Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard le nouveau zidane


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 11 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
cir-c,
Citation :
J'aimerais t'y voir dans un peloton avec un cheval qui te grimpe sur les épaules.


faut demander à Iceman qui a pris 25 coups de tete de RC( mené par un certain Nivard!) ds le PA.....
12.02.12 - 16:45 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
nalex comme dans tous les sports il y a des arbitres ou des commissaires pour juger !nul a à faire sa loi sinon ou va t’ont !!
12.02.12 - 16:46 Profil

§cir-c # 13 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
valsar,
Citation :


Ha ça y est tu revis toi?
Tu as nouveau l occasion de déverser ta bile sur Ready Cash et Nivard.
12.02.12 - 16:48 Profil

§KVDH # 14 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
chevallyon,
Citation :
crois moi que quand tu es sur le sulky, recevoir des coups de téte d un cheval dérriére toi
ça fait trés mal au dos et au crane et parfois tu peux avoir des hématomes
dans le code des courses tu ne dois pas te tenir aussi prés du coucurrent qui te précéde



Concernant le code de course en France, je ne connait pas mais en effet, en Belgique aussi il faut laisser de la place. Cela dit, et je sais bien de quoi que je parle, si vous laissez 1 metre de place vous etes sur que d'autres concurrents, qui sont en epaisseur, vont s'infiltrer et vous n'avez qu'a faire autre chose que reculer.

Et puis encore, des hematomes? Je suis pret a discuter avec tout le monde et j'entends aussi tout le monde mais ca c'est vraiment ridicule. Si vous avez un hematome au dos, ce n'est certainement pas parce qu'un cheval etait dans votre dos. Peut etre quand le cheval a mordu oui, mais autrement, impossible.

Moi j'ai drivé en course et je sais bien que c'est pas facile avec un nez d'un cheval a coté de vos oreilles, c'est embetant oui. Mais pas plus que ca
12.02.12 - 16:49 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane



+1 KVDH, en plus c'est vrai que RC au prix d'amerique a lui aussi murmurer des mots doux. (ok avec valsar sur ce point).
Ca fait aussi parti de la course, faut accepter
12.02.12 - 16:53

§orcolegrand # 16 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
le code des courses autorise t'il à se faire justice soi même ? :-)
12.02.12 - 16:55 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane



Pour certains défenseurs des Hommes Oui :-D Abat les mauvaises conditions de travail ;-)

[ Edité par trotfrancais 12.02.2012 - 17:02 ]
12.02.12 - 17:01

§KVDH # 18 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
orcolegrand,
Citation :
le code des courses autorise t'il à se faire justice soi même ?


Non, mais c'est pas si facile que ca. Ou on laisse 1 metre mais la on ne defends pas les chances du cheval ou on se mets dans le dos d'un concurrent. Mais donner des coups a un autre cheval, ca je n'aime pas, pas du tout. Comme ca on peut gener un cheval et ca peut avoir une influence a l'arrivé. Un peu le meme probleme avec les cravaches. Pour moi les cravaches doivent etre dans le domaine de son propre sulky, c'est a dire (et c'est pas facile quand on est neerlandophone ;-) ) que le cravache doit etre posé un peu vers l'avant. Donc pas vers l'arriere ou a coté de son sulky ou on peut gener des autres chevaux..
12.02.12 - 17:02 Profil

§nicristi # 19 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Si tous les chevaux menés par FN recevaient un coup de tête à chaque fois qu'il colle d'un peu trop près celui qui le précède... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
12.02.12 - 17:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane



orcolegrand, je dis qu'un cheval qui court près des oreilles de nivard cela fait aussi parti de la course. Je ne suis pas en accord avec son geste d'autant que lui avait fait pareil dans le PA.
12.02.12 - 17:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -