Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  cheval mal traité


Anciens en premier  
 


§romuwaernier # 25 ≡ Re: cheval mal traité
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
jeanazerty,
Citation :



Etant Belge et ayant eu tout mes chevaux à l'entrainement en Belgique, si vous voulez je peux vous donner quelques noms et numéros de téléphone d'entraineur sérieux, travaillant en toutes transparance et effectuant du bon boulot.
Mon entraineur est basé à une dizaine de KM de chez moi, il est très facile pour moi d'y passer, ce que je fais d'ailleurs une fois par semaine. Effectivement, il y a des crapules partout, que ce soit en Belgique comme en France et même ailleurs Hollande, allemagne etc.
Je peux vous dire que je connais pour y avoir déjà vu, chez de grands entraineurs de renom, des boxes qui sont fais une fois par semaine. Paillé légèrement tout les deux jours et vidé complètement une fois par semaine alors qu'un mois d'entrainement coute 1000€. Enfin, ce qu'il vous arrive peut malheureusement arriver à pas mal de gens et il est clair qu'une fois que l'on habite à 1000 KM de son entraineur, il est difficile de surveiller.

[ Edité par romuwaernier 27.11.2011 - 21:30 ]
27.11.11 - 21:23 Profil

§KVDH # 24 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
C'est vrai, je n'ai rien de negatif a dire sur mon entraineur :-) Pourtant je ne suis pas du tout facile quand il s'agit de mes chevaux mais heureusement Vincent a les memes points de vue que moi :-)
27.11.11 - 21:10 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: cheval mal traité



KVDH, je sais chez qui son tes chevaux et franchement no soucis la bas ;-)
27.11.11 - 21:00

§KVDH # 22 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je vous comprends et je vous souhaite bonne chance avec votre cheval. De l'autre coté c'est un peu dommage qu'on ne sais pas de qui on parle. Peut etre qu'il y a encore des autres qui ont un cheval chez lui a l'entrainement. Souvent des trotteurs sont placés a l'entrainement ici en Belgique parce que c'est 'bon marché'. Mais en realité on voit que les chevaux sont souvent maltraité, surtout parce qu'ils recoit pas le foin necessaire, peu de paille dans le box pour ne pas parler de la nourriture, etc... Moi je prefere payer plus d'argent chez un entraineur que je peut faire confiance.
27.11.11 - 20:50 Profil

§jeanazerty # 21 ≡ Re: cheval mal traité
Course B
Course B
jeanazerty
30 posts depuis
le 2/10/2009
Je pense qu'il ne serait pas trés raisonnable de donner son nom,cet homme a de trés gros prb ce n'est pas nécessaire de l'enfoncer ,j'ai fait une grosse betise ,je le paie cash,mon cheval va passer 2 mois au pré apres avoir vu le veto et j'espere qu'il reviendra encore plus fort,mais c'est sûr ,dorénavant je serais en Belgique tout les mois
27.11.11 - 20:37 Profil

§KVDH # 20 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi je suis Belge et c'est vrai qu'il faut faire attention avec qui on travaille. Pour l'instant je n'ai qu'un seul poulain a l'entrainement mais il est en Normandie. Normalement j'y vais chaque mois regarder mon poulain et ca se passe tres bien. Ici en Belgique il faut faire attention avec les entraineurs, si vous voulez je peut vous conseiller des hommes qui meritent votre confiance. Je peut savoir chez qui votre poulain etait a l'entrainement?
27.11.11 - 20:16 Profil

§AUT # 19 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Je suis bien triste pour vous, mais vous etes loin d'étre le seul dans ce cas la...
Moi perso je n'est qu'un conseil,ce renseigner sur l'entraineur chez qui vous mettez votre cheval,
et voir dans les plus bref delai i que le cheval soit bien déclaré a l'entrainement.

Et parfois on se dit a celui la me coute 5 ou 10€ de moins on va le prendre,perso je me suis rendu compte que les 5 ou 10€ on avez souvent vite fait de les recupérer.
27.11.11 - 19:56 Profil Visiter le site

§jeanazerty # 18 ≡ Re: cheval mal traité
Course B
Course B
jeanazerty
30 posts depuis
le 2/10/2009
ah tres volontier on se contacte le moment venu je suis à 10 mn de vivaux
27.11.11 - 18:48 Profil

§chevallyon # 17 ≡ Re: cheval mal traité
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Si vous souhaitez en parler, je serai à Vivaux courant décembre
27.11.11 - 18:44 Profil

§jeanazerty # 16 ≡ Re: cheval mal traité
Course B
Course B
jeanazerty
30 posts depuis
le 2/10/2009
Mais je trouve votre reflexion tt à fait pertinente
27.11.11 - 18:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -