Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard le nouveau zidane


Nouveaux en premier  
 


§NAXOSDECRENNES # 61 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Listed-Race
Listed-Race
NAXOSDECRENNES
187 posts depuis
le 26/3/2008
franchement honteux de la part de nivard, non seulement il se décale pour que private love essaye d'avoir son dos.... vive le sport ca fait un arrangement un peu énorme quand même ce qui aurait relegué mwa une longueur plus loin et nul doute qu'il aurait du contourner private love et que abrivard aurait largement pousser levesque dans le virage de manière à lui faire perdre du temps
nivard mécontent inflige un bon coup de tête à mwa et franchement il vient le chercher jamais mwa colle nivard
nivard avait deja mis un coup de cravache à nathalie henri, j'espère qu'il va prendre un mois ou deux de suspension pour ce geste antisportif, d'ailleurs levesque regarde les commissaires suite à ce geste....

honteux nivard et abrivard
12.02.12 - 19:32 Profil

§KVDH # 62 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
popodote,
Citation :
ben oui parle pour toi Pilux, depuis le debut tu trouves des arguments à son geste alors que la plupart disent que même si il collait c'est inacceptable.


Je suis d'accord avec toi. Mais je me retire de ce sujet, je recoit trop des messages privés, meme avec des insultes... Je vais de nouveau visiter les sujets d'elevage, la c'est quand meme plus objectif :-)

Parce que l'objectivité est loin ici, tres loin...
12.02.12 - 19:36 Profil

§Russel # 63 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Sur ce coup je vois pas comment on peut trouve d'excuses à Nivard, à aucun moment il ne se prend de coup de tete de MWA, comme dit plus haut il a été très enervé de voir Levesque et non son pote dans son dos (après que Levesque sorte Abrivard c'est une autre histoire)
12.02.12 - 19:39 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane



J'adore RC, j'adore Allaire, j'aime bien Nivard. J'aime pas particulièrement Levesque mais cela ne m'empêche pas de dire que là il a abusé.

Si pour toi Pilux c'est pas objectif! J'ai toujours été pour RC (au point d'en avoir une part) donc aucun interet pour moi de descendre Nivard.
Juste avec objectivité: il a craqué à cette course. Point
12.02.12 - 19:43

§Pilux # 65 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
popodote,
Citation :
J'ai toujours été pour RC (au point d'en avoir une part)



... Une fois de plus, quel est le rapport entre cette affirmation et le sujet ?
Quel est l'intérêt de cette remarque à ce moment précis du sujet ? ( ??? )

popodote,
Citation :

J'adore RC, j'adore Allaire, j'aime bien Nivard J'aime pas particulièrement Levesque mais cela ne m'empêche pas de dire que là il a abusé.



Sans vouloir être méchant, et à défaut de ponctuation dans la phrase précédente, ... Qui a abusé ? ... : Allaire, Nivard, Levesque ou Ready Cash ???
12.02.12 - 20:06 Profil Visiter le site

§KVDH # 66 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Sans etre un detracteur de Nivard ni de Ready Cash et ni de n'importe quel entraineur (car avec eux tous je ne fais pas des affaires):

Ce n'est pas parce qu'on est Franck Nivard et qu'on drive Ready Cash que tout le monde doit s'adapter. Abrivard le fait peut etre mais apparemment les autres courent pour leurs interets ce qui est normal. Faut pas se facher pour ca...
12.02.12 - 20:12 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane



Ah....la mauvaise foi... :-?

[ Edité par popodote 13.02.2012 - 14:09 ]
12.02.12 - 20:15

Anonyme # 68 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane



Embobiné qui vous voulez avec vos phrases pompeuses. Mon avis vous le connaissez même si la ponctuation n'y est pas.
12.02.12 - 20:17

§pilou71 # 69 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Course B
Course B
pilou71
37 posts depuis
le 15/11/2011
Tout à fais d' accord avec vous Kvdh et Popodote, même les journalistes ne trouvent aucunes raisons au geste de Franck. Je cite: "le coup de tête de Franck à Main Wise As qui le marquait d' un peu trop près au goût du driver".
12.02.12 - 20:35 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane



a un tel niveau de competition on ce doit de montré l'exemple, ne serait que pour les generations futurs, et c'est pareil pour tout les sports. Nivard aurait du gardé son sang froid,la sanction aurait du etre exemplaire et non pas de 2 jours seulement. Quand aux petits arrangement avec abrivard et tant pis si je me fait jeter, mais la police des jeux devrait etre saisie, car chaque drivers doit defendre ces chances, alors quand on voit abrivard laissez passez nivard pendant le prix d'amerique, c'est limite, mais qu'il recommence aujourdhui, meme si cela n'a servit a rien, c'est scandaleux. car le resultat de la course peut etre faussé, et les parieurs ( dont je ne fait pas parti) peuvent s'en trouvé laisé.
12.02.12 - 20:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -