n' as pas du lire correctement mon message,la santé de mon cheval passe avant tout et apres quand tout sera regle et qu'il aura retrouve sa joie de vivre ,de quoi veux tu que je parle ,c'est un cheval de course que je sache.
27.11.11 - 22:00 Profil

§titou14210 # 29 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
jeanazerty,
Citation :
J'ai envoyé un ami sur place qui m'a appelé une fois sur les lieux ,ses explications sur l'état de mon cheval m'ont stupéfait,je dirais même m'ont horrifié.J'ai vu des photos ,j'ai pris peur.Je l'ai tout de suite envoyé chez un autre entraîneur qui m'a été proposé par des gens de confiance,heureusement il m'a rassuré en me disant qu'il allait me le remettre sur pied


à en croire ton message initial , ce n'est plus un cheval de course pour l'instant!

bonne chance à lui.
28.11.11 - 09:02 Profil

§jeanazerty # 30 ≡ Re: cheval mal traité
Course B
Course B
jeanazerty
30 posts depuis
le 2/10/2009
Effectivement je ne pense qu'à sa guérison pour l'instant ,le voici en décembre 2010

 Fichier joint 
DSC_0656.JPG

jpg DSC_0656.JPG (98.34Kb; 66 Hits)
28.11.11 - 09:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -