Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Y Lebourgeois le bourrin


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§christian1957 # 29 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin
Course C
Course C
christian1957
14 posts depuis
le 8/7/2011
Monté à l'avenir, c'est des entraineurs comme JP Marmion qui vont se régaler car lui fait très bien vieillir ses chevaux et ne la casse pas dans leur jeunesse dans les courses à la mort... Aujourd'hui, il en récolte les fruits avec Roi du lupin par exemple..
28.12.11 - 02:39 Profil

§reg # 28 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin
Course B
Course B
reg
44 posts depuis
le 12/9/2011
De : loire
Ce qui est triste,c'est qu'il y a de plus en plus de gens dans le monde du trot qui lui font confiance.
27.12.11 - 23:17 Profil

§west70 # 27 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin
Course A
Course A
west70
76 posts depuis
le 30/10/2010
Moi aussi j ai de plus en plus l impression que c est un monde d'abruti
Certains entraineur et certains driver ne se prenne pas pour des merdes
Pauvres eleveurs.....
27.12.11 - 22:52 Profil

§heparine # 26 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
joss72,
Citation :
c'est quand meme different au canter le cheval fesait que des fautes il la remis au ordre et apres il ne la pas decouper et le cheval n'a pas bouger


comme tout cheval il a le droit au respect m^me au canter, on peut reprendre un cheval sans lui passer une raclée, quatre ou cinq coups de cravaches en moins le cheval aurait aussi bien compris...bien des chevaux font des fautes au canter et ne sont pas brutalisés pour autant Fort heureusement...
27.12.11 - 21:08 Profil

§quatre_juillet # 25 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je pense que personne ne conteste le fait que c'est un bon jockey (il ne serait pas à la lutte pour l'étrier d'or sinon surtout qu'il n'a pas que des premières chances à monter) mais cravacher un poulain rincé quand il lui a demandé beaucoup je pense que c'est inutile. Après il y a en effet les ordres de l'entraineur et sa tactique tête et corde en durcissant lui a valu pas mal de succès par chez moi. Il est clair que les entraineurs ne l’appellent pas pour musarder à l'arrière mais il est aussi capable de montes plus fines avec un cheval estimé comme Simba de Nacre. Il a bien monté Upper Class dans le Vincennes aussi.
27.12.11 - 20:59 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin



tkit pas draga je ne vise pas que lui lool
ils meritent tous des coups de baton :-P
27.12.11 - 20:58

§DRAGA # 23 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Bonsoir messieurs, cela ne sert à rien de taper sur yoann je viens témoigner ici de ce MR car je le connais et j'ai travaillé avec lui, c'est clair quil est souvent tete et corde, qu'il giffle parfois sévèrement les chevaux avec beaucoups d'exemples récents; thorens qui explose sous la pression, hier à cabourg tete corde avec une jeune qui semble céder puis refait surface sous les coups de cravache, cet après midi encore tete corde et craquage complet à l'entrée de la LD....Sachez que certes l'étrier d'or leurs montent à la tete mais si il en est la c'est qu'il a néanmoins un certain talent!
Les netraineurs qui lui font confiance lui donne aussi des ordres, il n'est pas seul à décider de la tete et de la corde! Regardez les courss monté c'est de la folie !! yen a de partout!! je pense que ceci est arrivé avec cette monte en avant, je suis nostalgique de la monet à l'ancienne !!! Celui qui garde son sang froid en ce moment c'est F NIVARD! la main froide c'est pas pour rien, très patien durant le parcours il viens ramasser les morts tel que yoann qui je pense manque un peu de maturité à ce niveau mais reste un garnd pro, certes dur mais pro, je vois pas mal de jockey monté giffler leurs chevaux ce n'est pas le seul!
27.12.11 - 20:48 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin



j ai de plus en plus l impression que c est un monde de bourrin :-x
entre les entraineurs est les drivers c dallas pffff
27.12.11 - 20:32

§zecalu # 21 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il est vrai que les courses montés sont de plus en plus dur pour les chevaux, on le remarque d'ailleurs par le nombre de chevaux monté "cassés". Personnelement, je n'apprécie pas du tout Y. Lebourgeois pour les raisons évoquées plus haut mais ce n'est pas le seul, je trouve que, outre le nombre de coups de cravache, les jockeys tapent de plus en plus fort. Et quand on voit les cravaches, on se dit que les chevaux doivent avoir très, très mal..... :-(
27.12.11 - 20:05 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Y Lebourgeois le bourrin



Et lors des entraînement le matin ça se passe toujours bien ? Le titre de bourrin n 'est -il pas un peu étonnant ?

Ceci étant , Lebourgeois est assez moyen depuis quelques semaines . Et Raffin est parfois dur avec les chevaux . Il n 'est que de se rappeler la polémique développée ici même y ' a pas si longtemps .
27.12.11 - 19:57
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -