Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard le nouveau zidane


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 121 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
boum,
Citation :
j'ai vu et revu vos vidéos, une chose m'échappe, !!!!!!!!!!!! pourquoi FN qui s'élance bien ne vien'il pas au coté de J PH D , "en restant en deux" a un sulky en retrait de facon a laisser J PH D supporter la course??????????



johnatt,
Citation :
Nivard à fait le mauvais choix tactique avant le bas de la descente en ne prenant ni le dos de Royal Dream, ni en contrant Royal Dream. Il prend le dos d'Iceland et se retrouve mal embarqué début de ligne d'en face.
A ce moment là il sait qu'il a course perdu, car Jean Phillipe Dubois a prit la tête et qu'il a son frère dans son dos, que Sévérino n'est pas parti (faudrai que Bigeon s'achète un réveil ou plutôt une paire de ........) et que Roxanne a prit le galop au départ, donc qu'il va faire ce qu'il veut, un faux train toujours quand il est tête-corde et que personne ne l'attaque du parcours. Nivard le sait très bien et il a les boules car c'est lui qui perd la course.


Si un jour tu as la réponse, je la veux bien moi aussi ;-) .
13.02.12 - 22:13 Profil

§nalex # 122 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
comme si Ready Cash avait besoin de ça

Sans ça il ne gagnait pas le Prix d'Amérique :-D

Enfin pour dire ça il faut avoir regardé la course sans les yeux de l'amour pour son petit crack.

Concernant ce week-end, c'était du grand n'importe quoi et ce de tous les côtés. Heureusement que les Dubois étaient là pour relever le niveau, parce que franchement le reste a pas montré de grande intelligence de course....


Les Qualifications :lecture:
13.02.12 - 22:13 Profil Visiter le site

§johnatt # 123 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bourin,
Citation :
mais là il savait comme dans le PA qu'il n'avait pas de marge pour l'emporter et qu'il fallait qu'il ait un bon parcours ,ce qui n'a pas été le cas


C'est bien pour ça qu'il aurai dû continuer à avancer, le meilleur des parcours c'est devant ou cacher derrière les chevaux de têtes.
13.02.12 - 22:15 Profil

§Stingmens # 124 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nalex,
Citation :
Concernant ce week-end, c'était du grand n'importe quoi et ce de tous les côtés. Heureusement que les Dubois étaient là pour relever le niveau, parce que franchement le reste a pas montré de grande intelligence de course...


Comme quoi...?

Parenthèse: ce qui était amusant dans le Prix de France, c'est que les frères Dubois faisaient tranquille leur course sans soucier de ce qu'il se passait derrière.
13.02.12 - 22:17 Profil

§nalex # 125 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Stingmens,
Citation :
Comme quoi...?


Pierre Levesque : a forcé le passage comme un malade à deux reprises et aurait mérité d'être rétrogradé derrière les chevaux qu'il a gêné (c'est le règlement).
Franck Nivard : a pété un cable et ne s'est à aucun moment soucié de ce qui se passait en tête de course tant il cherchait à donner son dos à Private Love
Matthieu Abrivard : s'est laissé déporter par Levesque et attendait sans rien faire dans le dos, alors que s'il avait suivis Orlando sport il aurait pu reprendre et attendre que Ready le double.
Eric Raffin : Pas de chance mais on savait que les 2.100m c'était pas spécialement à l'avantage de sa partenaire
Sébastien Baude : il a joué son va-tout mais bon...
Christian Bigeon : malgré tout ce que ses adversaires ont fait pour ne pas avancer, il n'a pas été capable de venir se rapprocher alors qu'il a un tout bon cheval. A se demander si c'était pas sa première course en apprenti...


Les Qualifications :lecture:
13.02.12 - 22:36 Profil Visiter le site

§Stingmens # 126 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ah, ok, excuse moi, je t'avais mal lu, je pensais que tu parlais du reste de la réunion.
Au temps pour moi.
13.02.12 - 22:39 Profil

§johnatt # 127 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
Franck Nivard : a pété un cable et ne s'est à aucun moment soucié de ce qui se passait en tête de course tant il cherchait à donner son dos à Private Love


Il ne pouvait plus rien faire contre les chevaux de têtes une fois qu'il les a laissé partir tranquille.
Il a fait une erreur tactique au début, après il ne cherche pas à donner un dos à Private Love. Il préfère surement que ce soit elle dans son dos, plutôt que de ramener MWA sur un plateau.
Arrêter avec vos paranoïa de copinage Nivard-Abrivard. Private Love dans le dos de Ready Cash ne lui aurai jamais ravi la 2ème place.
13.02.12 - 23:06 Profil

§nalex # 128 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Arrêter avec vos paranoïa de copinage Nivard-Abrivard. Private Love dans le dos de Ready Cash ne lui aurai jamais ravi la 2ème place.

Si t'es pas capable de voir les deux flagrantes scènes à 15 jours d'intervale, c'est que ton oeil critique est certainement émoussé. Quand on voit tout le cinéma que fait Franck Nivard dans le Prix de France pour d'abord se débarasser d'Orlando sport dans son dos, puis ensuite tout faire pour y mettre Private Love...
Si j'en crois ta logique, à quoi ça servait de laisser passer Orlando Sport alors qu'avant ça, il avait dans son dos Orlando Sport, suivi de Private Love, le tout enfermant royalement Main Wise As côté corde ! Là, franchement, il avait peu d'adversaires serieux à surveiller derrière lui, restait le pauvre Severino au loin, que Christian Bigeon s'évertuait à ne surtout pas faire avancer.
Ses manoeuvres pour se débarasser d'Orlando Sport et espérer voir Matthieu prendre son dos se son soldées par un magnifique échec et un "cadeau" à Pierre Levesque qui a réussis à s'extraire de la corde en forçant comme un beau diable, ce qu'il n'aurait pas pu faire si la seconde ligne était bien restée à la queue-leu-leu.


Les Qualifications :lecture:
13.02.12 - 23:14 Profil Visiter le site

§ppj78 # 129 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Course B
Course B
ppj78
30 posts depuis
le 6/1/2012
Et puis c'est les courses
je me souviens d'un prix de france ou la course c'est résumé
a laisser enfermé JAG
13.02.12 - 23:16 Profil

§Pilux # 130 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Sur la vidéo, il est parfaitement possible de voir, qu'avant de déboiter il se retourne au moins 4 fois pour voir ou en est MA.
...
Sans préjuger des raisons qu'il avait de se retourner vers MA, on peu quand même considérer qu'il y a au moins une garnde prévenance.
On peut comprendre que certains puissent y voir un " arrangement entre amis "


[ Edité par Pilux 13.02.2012 - 23:40 ]
13.02.12 - 23:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -