Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin


Nouveaux en premier  
 


§topturf # 61 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
Citation :
je voudrais bien voir la personne vulnérable.

certainement un de ces pensionnés a vie,complètement assité pour qui l'on paye tous et qui sont beurdins quand ça les arrange. mais quand il faut endoffer ceux qui leur ont tendu la main, ils savent tres bien le faire. c'est un métier aussi.




et bien là, PMALACHON vous fait très très fort........
je suis attristé de lire de telles âneries.....
l'argument qui veut que tout soit la faute de la victime me dégoute toujours, quelque soit le crime et le délit.
quant aux couplets sur les assistés pour qui" on l'on paye tous", tout simplement....à vomir.....
19.02.12 - 10:50 Profil

§titansc # 62 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
rapelons tout de meme,qu'en ce qui concerne JP Gauvin,la secf avait prononcé une mesure de retrait de licence à son encontre à l'issue de la sanction judiciaire, devenue définitive en l'absence d'appel.
cette sanction a été annulée par la juridiction administrative et sa licence lui a été rendue, certes à contre coeur.
Il semblerait que ce soit la section des courses et jeux qui ait demandé (ou prononcé?) récemment le retrait de l'agrement de l'entraineurL'angle d'attaque a changé mais pas sa nature.Les meme choses produisant les meme effets,il faut s'attendre à ce que le tribunal administratif soit appelé à se prononcer de nouveau sur la validité de la démarche.imaginez vous qu'en 1 an sa jurisprudence aie changée? pas moi.Donc ,peut etre une saison 3 du feuilleton, avant qu'une juridiction civile puisse éventuelllement plancher sur le montant des indemnités à allouer aux titre de dommages et interets.
Tout ça parce que les textes régissant les interventions des societés meres et de la section des courses et jeux de la PJ,sont à la fois régaliens et quelque part staliniens. si la prise de sanctions legeres et temporaires peut parfaitement se comprendre de leur propre chef, toute affaire justiciable du tribunal quelqu'elle soit,devrait etre assortie d'une plainte de la secf ( par exemple),avec des demandes explicites sur les sanctions souhaitées.
Débattues devant les juges par les avocats,les décisions ,sujettes à appel,y gagneraient en credibilité,en objectivité,et se débarasseraient de l'impression d'arbitraire et d'amateurisme que l'on a actuellement.
19.02.12 - 11:11 Profil

§arabonbon # 63 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Course B
Course B
arabonbon
23 posts depuis
le 7/9/2007
Merçi d’arrêter les eaysydelirs et de recadrer la fièvre du " moi je sais - moi je connais "si ça n'est que de bavasser anonymement sans savoir juste faire des topics
19.02.12 - 16:13 Profil

§ivct # 64 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
personne t'oblige à lire les " easy-délires " si ça ne te plait pas : tu sautes les posts !!!

d'autres apprécient particulièrement les interventions toujours pertinentes de cette personne ...

si t'aimes pas :tu ne lis pas et tu laisse les autres le faire : merci !!


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
19.02.12 - 22:30 Profil

§nicristi # 65 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
personne t'oblige à lire les " easy-délires " si ça ne te plait pas : tu sautes les posts !!!
d'autres apprécient particulièrement les interventions toujours pertinentes de cette personne ...
si t'aimes pas :tu ne lis pas et tu laisse les autres le faire

Ah, non, il faut être logique : soit il y a désaccord et tu remets l'intervenant à sa place (considerant sa remarque comme deplacée) en indiquant que d'autres apprécient particulièrement les interventions de cette personne. Soit tu procédes comme tu l'as fait en qualifiant ses interventions de toujours pertinentes auquel cas d'autres ont le droit de les trouver délirantes
Car personne ne t'oblige à lire les remarques sur "Easy délires" si ça ne te plaît pas : tu sautes les posts !!! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.02.12 - 07:49 Profil Visiter le site

§easytrot # 66 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Ivct,
Te casses pas la tête pour moi Minette ... j'ai l'habitude .. en plus, ce sont toujours les mêmes. Consacres plutôt ton temps et ton énergie à tes actions pour les animaux et ceux .. qui sont incapables de se défendre par eux mêmes ;- .. ce dont je te félicite en passant et de nouveau.
Sinon pour le reste, c'est la plus basse des tactiques : tu n'as plus d'argument sur le sujet alors t'attaques la personne .. en page d'accueil d'un grand forum (de courses) américain --aujourd'hui disparu.. paix à sa cyber-âme-- il ya vait une règle ( d' OR ! a respecter absolument sous peine d'éviction...) : "target the TOPIC, not the persons". En French çà donnerait du genre "argumentez sur les sujets plutôt qu'en attaquant personnellement les intervenants"... c'est bête hein?.. Mais si t'es pas encore persuadée, regardes simplement QUI sont ces gens (leur vrai nom dans la vrai vie, leurs ancrages dans le truc, qui est copain avec qui ou qui vend quoi à qui etc... et ... tu laisses tomber, pas de temps à perdre, t'as tout compris :-)
Tiens, s'il vous avez trop de bénéfs dans vos associations de sauvegarde des animaux et de charité, tu pourrais faire des extensions sur les dons aux .. proprios de trotteurs qui font publiquement la manche pour garder leurs couleurs :-D (faut pas manquer d'air qd même .. mais çà existe : j'aurais pas cru avant de le voir !... :-D .. et bigremment manquer de cxxxxxx quant au commanditaire pour envoyer une poignée de mulets au charbon, faire le sale boulot à ta place... ) .. tu vois ce genre de tactique "trou de chiotte", c'est on ne peut plus cxx quand tout le monde s'y met et çà daille vraiment tout le monde mais alors là sans exception : tout le monde... Laisses (moi) tomber sans aucun scrupule ivct , je vais survivre ! :-)
Dors tranquille : y'a aucun problème ;-) .. c'est pas moi qui vais empêcher --ou demander d'empêcher-- quiconque de parler ici ;-) .. et de se montrer devant des centaines de personnes, sous son "meilleur jour" ...
ps : .. et je continue à avoir de la compassion pour Gauvin et son entourage --comme j'en aurais probablement pour la plupart des pros aussi anciens que lui dans le métier, le cas échant.. c'est un peu mon rôle d'élue après tout non?.. et je ne le classerai pas tout de suite dans la cétgorie des grands délinquants... c'est pas pour demain non plus..... sauf si le Pape me menaçait à son tour d'excommunication ... mais là pas de danger : le nôtre est mort (paix à son âme !) et il se prénommait .. Jean-René ! :-P

[ Edité par easytrot 20.02.2012 - 09:47 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
20.02.12 - 09:35 Profil

Anonyme # 67 ≡ Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin



Je pense que JP Gauvin paye très fort son caractère bouillant, combien de fois il a "allumé"
ou essayer "d'allumer" les commissaires et pas toujours à tort.
Bien sur il y a le travail dissimulé mais, dans ce milieu comme ailleurs, s'il fallait faire payer tous
ceux qui l'ont fait, ou qui le font toujours, ce la rapporterait presque autant que les radars.
Dommage, l'homme n'a pas que le mauvais côté que certain l'écrive sur ce site, peux être
aussi que ceux qui le salissent ne le connaissent pas, il a quand même eu de nombreux très
bon chevaux.
20.02.12 - 09:52

Anonyme # 68 ≡ Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin



ivct tu arrives à lire jusqu'au bout?
20.02.12 - 09:58

§pmalachon # 69 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
enfin c'est bien triste tout ça!!!!

[ Edité par pmalachon 20.02.2012 - 10:35 ]
20.02.12 - 10:32 Profil

§ivct # 70 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
busy75,
Citation :
ivct tu arrives à lire jusqu'au bout?


ben oui,buzy !! il y a beaucoup d'humour & quelques fois il manque des lettres,vu que la dame va trop vite ou est emportée par le sujet ....et alors?...

mais le fond (& la forme ) est tjrs très intéressant à suivre ....

ça change des analphabètes ou des syntaxes textos ...rires ... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
21.02.12 - 01:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.48 Secondes -