Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard le nouveau zidane


Anciens en premier  
 


§Fakir # 160 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Autre son de cloche, celui de M Abrivard dans le turf ....a mon avis Nivard a perdu un ami.
Extrait: Le Prix de France me laisse un gout amère
"..... J Ph Dubois qui ne s'est occupé de personne à fait la course en tête avec Royal Dream. Sa victoire il ne la doit a personne. En revanche, il y a eu la pagaille derrière. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre les propos de Franck (Nivard) qui sur Equidia , a affirmé que je n'avais pas joué le jeu. Mais quel jeu? Moi j'ai couru pour ma jument, un point c'est tout. Cette histoire m'a énormément travaillé, je dois le reconnaitre. J'ai pris une claque dimanche ! Maintenant je sais a quoi m'en tenir......"
18.02.12 - 17:15 Profil

§ainoa # 159 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
valsar,
Citation :
et que n'importe comment, il n'aurait surement pas gagné !


Plus exactement "peut-être pas gagné".
différence subtile mais différence quand même :-D
18.02.12 - 11:39 Profil

§titansc # 158 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
C'est sur que voir orlando forcer pour venir en tete ne me semble pas tres bien mené,mais s' il l' a fait c'est qu'on ne s'y est pas opposé,et il y en a assez de voir des enfants gatés,surtout s'ils sont tres doués,se plaindre de ce que l'on ne leur a pas permis de faire ce qu'il voulaient dans un parcours.Meme si ils ont des cracks en main,tout ne leur est pas du,et les autres participants ont le droit de vivre aussi
18.02.12 - 11:12 Profil

§valsar # 157 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
maxb007,
Citation :
Merci pour l'extrait Au moins il reconnait qu'il a été excessif sur ce coup là!


et que n'importe comment, il n'aurait surement pas gagné !
18.02.12 - 11:02 Profil

§maxb007 # 156 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
Merci pour l'extrait Au moins il reconnait qu'il a été excessif sur ce coup là!
18.02.12 - 10:59 Profil

§johnatt # 155 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Pilux,
Citation :
Posté par Fakir sur le sujet " amitié oui, ... mais "
Je republie son post sur ce sujet, parce que le point de vue de FN me semble interessant; notamment après les divers échanges içi même ...

Fakir,
Citation :

Pour ceux qui ne reçoivent pas la lettre du trot:

Cinq jours après un Prix de France mouvementé, Franck Nivard revient à froid sur une course dont il a pris la 3ème place avec Ready Cash :

« En regardant bien la course plusieurs fois, mon avis a évolué.

Sur le coup, je pensais que Sébastien Baude courait pour Pierre (Levesque) ! J’ai fait une erreur car ce n’était pas le cas. Je regrette mon geste (NDLR : coup de casque à Main Wise As) mais il y avait de quoi s’énerver et, pour une fois je l’ai fait. Je considère qu’Orlando Sport n’avait pas de chance et n’avait rien à faire là dans la montée. De plus, je l’ai passé en faisant le plus attention possible de ne pas laisser derrière moi de place à Pierre mais il s’est tout de même infiltré à l’intérieur de Matthieu (Abrivard) ! Tout était contre moi.

Avec le recul, j’aurais dû prendre la tête et m’éviter ainsi tous ces ennuis mais ce sont les courses. Cela dit, mon cheval était un peu émoussé et je ne sais pas si on aurait gagné. Evidemment je ne peux rien lui reprocher, il a d’ores et déjà fait un grand hiver ! »



C'est surtout ce que je pensais et disais.
18.02.12 - 10:54 Profil

§ivct # 154 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
bon ! ben ...c'est clair & net .... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
18.02.12 - 00:07 Profil

§Pilux # 153 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Posté par Fakir sur le sujet " amitié oui, ... mais "
Je republie son post sur ce sujet, parce que le point de vue de FN me semble interessant; notamment après les divers échanges içi même ...

Fakir,
Citation :
Pour ceux qui ne reçoivent pas la lettre du trot:

Cinq jours après un Prix de France mouvementé, Franck Nivard revient à froid sur une course dont il a pris la 3ème place avec Ready Cash :

« En regardant bien la course plusieurs fois, mon avis a évolué.

Sur le coup, je pensais que Sébastien Baude courait pour Pierre (Levesque) ! J’ai fait une erreur car ce n’était pas le cas. Je regrette mon geste (NDLR : coup de casque à Main Wise As) mais il y avait de quoi s’énerver et, pour une fois je l’ai fait. Je considère qu’Orlando Sport n’avait pas de chance et n’avait rien à faire là dans la montée. De plus, je l’ai passé en faisant le plus attention possible de ne pas laisser derrière moi de place à Pierre mais il s’est tout de même infiltré à l’intérieur de Matthieu (Abrivard) ! Tout était contre moi.

Avec le recul, j’aurais dû prendre la tête et m’éviter ainsi tous ces ennuis mais ce sont les courses. Cela dit, mon cheval était un peu émoussé et je ne sais pas si on aurait gagné. Evidemment je ne peux rien lui reprocher, il a d’ores et déjà fait un grand hiver ! »

17.02.12 - 20:47 Profil Visiter le site

§maxb007 # 152 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
Ah ben faut pas l'emmerder Michel et encore moins le tacler par derrière :-D .
16.02.12 - 15:40 Profil

§valsar # 151 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
apre Zidane et Nivard, c'est Michel Platini qui pète un cable!!!
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/02/16/131720_michel-platini-pete-un-plomb.html
16.02.12 - 14:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -