Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 31 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
C est un garçon super sympa et sans la grosse tête ...
Bravo Yoann pour cet Etrier d Or
04.01.14 - 21:01 Profil

§ainoa # 32 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Popstardanover
De toute façon ceux qui le critique ne le connaisse pas personnellement, et comme tu dit miaxpi, ils ne sont jamais monté sur un trotteur ou derriere un trotteur pendant un travail et encore moins en course .
,
Ne dites pas ça car vous n'en savez rien et je peux vous dire que vous vous trompez.
De plus personne n'a dit qu'il n'était pas "sympa", il n'est en effet pas désagréable (manquerait plus qu'il morde en plus) mais ce qu'on lui reproche c'est sa "brutalité" récurrente avec les chevaux .
Il monte très bien c'est un fait que peu de monde conteste, y compris chez les entraineurs, mais si il est amené à faire des choix en course (si il n'a pas d'ordre précis par exemple) il n'a souvent qu'une seule tactique : on fonce et on cravache quoiqu'il arrive et là pour les chevaux aïe !
Et puis petite aparté pour miaxpi, vous n'êtes pas obligé d'insulter les gens pour défendre votre avis, restez poli et soyez convaincant vous aurez certainement de meilleurs résultats !
04.01.14 - 21:58 Profil

§CYNASOSO # 33 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
pour faire un mix ,y.lebourgeois est un jockey talentueux qui ne respecte pas ces montures et qui n'a pas trop de tete en course .La cravache d'or serait donc plus adapté que l'étrier au vu de ses couts de batons ,peut etre faudrait -il revoir les appelations .Par contre il m'est arrivé de le croisé dans les écuries a vincennes et il semble éffèctivement ne pas etre quelqu'un de désagréable.Alors m.lebourgeois s'il vous plait un peu d'indulgence avec les chevaux sans qui les courses ne seraient rien,surtout quand ce n'est plus utile comme on le voit souvent en fin de parcours
04.01.14 - 23:34 Profil

§scandaleuse # 34 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
aux moins il gagne des courses en essayant tout le temps ensuite pour un cheval avec qui on veut faire carriere faut pas lui metttre tout le temps sur le dos
05.01.14 - 15:24 Profil

§moovies # 35 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Y a t'il si peu de mémoire des courses.... Rafin et Nivard il n'y pas si longtemps ont fait de même, et ils en ont découpé quelques uns... Et maintenant on les adule.
Pour s'affirmer en tant que cash jockey parmi les leaders, ils font tous pareil !, c'est le "jeu".
05.01.14 - 15:42 Profil Visiter le site

§ainoa # 36 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
CYNASOSO,
Citation :
pour faire un mix ,y.lebourgeois est un jockey talentueux qui ne respecte pas ces montures et qui n'a pas trop de tete en course

+1
05.01.14 - 16:04 Profil

§CYNASOSO # 37 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
et bjen yoyo tu vois que l'on peu gagner sans cravache .........bravo!
05.01.14 - 16:51 Profil

§miaxpi # 38 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Course C
Course C
miaxpi
17 posts depuis
le 30/12/2011
De : n de dame de bondeville
les grincheux encore une demo 3montes 2victoires quand a mes fautes je suis sorti de l'ecole a14ans pour etre lad alors un con qui marche va plus loin que 2 intello assis
05.01.14 - 19:41 Profil

§CYNASOSO # 39 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
chapeau l'artiste :bonjour:
05.01.14 - 19:48 Profil

§Stingmens # 40 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il monte souvent des 1ères chances, et il faut quand même lui reconnaître sa réussite, et à ce titre son Étrier d'Or n'est pas volé.
Caen et Cabourg semblent être ses terrains de jeux favoris mais il en enquille pas mal à Vincennes aussi.
Après il faut admettre que c'est souvent tête et corde et je roule...
Perso, je préfère la subtilité et la finesse d'une Camille Levesque... Mais ce n'est que mon avis... :-P
05.01.14 - 20:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -