Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Respect Mr Ahres !


Nouveaux en premier  
 


§Anniec # 11 ≡ Respect Mr Ahres !
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Cali7,
Citation :
donc prenons ses propos pour ce qu'ils sont: un propriétaire heureux et fier de son cheval.

+1, il est heureux et c'est bien.
Le reste est anecdotique, à part sa remarque sur le déferrage. Ce dernier point mérite débat, même si je ne partage pas totalement son opinion.
16.05.12 - 16:52 Profil

Anonyme # 12 ≡ Respect Mr Ahres !



N'oublions pas que ce Monsieur a déclaré le jour du PA 2011 que Ready Cash n'était pas un crack. Depuis je relativise tout ce qui sort de sa bouche. Il devrait savourer le bonheur d'voir un cheval comme Oyonnax , ce veinard.
16.05.12 - 17:00

§tzigane # 13 ≡ Respect Mr Ahres !
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
il n a pas précisé quant il prenait sa licence d' entraineur ?? :-P
qu il savoure les belles courses de son crack, car ça risque d'être moins joyeux avec "totem de visais" le beau blanc et avec "soliflore" le frére d' oyonnax ... Quelqu' un a t il des nouvelles de ces deux chevaux?
16.05.12 - 17:34 Profil

§Goetmals # 14 ≡ Re: Respect Mr Ahres !
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
heu...concernant totem de visais il a gagné lors de sa 2ème sortie...Chez Mr Lindrec, c'est plutôt rare un gagnant donc ça du faire plaisir à l'entourage.
16.05.12 - 19:40 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 15 ≡ Respect Mr Ahres !
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est pas la première fois qu'il déblatère des bêtises grosses comme lui. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a des gens ici pour être d'accord avec lui.

Ca ne remet pas en cause la perf de son champion aujourd'hui, qui nous fait une superbe course à 10 ans, dans un chrono énorme.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.05.12 - 20:16 Profil Visiter le site

§Valerya # 16 ≡ Respect Mr Ahres !
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Cela prouve tout simplement, kevfr50, que c'est facile de se faire intoxiquer quand on prend ce qu'on voit dans les médias pour argent comptant ;-) à commencer par moi qui lui trouvais des accents de sincérité :-D

Avec internet, beaucoup plus difficile de bidonner car les réalités sont plus dures à dissimuler.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.05.12 - 20:22 Profil

§tzigane # 17 ≡ Re: Respect Mr Ahres !
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
Goetmals,
Citation :
heu...concernant totem de visais il a gagné lors de sa 2ème sortie

6 courses une victoire un non placé et quatre DAI lors de ses 4 dernieres courses.... il va être temps que Mr AHRES donne ses ordres pour le cheval de Madame...car encore 2 tentatives pour avoir 7000 euros de gains sinon la "plaisante aventure " se termine....
16.05.12 - 20:51 Profil

§kevfr50 # 18 ≡ Re: Respect Mr Ahres !
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Valerya, ben surtout le truc c'est que sur Equidia tu as des interviews faites à chaud, et manque de bol pour M.Arhès on est quelques uns ici à avoir une bonne mémoire. Il avait été imbuvable à plusieurs reprises après des défaites d'Oyonnax cet hiver, ou bien le précédent.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.05.12 - 21:42 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 19 ≡ Re: Respect Mr Ahres !
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Les ordres c'était de prendre le dos de Rapide Lebel et de le suivre si il allait tête corde. Ces mots sortent de la bouche de Vincent Brazon lui même. Je ne les inventent pas :-D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
16.05.12 - 21:44 Profil

§Goetmals # 20 ≡ Re: Respect Mr Ahres !
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
bon juste une mise au point sur le sujet du post...et suite aux nombreux excités qui se sont lâchés sur celui-ci...Seuls les propos concernant le déferrage des chevaux et sur le danger qu'il implique sur la santé de l'animal m'ont agréablement surpris par la franchise ainsi exprimée, le reste j'en ai rien à carrer, et je le prends pas pour un saint le guy, il est propriétaire de chevaux de courses non ? Après qu'il ait dit des conneries sur les tactiques de course, sur ready cash, etc. ...C'est peut-être un mytho, je sais pas je le connais pas le gars, mais bon c'est pas le sujet.
17.05.12 - 00:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -